Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 11:42

study study study study study

Freddy tu vois rien de renverser. Vous voyez le chef qui vous dit

Nyarlathotep : um.... va falloir forcer je pense!

Vous voyez qu'il lève la main, il claque des doigts. Vous voyez derrière vous, quelques personnes qui accourent, avec l'énorme bélier entre elles. Vous les voyez qui arrivent, qui commencent à frapper la porte. Finalement la porte cède.

Vous sentez un air frais qui arrive vers vous. L'intérieur du palais est assez sombre, vous rentrez, le chef avance en premier le pas assuré. Vous rentrez dans ce palais un sol en carrelage, il fait assez frais pour la chaleur qu'il y a à l'extérieur, il fait sombre, vous voyez la lumière qui perce à travers quelques ouvertures

Vous voyez le chef qui se dirige d'un pas assuré vers un premier escalier qui monte en virage vers l'étage du dessus. Il grimpe cet escalier d'un pas sur, il monte.

Nyarlathotep : Seânkhenrê...?! on arrive!

Vous voyez votre chef avec un sourire qui dis ça. Vous arrivez à l'étage supérieur, une sorte d'énorme mezzanine qui donne sur le hall d'en bas. est ce que vous faites quelque chose en particulier?

Tour de Table :

Franck /// PV : 48 /// SM : 4
Jim /// PV : 34 /// SM : 12
Freddy /// PV : 34 /// SM : 12
John /// PV : 34 /// SM : 9
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 11:45

Je m'adresse aux soldats.

- Il faut sécuriser le hall ! Moi et mes compagnons nous allons suivre notre chef !
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 11:47

j'attend d'être un peu en retrait avec un de mes amis et je leur dis à voix basse

- bon comment on fait?

Spoiler:

Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 11:48

moi je regarde au sol et j'essaye de trouver si y a un bouclier pour m'en équiper
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 11:49

- Jim on le suit pour l'instant on a pas le choix...
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 11:53

Franck tu vois quelques Hyksos qui rentrent dans le palais et commencent à investir les lieux. Freddy tu trouves assez facilement un bouclier. Tu le prends.

Vous arrivez à présent devant une porte, votre chef saisi les deux poignées, pousse la porte. Vous arrivez dans un énorme hall, vous voyez une dizaine de garde face à vous qui vous attendent en tremblant, qui vous regardent. Au loin vous apercevez sur une sorte de trône probablement Seânkhenrê Que faites vous?

Tour de Table :

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 11:55

Je reste derrière le chef.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 11:56

- Abandonnez tout de suite!

Spoiler:

Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 11:57

- Jetez les armes la ville est prise!
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 11:58

- rendez vous et je vous assure que vos vies seront épargnés!
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 12:04

Vous voyez votre chef qui commence à rire, d'un rire fort, immonde qui vous fait un peu peur... Il prend ses deux mains les écartent... Vous apercevez sur chacune des deux mains, une énorme flamme qui apparaît.

Il met ses mains au sol toujours avec ce rire. Vous sentez le sol qui vibre... Et vous voyez les flammes grandir et se disperser dans la salle à une vitesse hallucinante, jusqu'au trône pour s'arrêter devant! Tout les gardes brûlent, vous les entendez hurler! Vous entendez crépiter leurs chairs, leurs armures fondent sur eux! et meurent sur le coup! Vous entendez ces cris ignobles

Vous marchez entre ces corps calcinés, vous vous rapprochez du trône vous voyez Seânkhenrê. Il est plutôt jeune 18-19 ans, il tremble, il a pas l'air assuré. Vous voyez une larme qui coule le long de sa joue!

Que faites-vous?

Tour de Table :

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 12:07

- Vous... Comment avez vous fait ça ?!
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 12:08

. . . ok on va éviter d'énerver le chef hein

Spoiler:

Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 12:09

je m'adresse à Seankhenre je lui dis

- Prosterne toi chien!
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 12:11

Je l'attrape et je le jette par terre. et une fois au sol je l'attrape par les cheveux et je lui redresse la tête tout en le maintenant à genoux devant notre chef
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 12:17

Franck le chef te dis

Nyarlathotep : Je sais... ça fait toujours ce petit effet!

John tu attrapes Seânkhenrê, il se laisse faire il tombe au sol, tu le maintiens à genoux devant votre chef. Nyarlathotep le regarde, il sourit.

Nyarlathotep : Ok on va l'embarquer comme prévu.

Il claques des doigts. Vous voyez quelques Hyksos qui se rapprochent qui prennent le roi, qui le ligote et qui le porte.

Nyarlathotep : On retourne à l'extérieur de la cité, les autres guerriers vont s'occuper de prendre Avaris pour vénérer d'autres dieux! Nous pendant ce temps on a une autre mission, vous savez de quoi je parle aller on y va!

Vous voyez qu'il repart d'un pas décidé, il redescend les escaliers jusqu'au hall. Que faites vous?

Tour de Table :

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 12:21

... Je commence a croire qu'on va participer au sacrifice... Mais pas de la manière dont j'avais prévu...

Je suis Nyarlathotep.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 12:24

tu crois qu'on va se faire sacrifier nous aussi?

Spoiler:

Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 12:25

de tout façon pour le moment notre seule piste c'est Seankhenre faut qu'on garde un oeil sur lui. je suis notre chef
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 12:27

je regarde sur notre chef si il y a des signes, des marques, des tatouages du dieu en question. Rien qui me paraisse inquiétant?
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 13:50

John tu vois des sortes de tatouages qui représentent des hiéroglyphes. Tu sais que le tatouage qu'il y a dans son dos, t'arrives étonnamment à le lire. Tu sais que c'est le hiéroglyphes qui vous représente vous, les Hyksos. Ce sont ces hiéroglyphes qui vous représentent.

Votre chef est parti vous le suivez. Vous sortez à l'extérieur du palais en passant la porte d'entrée, vous sentez cette bouffée de chaleur immense qui vous submerge, le soleil tape très fort. Vous avez un peu soif la gorge sèche. Vous avancez dans cette cité jusqu'à la porte principale qui a été défoncé.

Vous arrivez à l'extérieur, la bataille est finie, énormément de morts au sol, des Hyksos qui crient victoire, vous avez gagné. Plusieurs dizaines voir centaines d'Hyksos pénètrent dans la ville, dans la cité Avaris, pour la prendre et la fortifier.

Vous voyez votre chef qui sélectionne en plus de vous, une dizaine de personne. Qui vous regarde il fait

Nyarlathotep : On va y aller !

Il vous présente quelques chars

Nyarlathotep : je crois qu'on va en avoir besoin jusqu'au Nil

Que faites vous?

Tour de Table :

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 13:53

Je monte sur un char.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 13:55

je monte avec le comptable!

On galope toujours un char l'un à côté de l'autre on sait pas ce qu'on cherche!

Spoiler:

Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 13:57

je prends les rennes d'un char, où je vois que le cheval est en forme

- Allons-y!
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Sam 1 Avr - 13:59

Je m'approche de mes collègues et je leur dis

- Les mecs! Le roi, par le sang, sera la clé de l'Idole souvenez vous de ça.

Et je leur fait un clin d'oeil

- C'est notre mission !

et je monte avec Freddy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant