WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:57

- alors je t'arrêtes tout de suite, le problème c'est votre incompétence!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:59

- nan mais peut-être mais la preuve qu'elle n'était pas aussi en sécurité que ça et en même temps si jamais on était vraiment le noeud de l'équilibre tout serait rentré dans l'ordre au niveau du braquage
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:03

study study study study study

Sean : écoutez VOUS avez rompu cet équilibre, volontairement ou non.

Jim il te dit un peu agacé

Sean : eh bien c'était pas le bon noeud je sais pas! Mais c'est à ce moment là qu'il s'est passé quelque chose

Vous le voyez qui commence à s'agiter.


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:06

- Bon... Disons que tout le monde est coupable... Okay ? Bien... C'était pas le bon noeud ? Dans ce cas... Faut remonter plus loin... Voir... Empêcher sa création...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:08

- beeeeeeeh... c'était la première fois qu'on voyait cette putain de statuette! Si c'est pas ça c'est quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:09

- Et c'était pas le bon noeud! Et c'était pas la bonne statuette! Et c'était pas le bon gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:12

- N'empêche que tout tes potes ils sont en train de se cachés là! Toi tu nous parles de fin du monde mais eux ils font quoi pourquoi ils nous aident pas?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:16

study study study study study

Sean : écoutez... écoutez écoutez... ça va maintenant ok? Je sais pas ce qu'il s'est passé..... Je sais pas ce qu'il s'est passé à ce moment la. JE SAIS PAS CE QU'IL S'EST PASSÉ A CE MOMENT LA!!!!!!

Vous voyez les gens autour de vous qui vous regarde. La bouteille de whisky qui viens de tomber au sol, car Sean sous le coup de la colère a tapé fort sur la table.  


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:22

Je tire sur ma cigarette.

- Toi t'aurais pas tenu dans les tranchées...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:24

- ah ah ah ah ça c'était bien bon!

je regarde à droite à gauche je fais des signes aux autres qui nous regarde genre pour dire tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:25

- c'est pas compliqué il suffit de dire ces 3 mots : "On a merdé!"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:25

- Putain ce bon whisky fait gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:34

study study study study study

Ok Freddy tu vois qu'ils retournent un peu à leurs discussions.

Sean : Excusez moi... C'est la vérité d'accord? Ecoutez on verra! Laissez moi juste vous expliquer ce qu'on va faire! On va aller dans le Sud de la France, on va accoster à Marseille et la bas on va se débrouiller pour trouver une voiture, pour trouver quelque chose qui va nous emmener... bon vous devez pas connaitre à part peut-être Franck vu qu'il est Français, mais qui va nous emmener dans les Gorges du Verdon

Les Gorges du Verdon c'est un endroit dans le Sud de la France, magnifique mais apocalyptique quelque part! On va aller la bas, c'est des roches, des failles et c'est dans cet endroit la qu'on a caché y a des temps et des temps cette partie de la carte et la seule indication que j'ai aujourd'hui c'est que c'est un endroit dans les gorges du Verdon près de la palus je crois, c'est un endroit où la roche ressemble à un pieux immense. Apparemment on le reconnait!


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:38

- Les Gorges du Verdon ? Ah bah je connais ! J'y étais en vacances avec mes parents en étant gamin... C'est sympa comme coin ! Il y a pas mal de cavernes creuser par l'eau dans la roche... C'est dans une de ses cavernes n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:40

- mais si toi t'avais une partie de la carte ça veut dire que y a un autre mec avec l'autre partie de la carte avec une troupe d'indiens autour?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:43

- Alors j'ai une petite question comme ça, si on peut cacher une carte dans cet endroit, pourquoi on pourrait pas y cacher une statuette plus que dans une banque? C'est comme ça hein c'est une question innocente hein j'essaie pas d'insinuer que t'es con!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:48

- Y a des indiens en France?! Et tu connais exactement le nom de la grotte?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 13:53

study study study study study

vous voyez Sean soupirer et dire

Sean : écoutez vous ne saisissez pas du tout... la 2e moitié de la carte est dans cette grotte là! Y a pas d'indiens personne la garde, elle est planquée! Je sais pas ... enfin si...

... ...

Sean : Elle est cachée d'accord? on va y aller vous verrez, vous verrez. On a le temps devant nous. Jim je sais pas! Je sais juste que c'est un endroit où la roche ressemble à un pieux! arrêtez! Je suis pas né y a 500 ans?!

Vous le voyez qui fini son verre et dit

Sean : Bon écoutez... je.. je vais me reposer. Tout manière on a presque deux semaines pour en parler.

Vous le voyez qui se lève et qui part

Que faites-vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 13:56

- bon bah eh salut Sean!

je dis à mon Frérot

- Non mais c'est vrai que moi j'ai bien aimé ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 13:56

- Il est toujours paniqué ce type... L'air des pins lui fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: