WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:37

- Jim laisse le volant... tiens viens on va discuter derrière, on va discuter de refaire l'Irish Mobs.. aller viens.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:38

- j'irais devant avec Franck du coup et...

Je regarde la statuette

- ça me permettra de penser à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:40

Je m'arrête violemment sur le côté gros coup de frein! je descends je dis rien je vais me poser à l'arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:44

study study study study study

Ok Jim tu t'arrêtes d'un coup sur le bas côté tu sors de la voiture, vous échangez de place avec Franck au poste de conduite, John tu te met à l'avant place passager tandis que Jim et Freddy sont à l'arrière...

Jim à tes pieds tu vois la statuette posé presque sous le siège avant. Franck tu démarres. Vous roulez, toujours à la même vitesse. Cette départementale très droite extrêmement rectiligne qui va vers le Nord.

Que faites vous?  


study study study study study


Tour LIBRE:


Franck /// PV : 55 /// SM : 41
Freddy /// PV : 45 /// SM : 40
John /// PV : 45 /// SM : 43
Jim /// PV : 40 /// SM : 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:47

- Faudrait essayer de se tenir au courant des événements à Boston... Pour savoir si les créatures patrouillent toujours en ville ou si elles nous pourchassent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:47

pendant qu'ils sont derrière à parler de reconstruire l'Irish, moi devant je fais une aparté avec Franck je lui dis :

- ça n'a aucun sens... des cicatrices qui apparaissent comme ça enfin... ça ce sont des cicatrices qui auraient guérit depuis 3 ans... et même le rêve on peut pas faire 4 rêve exactement les même, même si on aurait été soumis à une drogue
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:49

- bon Jim, tu dirais quoi si je te donnais le poste de bras droit si on reconstruit L'Irish Mobs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:51

- Je sais pas dans quoi on baigne... Mais ça sent pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:51

Je m'allume un cigare

- je sais pas j'aimerais bien mais... enfin... j'ai vu ce qui est arrivé à Snake, j'étais devant lui et... j'en garde encore un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:53

- je connais le cerveau on nous a embrumer! au moment où on dormait on nous a embrumer le cerveau c'est pas possible! Des images subliminales... un truc... c'est un truc qui se passe dans notre tête! les bêtes aussi tout ça c'est juste un complot! quelqu'un nous manipule! et on va trouver qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:54

- Ouais on est tous passé par la... mais comment tu te sens toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:55

- je sais pas je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:56

- T'as déjà vu des bestioles capables de monter un pont en quelques secondes avec un corps qu'elles ont étripé pour le pendre par ses entrailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:57

- ça va bien se passer t'inquiète pas... On va commencer par reprendre le Five, l'industrie de la drogue, le comptable nous fera des petits placements sympa, c'est lui qui a l'argent des comptes, donc on pourra repartir! on pourra embaucher des hommes de mains. Y aura peut-être les ritals qui vont prendre une petite partie de notre territoire mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:58

- ce ne sont que des visions! on nous manipule, ce sont des hallucinations, ce n'est pas réel!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:00

study study study study study

Jim! Quand tu regardes par la fenêtre tu vois une sorte d'ombre noire en bure sur le bord de la route au loin! Vous vous rapprochez d'elle à toute vitesse! Tu l’aperçois!

Vous autres vous voyez rien...


study study study study study


Tour de table :


Jim /// PV : 40 /// SM : 47
Franck /// PV : 55 /// SM : 41
Freddy /// PV : 45 /// SM : 40
John /// PV : 45 /// SM : 43
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:00

- Putain regardez devant!!! regardez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:03

- Et comment t'explique les flics sur le pont ? Tous dans l'complot ?!

Je regarde la route.

- De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:04

je regarde ... je vois rien...

- y a rien la...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:08

- Pourquoi pas? Sir Halister à l'air d'avoir assez de pognon pour avoir tout Boston dans sa poche!

et je regarde donc je vois rien (encore heureux d'ailleurs.... sinon j'aurais encore plus pris cher... )

- Dors Jim.... Dors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: