Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 17:57

- faites patrouiller des hommes toujours 2 par 2 dans les couloirs! et calmement on va trouver cet enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 18:00

- sans mettre la panique dites juste le mauvais temps et si jamais les meurtres se perpétuent, on se rassemble pour donner les instructions, vous trouvez un prétexte pour que les gens restent tous ensemble je sais pas dites qu'il y a un banquet général, vous connaissez ces choses là et on commence la chasse à l'homme.

Spoiler:

Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 18:06

study study study study study

capitaine : ok... ok ok! je vais faire mon maximum très bien! Je vais faire passer le message à mes hommes. Que tout le monde fasse attention. Quant aux cadavres on va s'en occuper. Je vais vous fournir des pass pour pouvoir entrer dans les zones réservés du bateau je vais vous fournir tout ça.

Le capitaine organise donc des patrouilles. Vous êtes dans le paquebot. Globalement tout s'organise les passagers sont prévenus, vous sentez une ambiance oppressante dans ce bateau tout le monde se suspecte.

Le mot s'est passé très très vite comme quoi il y avait des meurtres mais tout le monde sait qu'il n'y a pas le choix. Les gens fuient Boston. une semaine et demi se passe dites moi en quelques mots ce que vous avez fait durant ce temps là

Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 18:11

Avec deux ou trois marins j'ai fouillé les cabines, le restaurant, la cuisine, la salle des machines, tout endroit ayant des possibilités de cacher une arme, du matériel, des vêtements ou autre à la recherche d'indices.
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 18:14

on dort en binome et on travaille en binome donc j'ai bossé avec le comptable j'ai surtout fouillé les cabines où il y a eu les meurtres voir si quelque chose a été laissé et qu'on a pas vu sur le coup
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 18:15

y a t-il eu d'autres meurtres durant cette semaine et demi?
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 18:17

au niveau de la chasse à l'homme est ce qu'on a retrouvé un quelconque indice, une arme, ou quoique ce soit pour nous aider à identifier le meurtrier?

Spoiler:

Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 18:38

Ok vous avez cherchez un peu partout faites moi tout les 4 un jet de perception -20 le résultat influera sur les potentiels indices que vous pourriez retrouver.

Spoiler:

* Ok alors Franck clairement t'as rien trouvé, rien de rien. aucun indice aucune arme, aucun vêtements.

* Freddy t'as pas vu plus de choses quelques dires ici et là des passagers, comme quoi le meurtrier ferait parti des membres de l'équipage rien de concret.

* John tu sais qu'il n'y a pas eu d'autres meurtres durant cette semaine et demi qui vient de se passer. Tu es cependant allé voir la chambre des deux corps pendus. T'as recherché un peu puis tu as trouvé une lettre écrite à la main maladroitement. Une lettre cachéé à l'intérieur des entrailles de Oscar. Cette lettre n'a pas été signée mais elle a été assez taché par le sang tu n'arrives pas à tout lire.

Tu lis sur cette lettre : "Asile... tout brûlé... autel... Kaelyn revenue... sacrifiée... Azathoth appelé... Statuette retrouvée.... Irish Mobs.... Snake .... trahison... Tout détruire... tout détruire... tout détruire.... Freddy... Franck... John... Jim... "

et ça se fini sur ce mot

"Mort"

* Jim tu n'as rien trouvé du tout pendant une semaine et demi. Tu as cherché, cherché, tu as tout gratté, toutes les cabines tu n'as absolument rien retrouvé.

Pendant une semaine rien, tout le monde se suspect. Les gens se croisent, se dévisagent, tout le monde se posent des questions. Il ne s'est rien passé. Une semaine et demi se sont passé vous vous retrouvez.

Tour de Table :

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 18:43

- Mouais... On a rien de concluant... On sait juste que l'assassin de Oscar et Mike nous cherche...
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 18:45

- en attendant il s'est rien passé entre temps... cette lettre ça veut rien dire si ça se trouve c'est un des deux pendu qui l'a écrite. Si ça se trouve il en voulait qu'à Sean finalement
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 18:48

- et c'est quoi les 3 autres à côté? et si on recherchait dans le vide? Parce que avec des si ça se trouve on va pas aller loin. Dans ce cas on peut dire que si ça se trouve,le serpent bah c'est faute à pas de bol, si ça se trouve les deux cadavres là ont été placé là exprès pour nous faire tomber dans un complot, et que si ça se trouve c'est la femme qui a tué son mari! Mais dans tout les cas faut rester vigilant à tout ce qu'il pourrait se passer.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 18:52

- Non mais Freddy il en voulait peut-être pas qu'à Sean! mais par contre c'est peut-être possible qu'il y ai non pas un mais plusieurs meurtriers! parce que je suis désolé mais en fuyant tu pends pas quelqu'un! ou alors faut être un grand malade!

on est allé voir le cadavre des pendus durant la semaine. Est ce que leurs têtes nous dis quelque chose sur tout les gens qu'on a pu croisé ou qu'on a connu à Boston?

Spoiler:

Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 20:42

Concernant Oscar et Mike là toi tu sais pas...

John toi tu te souvient de la tête de l'un des deux corps, celle de Oscar. Tu te souviens il y a peut-être 3 semaines, avoir été avec un groupe de l'Irish dans une sorte de bar pour avoir des informations sur le Killer.

Tu te souviens avoir vu ce visage avec deux autres personnes, une femme et un homme. Tu sais que tu as vu ce mec, ça ne fait aucun doute.

Que faites vous?

Tour LIBRE :

Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 20:45

- bon il reste 2-3 jours et on arrive dans le sud de la France par contre vous vous souvenez bien de ce dont Sean a parlé
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 20:48

ah c'est moi qui a coupé le doigt de James la phaaaaase!

- Gorge du Verdon, on descend la rivière et on cherche une roche qui ressemble à un pieux. Par contre les mecs je me souviens avoir rencontré un des deux pendus une fois. C'était à Boston dans un petit pub pas très loin du five. il était accompagné de deux autres personnes, ils savaient des choses sur le Killer.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 20:49

- Tu crois que c'est le Killer qui est derrière tout ça?!

Spoiler:

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 20:50

- Réfléchissons... Si il y a un seul meurtrier... Il a dû mettre en scène les corps de Mike et Oscar ce qu'y lui a prit du temps... Puis mettre le serpent dans la chambre de Sean... Ce faire surprendre par l'homme... Il a paniqué et l'a tué... Il a donc dû transporter les corps de Mike et Oscar sur le bateau... Hors transporter deux corps n'est pas chose aisée... Il a donc fallut les cacher quelque part avant de les mettre en scène... Il aurait pu utiliser une grande malle si c'est un passager ou les cacher sur le bateau si c'est un marin... Évidemment mon hypothèse tient si il n'y a qu'un seul meurtrier et que les deux pendus ne sont pas morts sur le bateau...
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 20:51

- mais le Killer on l'avait pas buté le type?
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 20:53

- nos informations étaient peut-être fausses. Dans tout les cas quelqu'un qui n'aimait pas l'Irish veut notre mort, et dernièrement, il n'y a que avec le Killer que l'Irish a eu des problèmes!

euh je suis chirurgien j'ai vu pleins de cadavres est ce que je sais si Oscar et Mike étaient mort depuis longtemps ou j'en ai aucune idée?
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 20:54

je vais regarder la carte là de Sean qu'est ce qu'il y a dessus?

Spoiler:

Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 21:00

Franck je te rappelle qe tu as vérifié un peu partout, que ce soit des malles ou des endroits réservés au personnel de l'équipage, tu n'as absolument rien trouvé que ce soit, arme, traces de sang, odeur ou autre, tu n'avais rien trouvé de spécial.

John fais moi un jet d'éducation à 65

Spoiler:

Raté donc tu sais pas sur le coup t'avais pas trop regardé les cadavres, tu ne les as regardés que quelques jours après donc ton jugement est faussé.

Jim tu vois c'est une carte du monde classique, une sorte de parchemin énorme, c'est une carte du monde dessinée à l'encre. Y a pas d'indication, y a rien elle est vierge.

Tour de Table :

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 21:04

- De mieux en mieux ! A moins que...

J'allume mon briquet et je le passe près de la carte en faisant attention de ne pas la brûler.
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 21:08

- Donc t'es en train de me dire que le Killer est peut-être sur le bateau en ce moment même et que celui qu'on a tué était un leurre? Bordel ce mec nous aurait fait chier autant que ça? Et ces formes en noir c'est quoi alors?
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 21:11

- j'ai pas dit ça j'ai dit que c'était une possibilité. Mais sinon elle sers à quoi cette carte? y a rien dessus.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Mer 22 Fév - 21:12

- on verra après pour ça c'est une partie de la carte et l'autre est dans les gorges du Verdon on avisera la bas

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant