WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:21

study study study study study

Ok Franck t'essayes fait moi un jet de chance d'abord et si il est réussi ensuite de force.

Spoiler:

Loupé t'essaye de lui mettre un coup de boule et au moment où tu t’apprêtes à le faire t'as un Iroquois qui était resté dans le coin qui arrive et t'étrangle. Jim donc tu fais rien.  

Sean : ça va! ça va! laissez le!

L'iroquois lâche son emprise mais reste près de Sean.

Sean : Votre ... ami est un sanguin à ce que je vois. Mais si vous le voulez allez-y tuez moi... et alors ce sera la fin du monde si c'est ce que vous voulez!

John tu vois Sean qui te dis:

Sean : Non ! non, non ,non! Parce que sinon on est mort tous! Je sais pas... Je sais pas comment ça s'est passé mais j'ai peut-être une solution. En gros si je comprends bien votre histoire. L'équilibre a rompu au moment de ce braquage.


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 38
Freddy /// PV : 45 /// SM : 37
John /// PV : 45 /// SM : 40
Jim /// PV : 40 /// SM : 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:24

- Ça merci on l'avait compris ! Alors comment on arrête cette merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:27

- Stop Franck on se calme! c'est un ordre de ton supérieur... Bon reprenons! Oui l'équilibre a rompu lors de ce braquage surtout que la statuette était en transit pour partir chez un autre propriétaire ou je ne sais où!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:30

-... tu vas pas commencer à croire ses conneries Freddy?! puis tout de façon le braquage c'est passé là maintenant qu'est ce qu'on fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:33

- Ou alors regarde t'as vu tout tes basanés là on tend une embuscade aux fameux autres et on règle ça comme des hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:43

study study study study study

Sean : Donc... le problème, le nœud de l'histoire c'est le braquage on est d'accord?

Jim tu vois Sean qui te dis

Sean : Vous savez ce qu'ils font les Iroquois? Ils me protègent...

il regarde Franck et dit

Sean : Je pense que vous l'aurez remarqué. Parce que je suis le seul de chaque génération à connaître l'histoire de cette statuette. Cette statuette a été créée pour réveiller... Pour le réveiller y a de ça... des milliers d'années. Et depuis des centaines et des centaines d'années on a réussi à ce qu'il nous retrouve pas... Mais je crois que j'ai une solution.

Si je comprends bien votre histoire le problème c'est ce braquage, donc on va faire quelque chose. Vous allez peut-être récupérer votre vie pour ça il faut que vous me fassiez confiance absolument.


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 38
Freddy /// PV : 45 /// SM : 37
John /// PV : 45 /// SM : 40
Jim /// PV : 40 /// SM : 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:48

- Comment te dire que la confiance n'est pas au rendez vous... Et puis... Bordel de merde... QUI ne doit pas être reveillé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:48

- récupérer notre vie c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:50

- Tu vas pas ressusciter des gens maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:51

- le problème c'est les mecs qui ont buté nos potes, c'est eux le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:55

study study study study study

Franck, le gardien te dit

Sean : je peux pas prononcer son nom... et de tout façon vous avez l'air suffisamment à cran pour pas en rajouter.

Freddy, Sean te dis

Sean : récupérer toute votre vie, revenir comme vous étiez avant.

Vous le voyez qui se lève un peu agité qui fait

Sean : Suivez moi chez moi!

Et il commence à partir dans la forêt. Vous le suivez?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 38
Freddy /// PV : 45 /// SM : 37
John /// PV : 45 /// SM : 40
Jim /// PV : 40 /// SM : 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 17:00

- Il ne peut pas prononcer son nom... Donc on va appeler cette menace... Celui Qui ne Doit Pas Être Réveillé ? Comme ça au moins il a un nom !

Je le suis de TRÈS près !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 17:05

- beeeh.... vous avez une autre idée?

personnellement je le suis

- Il est fou mais en attendant on a plus rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 17:09

- ... MAIS IL EST COMPLÈTEMENT TARÉ!!!!! Mais c'est leur secte à la con là! C'est une secte à la con ils sont tous dans le même lot et on est les nouvelles poires!

bon bah j'y vais vu que tout le monde y va!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 17:10

je récupère mon thompson et je le suis

- Vos gueule les mecs on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 17:17

study study study study study

Vous y allez vous avancez dans la forêt. Vous le voyez il est à quelques mètres devant vous, vous l'apercevez à peine dans cette nuit. Vous progressez comme ça pendant un peu plus de 30 minutes.

Et vous arrivez jusqu'à un bâtiment en bois. Une sorte de cahute en bois assez grande, il arrive devant la porte et vous fait signe d'entrer.

Vous arrivez dans une sorte de bâtiment tout en bois, sur chaque côtés des hamacs. Au centre de la pièce un foyer avec un feu qui brûle doucement. Il arrive vers le feu il s'assoie sur des petits tronc d'arbres sciés. Il vous fait signe de vous asseoir. Vous voyez les quelques Iroquois qui se mettent à l'entrée.

Sean : Ok je vais vous expliquer ce qu'on va faire d'accord? J'ai en ma possession un grimoire qui va vous permettre si vous y mettez du votre, de récupérer votre vie si vous gérez bien le truc


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 38
Freddy /// PV : 45 /// SM : 37
John /// PV : 45 /// SM : 40
Jim /// PV : 40 /// SM : 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 17:21

- Et, a tout hasard, ce grimoire fait aussi parler des voix dans vos têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 17:22

- est ce qu'on doit chanter Kumpania dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 17:23

- Et avec ça de la poudre de Perlimpinpin!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 17:26

Je m'assoie et je regarde le feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: