WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:00

- pffff.... tu fais chier John... bon il connait bien Sean au moins.. Dit moi Eddy, tu le connais depuis longtemps Sean O'Connel?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:02

je m'allume mon cigare.

- Il t'as dit qu'il le connaissait... c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:09

study study study study study

John tu vois le guide qui te réponds

Eddy : ... j'ai connu pire.

Vous voyez la terre se rapprocher cette fois ci d'une île, vous ne voyez pas la circonférence. Freddy, le guide te réponds

Eddy : Sean ouais... on a un peu une histoire commune, mais il vous racontera tout ça je pense.

Vous arrivez jusqu'à cette île, la barque qui tape mollement le rebord en terre jusqu'à un tout petit quai. Eddy sort de la barque monte sur le quai.

Eddy : Bon bah c'est maintenant qu'on rigole! profitez du soleil, vous le verrez plus.

Et il commence à pénétrer dans cette forêt dense. Une forêt vraiment du Nord des Etats-Unis. Une forêt très verte où le soleil ne filtre pas dedans. Vous commencez à marcher. Vos pas écrasent des brindilles.

Tout autour de vous, des fougères, des arbres extrêmement collés. Vous progressez difficilement. ça monte et puis ça descend. Le sol est humide, glissant il fait toujours très froid. Quand vous respirez, vous voyez ce souffle qui se matérialise devant vous.

Vous progressez; Eddy est devant vous. Est ce que vous faites quelque chose?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 38
Freddy /// PV : 45 /// SM : 37
John /// PV : 45 /// SM : 40
Jim /// PV : 40 /// SM : 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:11

- Ça me rappelle les balades en forêt avec mon escadron ! La mitrailleuse et le bardas en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:12

- et la forêt en moins aussi certainement avec les bombes nan?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:13

- y a des bestioles dans ta forêt? enfin y a pas de loup, d'ours ou de truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:14

- Et Sean, il vit seul au milieu de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:21

study study study study study

Eddy : bah des bébêtes classique quoi. Après des loups, des ours ça m'étonnerait... je pense pas nan. C'est une île, tu sais les loups et les ours ils nagent pas beaucoup hein. Bon on a des petits lapins, je sais pas si vous avez peur des lapins?

Jim, il te réponds

Eddy : vous allez le voir! Vous inquiétez pas.

Il continue toujours à avancer un peu courbé par ce sac de provision qu'il a sur le dos. Vous avancez toujours pendant plusieurs heures.

Vous voyez le soleil ne filtre pas à travers ces arbres, il fait presque nuit noir, vous arrivez quand même à percevoir devant vous où vous marchez, mais il fait presque nuit noir. Vous progressez toujours.

Vous avancez jusqu'à un endroit. Vous sentez une odeur un peu de fumée, quelque chose qui brûle, vous avancez. Vous voyez une fumée qui se matérialise un peu devant vous. Vous voyez Eddy qui passe sa main et qui saisi quelque chose sur son sac, une sorte de masque. Il le met et vous regarde.

John t'es le plus à l'avant de lui. Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

John /// PV : 45 /// SM : 40
Franck /// PV : 55 /// SM : 38
Freddy /// PV : 45 /// SM : 37
Jim /// PV : 40 /// SM : 39
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:22

- On est en train de nous droguer je le savais!

Je sors mon scalpel et j'essaye de planter Eddy dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:25

- Ah c'est sur qu'en trois semaines... Y avait plus de quoi faire une chaise...

Quand je vois la fumée, je sors la Thompson.

- C'est quoi c'bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:26

j'essaye de tirer sur le guide avec mon flingue
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:27

je sors ma thompson j'essaye de tirer au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:34

study study study study study

ok John jet de dextérité -40 ça te fait 30

Spoiler:

Cordialement la direction du sel! Donc raté!

Au moment où tu fait le geste, tu commences à devenir mou... t'essaye de le planter ça rate.

Vous voyez Eddy avec son masque qui vous regarde tout les quatre. Cette fumée rentre dans les porcs de vos narines!

Franck, Jim vous essayez de sortir les thompson, vous avez pas la force.

Freddy, t'arrives pas à porter ton arme elle tombe au sol. Vous tombez à genoux tout les quatre Eddy vous regarde et fait :

Eddy : Bonne nuit les mecs!

Vous tombez à genoux... puis plus rien.

Et c'est ici que l'on va arrêter l'épisode 5!


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 38
Freddy /// PV : 45 /// SM : 37
John /// PV : 45 /// SM : 40
Jim /// PV : 40 /// SM : 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:36

EDDY !!! T'ES QU'UN CHLEU !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:36

putain mais ça sentait mais tellement le coup fourré! je le savais encore une fois je l'avais dit ou pas?! il s'est passé pareil dans Boston saison 1, mais je refait la même connerie dans la saison 2! et ce sel à la fin 31 au lieu de 30 HUUUUUUMMMM un régale!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:37

euh..... on vient de mourir la?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:38

Ah j'en sais rien... XD bon t'imagine bien que non... sinon je l'aurais dit. disons que la pour le coup vous êtes juste drogué. bon j'avoue y a eu beaucoup de sel à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:39

Mais eh n'empêche je le savais ou pas qu'il allait nous faire un coup de trafalgar? je le savais hein! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:41

JPP de toi Hircine... XD bon pour l'épisode 6 du coup je pense on se retrouvera dans 2 semaines? enfin tout dépend si tout le monde sera disponible on verra Smile parce que je vous avoue que le week end qui arrive j'aurais un long week end on pourrait y jouer depuis vendredi aprem mais je sais pas si tout le monde sera la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:43

Donc on est paumé sur une île et notre guide nous a endormi graçe à une fumée/un gaz... Auparavant Jim a vu un polype volant... Et la statuette indique aux bêtes où on va... De mieux en mieux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: