WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 13:53

je me relève et j'essaye de me jeter sur un des gars qui me tourne le dos et essayer de prendre son arme
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 14:01

study study study study study

John tu donnes des coups de pied dans la porte t'essaye, tu tapes il se passe rien c'est mou, il se passe rien.

Freddy tu fonces sur un des gars tu te jette jet de force
tu obtiens... 74...

Au moment où t'arrives sur lui il te met un énorme coup tu tombes au sol tu perds... 2 pv

Jim t'es face à la personne qui te parle

Hyksos : Fait moi confiance... euh... tiens prend ça!

Il commence à enlever sa cape noire

Hyksos : tient prends la!

Tu la mets, lui prends la pierre il la met sous un tissu et fait

Hyksos : Je sais ce qu'il veulent faire avec la statuette... fait moi juste confiance...

Il part et court vers une des alcôves. tu fais quoi Jim, t'as plus la pierre et t'es au niveau de l'autel?


study study study study study


Tour de Table :

Jim /// PV : 34 /// SM : 12



John /// PV : 34 /// SM : 9
Freddy /// PV : 23 /// SM : 12



Franck /// PV : 0 /// SM : 0
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 14:03

j'ai mis le vêtement, je reste à côté de l'autel je regarde le chef Hyksos...

- La pierre a été volée! la sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 14:04

study study study study study

Il regarde partout, il te regarde

Nyarlathotep : Toi!!! enlève ta cape!

que faites vous John et Jim?


study study study study study


Tour de Table :

John /// PV : 34 /// SM : 9
Jim /// PV : 34 /// SM : 12


Freddy /// PV : 23 /// SM : 12



Franck /// PV : 0 /// SM : 0
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 14:05

Pendant qu'ils parlent j'en profite pour me remettre dans une alcôves, tant qu'ils m'ont pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 14:06

- Je n'ai rien mon roi! la pierre a disparu devant moi dans un volute de fumée j'ai rien!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 14:09

study study study study study

Ok John tu te remets dans une alcôves, on t'as pas vu.

Jim pendant que tu parles, tu vois la personne qui passe à la deuxième alcôve puis la première et qui se faufile discrètement vers la sortie dans l'escalier et qui part.

Freddy tu vois justement, t'es dans le couloir, au moment où tu te relève, tu vois cette personne qui passe devant toi. Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Freddy /// PV : 23 /// SM : 12


John /// PV : 34 /// SM : 9
Jim /// PV : 34 /// SM : 12



Franck /// PV : 0 /// SM : 0
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 14:10

je me relève je fonce vers le groupe de personnes en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 14:20

study study study study study

ok donc tu croise la personne qui court vers toi, et tu fonces vers le groupe.

Jim à ce moment là le chef te regardes, souris, et créer une énorme boule de feu avec sa main face à toi et te l'envois.

Tu vois une énorme boule de feu qui arrive sur toi, tu tombes au sol, tu brûles t'es toujours conscient... tu perds 30pv

Freddy tu cours le chef te vois arriver, t'arrives tu vois une lame tu tombes au sol toujours un peu conscient tu perds... 20 pv

John t'es caché dans ton alcôve... jet de chance -30
Tu obtiens... 4!

Tu restes comme ça Jim tu repenses à la personne qui est partie avec la pierre t'es au sol, toi aussi Freddy tu tombes au sol, la vue commence à te troubler.

John tu vois la scène avec tout les Hyksos qui hurlent qui ne retrouvent pas la pierre...

Vous réapparaissez tout doucement, vous réapparaissez dans la caverne, dans les gorges du Verdon, vous êtes tout les 4 prêt de ce brasier en feu sur lequel vous aviez trouvé le calque...

Jim agonisant, tu vois juste cette caverne
Freddy aussi agonisant
Franck, décédé, le visage brûlé.
John... t'apparais en vie et tu découvres Franck au sol, mort. Et t'es deux amis en train de mourir également.

Tu es maintenant seul dans cette caverne... tes amis sont mort...


study study study study study


Tour de Table :

John /// PV : 34 /// SM : 9



Freddy /// PV : 0 /// SM : 0
Jim /// PV : 0 /// SM : 0
Franck /// PV : 0 /// SM : 0
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 14:22

Je prend le calque je remet la partie qu'on avait trouvé dans la grotte au milieu, je prends le reste et je pars...

Je regarde mes amis je verse une larme et je pars avec le grimoire
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 14:32

study study study study study


Tu pars... en partant, en marchant sur le chemin du retour, tu retrouve la Citroën B2 Torpedo... Tu remarques que rien n'a changé, absolument rien n'a changé, mis à part tes trois amis qui sont morts...

Vous n'avez pas réussi à changer le cours de l'histoire, la statuette est visiblement toujours en circulation. Ce que tu as vu dans ce temple de Seth en Egypte, est plus clair pour toi. Effectivement il y avait un des Hyksos qui était infiltré et qui avait volé cette pierre.

Il est parti avec, la caché durant toutes ces années de génération en génération et à transmis l'histoire de cette statuette de génération en génération... En finissant par Sean O'Connell... Tu es maintenant devenu la seule personne capable de raconter toute l'histoire de cette statuette... et tu te diriges maintenant vers la seule personne qui te restes encore... Sir Phillipe Théodore Halister.

Tu démarres la voiture ne sachant pas où aller, ou trouver cet homme, avec en tête tes trois amis que tu as laissé aux gorges du Verdon, qui sont mort... On voit cette voiture de plus en plus haut, on voit une forme sombre.... guetter l'avancement de cette voiture avec en sa possession la statuette... Et c'est ici qu'on arrête

FIN DE BOSTON SAISON II : L'IRISH MOBS


study study study study study


Tour de Table :

John /// PV : 34 /// SM : 9



Freddy /// PV : 0 /// SM : 0
Jim /// PV : 0 /// SM : 0
Franck /// PV : 0 /// SM : 0
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 15:32

po po po.... putain j'aurais du courir dans l'autre sens et pas me faire empaler comme une merde si j'avais su XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 15:34

je suis vivant c'est tout ce qui compte Cool

Ah et spécialement pour le MJ : gros GG L'univers de cette saison était juste parfait ! l'histoire avait une réelle intrigue et était vraiment bien pensée. On était tout de suite absorbé par l'histoire et on était attaché à nos personnages tous très charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 15:35

J'aurais survécu à un naufrage en ne sachant pas nager, à l'hypothermie alors que j'étais trempé, a une chute dans un conflit armé...
Au bout d'un moment la chance n'accomplit plus de miracle !
J'y ai cru jusqu'au bout... Mais pas les dés ! XD

M'enfin... Bravo MJ ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 15:36

eh les gars... je sais pas comment Jason se démerde mais faut vraiment que vous fassiez comme lui parce que ça fait quand même maintenant 4 saisons si on compte pas Star wars, où il survit et s'en sort salement bien quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 15:39

mais le mec est censé crever dans sa chiasse quoi quand il a bu l'eau XD et en plus à la fin il s'en sort avec sa technique de lâche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 15:40

En fait les dés ne nous aiment pas tous équitablement quand il s'agit de notre survie.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 15:42

ca reste le dernier Irish Mobs vivant les mecs XD mais Jason il va jamais mourir lui! Xd c'est atroce parce que dans tout les scénar c'est Hircine qui reste le survivor quoi alors que en général il est pas ouf durant toute la saison encore que là je trouve il s'est amélioré! mais je vous jure que je voulais le tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 15:43

on remarquera quand même que il me semble que le seul échec critique qu'il fait de toute la saison c'est au moment où il me soigne ce con! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 15:46

je suis The last ONE!!!! Craignez ma puissance!!! XD

c'est vrai que si on enlève les épisodes one shot et Lucien lachance, j'ai toujours fini survivant de toute les saisons. Contrairement à Dimitri qui lui est MORT à toutes les saisons XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: