WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 17:16

J'vais avoir un nouveau pagne ! Youpi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 17:17

j'ai jamais eu une quête aussi rentable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 17:19

T'as bien négocié Justine XD Putain le moment dans la hôte qui n'en fini pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 17:20

en même temps j'aurais pu être utile mais à côté t'as un mec qui fait 99, 100, 100, 100, 99 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 17:21

On va vivre comme des princes en ayant récupèrer une putain de poule ! XD
Best JDR Ever ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 17:21

Je suis content d'avoir repris mais... je suis rincé quoi XD la on reprendra je sais pas quand avec la saison de Gemmaline mais euh encore heureux que je serais pas MJ cette fois la j'en peux plus entre la saison de l'Irish mobs et ça JPP de vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 17:22

Franchement je pensais pas qu'on serait du niveau de fruit et légumes parce qu'on a mis la barre très haute quand même avec ce truc là XD Mais faut croire que Claudamme que je pensais être le moins bizarre et le plus gérable était en fait quasiment le pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 17:24

j'avoue que j'ai été briefer par Jason pour créer ce personnage au charisme tellement incroyable qu'il arrive même à épater des orques XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 17:25

Ouais bah finalement tu vois pour une fois j'étais pas le pire joueur d'un scénario Cool tu vois que je peux être sérieux parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 17:26

Ah parce que tu penses avoir été sérieux là?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 17:27

On en parle de mon personne aussi intelligent qu'un caillou ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 17:28

non enfin j'étais dans la lignée de ce que je sais faire quoi XD j'ai pas modifié mon comportement comme vous XD. Mais le personnage que j'ai prévu pour Gemmaline franchement je pense que c'est le meilleur que j'ai fait... Pire qu'Abdoul le Piment j'annonce! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 17:30

entre le mec qui servait à rien au combat, le barbare aussi intelligent que Kadoc, le mec au gros charisme mais qui voit que dalle et un troll coiffeur XD j'avoue que toute la team à fait fort XD pauvre MJ qui a du en baver

BRAVO MAITRE DU JEU cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 17:33

Plus idiot qu'Abdoul...
Oh dear... XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 17:43

pas forcément plus idiot, car abdoul n'est pas idiot à la base... voilà toute la différence avec Germain Toussaint XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: