WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La fin de l'aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure Icon_minitime1Sam 4 Mar - 21:38

Mes amis,

Comme le nom l'indique, je vous annonce la fin de l'aventure Werewolfs. Ce fut un réel plaisir de jouer avec vous. J'espère vous retrouver sur les autres forums.

En attendant je laisse à Geoff les rennes du forums, notamment pour le JDR. Mais moi, je ne peux plus jouer ici. Trop de choses me fond penser au passé. Je suis également dans un nouveau projet, qui risque de prendre beaucoup de temps et qui pour le moment reste secret.

Je suis désolé de vous laissez, mais je ne peux pas me forcer. Je suis en tout cas heureuse et ravie d'avoir passer autant de temps avec vous. Et comme dit plus haut, j'espère vous retrouver sur d'autres forums où je suis. Si vous êtes intéresser, n'hésitez pas à me le faire savoir sur notre page facebook. Salut les amis à bientôt.

Si un jour je rouvre le forum je vous le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure Icon_minitime1Dim 5 Mar - 11:58

je m'occuperais du forum en ton absence en espérant te revoir très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure Icon_minitime1Lun 6 Mar - 7:45

:/ c'est dommage mais le JDR est toujours là quelque part le forum continue de vivre à très vite Cindy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: ADMINISTRATION :: A LA UNE :: Annonces-
Sauter vers: