WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:18

HRP : un polype volant... nope on est vraiment dans la merde cette fois... finalement je démissionne ...

- nan mais j'ai rien vu la route est vide!... c'était peut-être qu'une bestiole ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:18

- T'es sérieux ? J'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:21

- Quel bestiole? tu me dis que t'as rien vu John!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:23

- beh j'en sais rien moi tu vois une forme noire sur le bas-côté ça peut être une bestiole!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:25

- Une bestiole dans une sorte de cape qui lévitait dans les airs sans ailes?! Freddy tu m'as dit que t'avais rien vu mais tu me crois quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:26

- bah j'en sais rien j'ai rien vu moi peut-être que c'était juste une bestiole comme dit John
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:27

- Éloigne la statuette! Je pense que la statuette elle fait réagir quelque chose en nous et nous fait avoir des hallucinations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:28

- Étrange... T'avais déjà vu un truc de la sorte avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:29

je prend mon cigare et j'essaye de l'éteindre en brûlant les yeux de la statuette...

- Non mais je sais pas ... ça ressemblait aux créatures qu'on a vu sur le pont de Boston mais j'avais pas bien vu la bas je suis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:32

- J'avais plutôt l'impression que c'était des trucs avec des griffes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:32

study study study study study

Jim tu vois la statuette à tes pieds. Tu sens le sol qui vibre légèrement...

Tu poses ton cigare sur la statuette... t'écrases ton cigare, il s'éteint peu à peu... il fume encore un peu légèrement....


study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 41
Freddy /// PV : 45 /// SM : 40
John /// PV : 45 /// SM : 43
Jim /// PV : 40 /// SM : 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:36

- N'empêche... Qu'est ce qui a prit à Snake pour récupèrer cette foutue statuette ? Il pensait en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:38

- se faire un paquet de thunes... il nous l'a dit. Franck arrête toi quelques secondes!

je prends la statuette je la mets dans la valise de John, la trousse de chirurgien.

- On va la foutre dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:40

on en profiteras pour changer de conducteur. je prendrais le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:42

- je sais pas Comptable à Boston.... on a fait qu'entrapercevoir les formes, elles étaient tout en haut du pont, la j'ai vu quelque chose de sombre, malsain! je sais pas si ça avait des griffes mais en tout cas ça flottait dans les airs, et c'était pas complètement matériel, on pouvait voir un peu à travers!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:48

study study study study study

Jim tu sais ce que tu as vu, c'était pas un animal... Une chose est sûre c'est que cette chose t'as donné froid dans le dos... Tu penses que ce sont les créatures qu'il y avait en haut des ponts de Boston...

Jim au passage tu perds avec ton malus... 5 points de santé mentale

Freddy tu te baisses, tu prends la statuette. Au moment où tu la prends, tu sens dans tes avants bras une sorte de vibration... assez forte mais rapide. Tu vas la mettre dans la trousse de médecin de John. Et au moment où tu vas pour la mettre dans la trousse tu entends dans ta tête....

" . . . Vous allez vers le nord... Twisted Evil ? . . . "

Tu la met dans la mallette tu refermes..


study study study study study


Tour LIBRE :


Franck /// PV : 55 /// SM : 41
Freddy /// PV : 45 /// SM : 40
John /// PV : 45 /// SM : 43
Jim /// PV : 40 /// SM : 42
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:50

- Bon Franck arrête toi, on va mettre la mallette dans le coffre!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:51

- . . . . euh... les gars... on a un problème la...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:52

- la statuette t'as parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:52

HRP : On est vraiment dans la merde....

- Okay !

Je me mets sur le bas côté et je m'adresse à Freddy :

- Le pognon je veux bien... Mais regarde les emmerdes que ça nous fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: