WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 15:39

study study study study study

Kendjias : ah bah mes petits pères vous imaginez bien que 300 poules mais LA poupoule oui parce que Poupoule j'avoue que je l'ai gardé un temps parce que j'ai eu un coup de coeur quand même

vous voyez ses yeux qui se perdent comme ça

Kendjias : ouais j'ai eu un coup de coeur... du coup je l'ai vendu a des mecs qui sont passés la y a quelques heures, enfin c'était des itinérants quoi ils avaient une petite charrette et ils ont acheté poupoule pour la bouffer quoi...

Vous entendez juste derrière que visiblement ils ont réussi à gérer le feu. Vous entendez des bruits de pas qui reviennent dans le campement, un gars au loin qui fait

"faudrait peut-être prévenir le chef quand même.. "


study study study study study


Tour de Table :

Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 59
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 15:40

- Faut qu'on se barre on le fous dans la hôte XD tout façon on doit ramener sa tête à Jacquo donc faut qu'on l'embarque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 15:44

Je soulève le chef , je me place derrière lui , je le mets face à Claudamme et je lui dis :

- Karaté pied !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 15:49

- ils sont où ceux à qui t'as vendu poupoule? et ils ressemblaient à quoi?

Grauzegpa met le chef un peu dans la hôte et ressors le on va le faire parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 15:52

.... Ok XD j'attrape Kendjias par les jambes et le lui plonge la tête dans la hôte et je le ressors XD

- Parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 15:58

study study study study study

Les mecs vous parlez de ramener sa tête il est à 5cm de votre gueule quoi XD

Kendjias : Non mais laissez moi ici c'est bon! je vous dis où elle est poupoule! Ils sont passés hmmh mhmhm hm

à ce moment la Grauzegpa tu l'as attrapé par les jambes et tu l'as plongé la tête dans la hôte XD ce qui n'a aucun sens quoi XD c'est pas une hôte de torture Laughing tu le retires

Kendjias : Mais tu peux les rattraper ils sont partis la y a 2h par là!

Il te montre un chemin qui passe et sa rejoint en gros une grande rue qui part complètement de Ragga

Kendjias : les gars c'était un couple avec un gosse!


study study study study study

Tour de Table :

Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 59
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 15:59

je lui mets une classe avec mes 10 de force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 16:01

- Merci pour aide !

Je le fous dans la hôte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 16:02

- Attend! Ils ressemblaient a quoi?! Quel couleur de cheveux putain!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 16:04

- Ah oui la coup de cheveux très très très important!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 16:09

study study study study study

JPP putain XD

Rodulph tu lui mets une claque c'est un effleurement XD

Kendjias : Je sais pas moi! ils étaient bruns, ils étaient quelconque quoi!

Java tu le fous dans la hôte XD

Voleur : Vas-y on va chercher le chef!

vous entendez ça, vous êtes derrière la roulotte du chef que faites-vous?


study study study study study

Tour de Table :

Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 59
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 16:10

je me remets dans mon buisson et je repart de la où je suis venu petit à petit XD jusqu'à la lisière du campement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 16:13

Je me cache dans les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 16:17

nan nan mais on bouge pas on va se faire remarquer à coup sur vaut mieux les surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 16:21

J'ai une idée... Cool (et la dans la tête du MJ en général c'est oh putain... XD)

j'attrape Claudamme je le met en haut, sur le toit de la roulotte, tapis. J'attrape Java et je le fous sur le côté gauche et moi je me met sur le côté droit. Dès que Claudamme donne le pas moi et Java on sort de notre cachette pour les prendre en tenaille! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 16:29

study study study study study

Ok donc Rodulph tu passes comme ça dans ton buisson tel une fouinasse t'entends

Voleur : c'est marrant j'ai cru voir un buisson bouger...

Voleur : mais t'es trop con t'as encore trop bu...

les autres vous êtes derrière la roulotte du chef donc Claudamme t'es sur le toit de la roulotte XD et Java et Grauzegpa vous êtes sur les côtés

la vous entendez qu'ils marchent sur un petit escalier en bois qui mène à la porte de la roulotte et qui tapent

Voleur : Ouais chef! ...

Il retape à la porte

Voleur : CHEF!!!


study study study study study


Tour de Table :

Rodulph PV : 30
Claudamme PV : 59
Java PV : 70
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 16:32

je me retourne je vois qu'ils m'ont pas suivi du coup je reviens un peu. Je sors de ma hôte du métal, j'essaye de l'enrouler comme un cône avec mes pouvoirs, pour en faire une sorte de trompette et je souffle un grand coup dedans pour faire du bruit. Sachant que je suis toujours dans mon buisson XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 16:36

ok n'agissez pas.... je tente un truc XD (je tiens à PRECISER que cette idée ne vient pas de moi elle m'a été conseillée par MP par Jason XD)

donc je me souviens de la voix du chef, je penche ma tête du côté où le mec n'est pas et je dis

- Barrez vous je dors!!! ... Bande de petits cons!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 16:43

J'attends le signal....
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 16:44

je me désolidarise complètement de cette action Cool ... Si elle est foiré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: