WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:08

- Je propose qu'on s'arrête d'ici... 2-3 heures... Pour manger un morceau... Vu que les frères psychopathes ont buté un hôtelier hier soir, on s'est couché le ventre vide...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:09

je décide de toucher la statuette...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:12

je prend des notes sur le rêve qu'on a fait tout les 4... l'apparition des cicatrices pas normal. La statuette qui résiste à tout... étrange... Je ne peux pas l'expliquer et ça me fait quelque peu paniquer je commence à un peu douter...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:13

J'essaye de me raccrocher à la réalité et je leur parle de reconstruire l'Irish Mobs
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:16

study study study study study

Freddy tu te baisses, tu rapproches ta main de cette statuette... tu poses ta main dessus. Tu sens une sensation un peu dérangeant mais très subtile

study study study study study


Tour LIBRE :


Franck /// PV : 55 /// SM : 41
Freddy /// PV : 45 /// SM : 40
John /// PV : 45 /// SM : 43
Jim /// PV : 40 /// SM : 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:17

- Reconstruire L'Irish à quatre ? C'est tentant... Mais ça prendra du temps... L'argent ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:19

- bon les gars ce qu'on a vu la bas... c'est... c'est peut-être notre chance? d'essayer de refaire quelque chose à Boston de repartir, y a encore des hommes de mains, Freddy tu es encore la tu es le boss maintenant... Et puis y a encore des hommes de mains, tout le monde n'a pas été massacré, je pense pas... et on peut demander du renfort à l'Irlande on peut envoyer des messages y a moyen de tenir encore notre territoire face à tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:21

j'ai retiré ma main de la statuette

- Non mais t'as raison... ce qu'on a perdu on le récupérera! T'as raison Jim, c'est moi maintenant le dernier chef de l'Irish, c'est à moi de faire revivre notre famille! on arrivera à se reconstruire!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:22

- Mais ce qui est sur! c'est qu'on va se venger... et on va faire payer à l'enculé qui a tué tout les membres! mais honnêtement ... je comprends pas ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:24

- oh t'inquiète dont pas on va se venger... je te le garanti! et puis... c'est vrai que tant qu'on a Freddy et Franck, on a encore le bras droit, et donc maintenant que Snake est mort, le chef. Et on a le comptable qui a les codes de tout nos comptes niveau argent... donc on peut se refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:25

- Mais avant ça il faut aller voir ce Sean O'Connel et trouver qui a fait ça... Parce que aujourd'hui on a que lui comme indice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:26

- Ne nous emballons pas trop vite... On va d'abord trouver Sean... Après on avise...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:28

- Si il peut nous aider.... mais si il peut pas nous aider je vous annonce tout de suite... je lui met un scalpel dans sa putain de boite crânienne.

Pendant ce temps la je vais me faire une toute petite incision sur le bras et je vais goûter mon sang pour savoir si il a un gout particulier en me disant qu'on m'a sûrement drogué...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:34

study study study study study

Vous filez toujours à toute vitesse! il est à peu près midi maintenant.

John tu gouttes ton sang... rien de spécial. Tu détermines pas de goût particulier.

Vous arrivez à une sorte de station essence, vous refaites le plein et prenez des sandwich avant de repartir. Vous refilez toujours à toute vitesse! Jim tu commences à être un peu fatigué... tu regardes la route qui va tout droit qui t'obnubile!


study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 41
Freddy /// PV : 45 /// SM : 40
John /// PV : 45 /// SM : 43
Jim /// PV : 40 /// SM : 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:36

- Toi tu fatigues ! Laisse moi le volant avant que tu nous envoyes dans l'fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:37

- Jim laisse le volant... tiens viens on va discuter derrière, on va discuter de refaire l'Irish Mobs.. aller viens.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:38

- j'irais devant avec Franck du coup et...

Je regarde la statuette

- ça me permettra de penser à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:40

Je m'arrête violemment sur le côté gros coup de frein! je descends je dis rien je vais me poser à l'arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:44

study study study study study

Ok Jim tu t'arrêtes d'un coup sur le bas côté tu sors de la voiture, vous échangez de place avec Franck au poste de conduite, John tu te met à l'avant place passager tandis que Jim et Freddy sont à l'arrière...

Jim à tes pieds tu vois la statuette posé presque sous le siège avant. Franck tu démarres. Vous roulez, toujours à la même vitesse. Cette départementale très droite extrêmement rectiligne qui va vers le Nord.

Que faites vous?  


study study study study study


Tour LIBRE:


Franck /// PV : 55 /// SM : 41
Freddy /// PV : 45 /// SM : 40
John /// PV : 45 /// SM : 43
Jim /// PV : 40 /// SM : 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:47

- Faudrait essayer de se tenir au courant des événements à Boston... Pour savoir si les créatures patrouillent toujours en ville ou si elles nous pourchassent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: