WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:28

study study study study study

Ok Franck tu tapes à la porte de Sean... Il te dit, après avoir suivi la conversation de Freddy et Jim

Sean : je range mes affaires, je vous rejoins juste après dans la salle de réception!

John toi tu te poses dans ton lit t'as un peu de mal à trouver le sommeil, y a tout ce que t'as vécu qui travaille encore. T'as un peu de mal à trouver le sommeil puis finalement tu t'assoupi.

Vous 3, vous ressortez de vos cabines et vous montez sur le pont supérieur, vous trouvez assez facilement le bar. Un endroit somptueux effectivement vous n'avez pas l'habitude de ce genre de rafiot.

Vous voyez quelques personnes qui sont déjà assise à quelques tables ou au bar. Vous voyez des miroirs autour, des lustres en cristaux qui pendent. Au sol, à certains endroit un tapis rogue et du parquais.



Vous entendez un petit groupe de musique, quelqu'un qui joue sur son piano. Une ambiance assez festive finalement. Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
Jim /// PV : 40 /// SM : 36



John /// PV : 38 /// SM : 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:32

Je cherche un serveur.

- Bonsoir. Une table pour trois pas trop près du piano je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:34

- Bon aller un petit whisky! Serveur, 3 Whisky Irlandais s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:35

Je sors mon cigare

- et du feu s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:39

study study study study study

Vous trouvez une table ronde un peu à l'écart. Un serveur arrive près de vous.

Serveur : Oui messieurs bonsoir! 3 whisky Irlandais? très bon choix! Et du feu bien sur je vous ramène ça tout de suite.

Vous le voyez qui repart, un standing fabuleux.

Que faites vous en attendant?


study study study study study


Tour LIBRE :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
Jim /// PV : 40 /// SM : 36



John /// PV : 38 /// SM : 25
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:41

- bon bah y a pire comme deux semaines à passer je pense hein t'as déjà été en France Freddy? toi je te demande pas le comptable hein ça parait logique. D'ailleurs c'est bien que tu sois avec nous parce que on aura un traducteur la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:41

Je tire sur ma cigarette en me penchant un peu en arrière sur ma chaise.

- Bon... On va peut être pouvoir enfin passer une nuit tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:44

- ah je connais pas du tout... bon il paraît qu'ils puent parfois mais il parait aussi qu'on y mange bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:45

- Et en France on dit la même chose pour les Américains !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:46

- c'est clair que ça fait quelques jours déjà qu'on a pas dormi convenablement. Enfin bon la France en soit, je sais pas si ça vaut ma bonne vieille Irlande mais bon on va voir hein enfin moi dans tout les cas j'ai plus envie de rester à Boston de tout façon, là tout de suite j'ai envie de partir un peu et d'évacuer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:48

- Non mais la France c'est pas très loin de l'Irlande hein de tout façon en tout cas il parait aussi qu'il y a de chouettes paysages à voir la bas
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:50

study study study study study

John dans ta cabine, tu te réveilles. T'as un peu du mal à trouver le sommeil, tu t'es un peu assoupi mais tu te réveilles à chaque fois que t'essaye de te reposer. Que fais-tu?

study study study study study


Tour de Table :

John /// PV : 38 /// SM : 25



Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
Jim /// PV : 40 /// SM : 36

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:54

bon je vois que j'arriverais pas à dormir, je reprends mes affaires, je vais laisser mes scalpels dans mes manches et je vais aller prendre l'air sur le pont pour m'aider à trouver le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:59

study study study study study

Ok t'arrives su le pont, tu sens l'air frais de la mer arriver dans tes narines. Tu respires à plein poumons, tu décompresses... T'entends autour de toi les membres de l'équipages qui commencent à dire

"Bon messieurs dames on va partir!"

Généralement tu sais qu'à ce moment là quelques minutes après vous allez entendre cet énorme son typique des paquebots qui annoncent le départ. Tu vois l'équipage qui s'affère autour de toi. Que fais-tu?


study study study study study

Tour de Table :

John /// PV : 38 /// SM : 25


Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
Jim /// PV : 40 /// SM : 36


Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:07

- oui laissez moi encore une petite minute s'il vous plaît!

j'essaie de penser à tout ce qu'on a vécu jusqu'à présent. J'ai encore du mal à y croire, je connais pas mal de part ma formation, les drogues et leurs effets sur le cerveau et notamment les hallucinations... Mais ce qu'on a vu dans le passé, ça fait partie d'aucune sorte de ce que je connaisse.

Donc soit c'est une science inconnue soit c'est encore autre chose et dans le doute je laisse le bénéfice à Sean, y a trop de trucs incohérents, le bordel à Boston, les cicatrices qui apparaissent et disparaissent du torse de Freddy. Je commence à y croire. je me dis pas qu'il y a un grand machin gourou avec de la magie, mais qu'il y a peut-être une secte à la con avec une saloperie de bestiole avec un pouvoir complètement démentiel qui nous trace le cul, parce qu'on a touché la statuette.

Donc je me dis dans le doute si y a une solution quelque part pour sauver notre peau je vais le tenter. Au pire Sean est juste à côté et on l'a sous l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:09

study study study study study

tu vois une personne de l'équipage qui arrive vers toi et dis

Marin : monsieur excusez moi on va larguer les amarres donc si vous voulez bien vous rapprochez du bar, du restaurant, pour vous asseoir, généralement ça se passe bien mais il peut y avoir quelques secousses


study study study study study


Tour de Table :

John /// PV : 38 /// SM : 25



Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:11

- Très bien

je vais aller au bar prendre une infusion pour aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:20

study study study study study


Vous entendez un son grave qui annonce le départ. John tu vas dans le bar tu vois au loin tes amis attablé qui ont des verres de whisky.

Vous sentez le paquebot qui commence à démarrer et qui quitte définitivement le port de Boston. Vous vous retrouvez tout les 4 dans le bar. Vous voyez Sean qui arrive dans le bar qui vous salue de la main, qui va se prendre un verre et se rapproche de votre table.

Sean : Bon je pense que faut qu'on parle. ça me fait tout drôle de voir autant de gens. Bon ...

il boit une gorgée de son whisky.

Sean : Va peut-être falloir, maintenant qu'on est posé, que je vous explique un peu plus, est ce que vous avez déjà des questions?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:22

- On verra aprés pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:25

- bah commence déjà par nous expliquer un peu plus l'histoire de la statuette et on posera les questions après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: