WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 14:12

je m'agrippe sur l'épaule de Java sur le côté avec la mèche

- Du coup vous voyez c'est splendide! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 14:15

Cet épisode ! XD

- Java être beau ? Sinon Java massue dans tête Grauzegpa !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 14:18

- Bah ça lui a plus donc ouais c'est réussi XD Alors on veut la moitié payable d'avance pour retrouver Poupoule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 14:19

- Vous voulez ça pour Poupoule? XD bon bah ce sera pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 14:26

study study study study study

Jacquo : Okay...

Vous le voyez qui fini son verre cul sec et dit

Jacquo : ze que je vous propose z'allez venir chez moi ze zoir... z'est pas très loin, un peu à l'extérieur de la ville. Vous z'inquiétez pas y aura pas de traquenard... Mais j'ai qu'un seul lit... donc vous m'accompagnez chez moi, ze vous montre le lieu du crime z'allez voir c'est un ... UN CARNAGE! un carnage! J'en ai chialé quand j'ai vu ça!!! j'aime beaucoup la coupe de cheveux que... zur poupoule... Comme za vous investiguez, je vous file une partie de la thune et puis voilà...


study study study study study


Tour de Table :

Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 60
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 14:27

- Est ce qu'on est obligé de dormir? Parce qu'on peut investiguer... mais dormir voilà! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 14:30

- Java aimer coupe cheveux Java ! Java content ! Java suivre Jacquo pour retrouver Boule d'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 14:33

- non mais on dort pas avec lui! Où alors il faudra beaucoup plus d'écus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 14:39

- T'es sérieux Claudamme XD t'as aucune fierté c'est terrible XD ... combien d'écus es-tu prêt à mettre pour une nuit avec le bâton de Claudamme? Laughing Bon on va chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 14:54

study study study study study

JPP XD

Jacquo : nan mais je zuis pas trop d'humeur en fait à faire des choses ze zoir. Je suis triste parce que je sais pas si je vous l'ai dis mais Boule d'Amour elle a disparue...

Grauzegpa Jacquo te réponds

Jacquo : Vous voulez allez chez moi?! il est rapide votre copain quand même... ok on y va aller zuivez moi! Y a plus de musique ici z'est de la merde!!!

et il se barre, vous le voyez partir, il ouvre la porte il se pète à moitié la gueule dans la rue. Cette fois ci il fait nuit noir vous sentez il fait assez frais. Vous redescendez la rue d'où vous veniez. Vous marchez, il titube devant vous, il vous raconte des choses, toutes les deux minutes il vous dit

Jacquo : Je vous z'ai parlé de poupoule ma boule d'amour?!

Il vous réexplique l'histoire, et finalement vous sortez de la ville.

Jacquo : ma maison est pas très loin

Vous allez sur un petit chemin et vous voyez effectivement une maison pas très loin plutôt cossu. Vous arrivez devant la maison vous voyez un potager devant la maison typique en bois, et plus loin des champs qui s'étendent à perte de vue que vous apercevez grâce à la lumière de la lune.

Vous êtes devant la maison vous voyez Jacquo qui ouvre le loquet, pousse la porte, il rentre dedans et se pose sur sa table à manger et il s'endort XD

Que faites-vous? XD


study study study study study


Tour de Table :

Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 60
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 14:56

- bon en profite pour le plumer? XD

je regarde si y a des objets de valeurs si y a des armes, des épées, des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 14:58

Je secoue Jacquo.

- Pas dormir ! Toi dire Java où toi avoir vu poupoule dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 15:00

je me dirige vers le lit XD y a probablement des trucs cachés dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 15:01

je recherche la cuisine, y a quoi dans le frigo?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 15:11

study study study study study

Claudamme tu trouves une pièce annexe, tu trouve le lit.

Java tu secoue Jacquo il bronche pas il continue de dormir

Rodulph fait moi un jet de chance -10

Spoiler:

Tu trouves dans un endroit une petite bourse avec des écus d'argents dedans, tu trouves une bague, une hachette, tu trouves juste ça.

Grauzegpa y a pas de cuisine en tant que tel, c'est dans la salle à vivre et y a quoi dans le frigo? XD Vous voyez le frigo qui est à côté du micro-onde y a un téléphone portable pas loin! XD t'as un putain de sceau avec du sel dedans et deux tranches de viandes XD!


study study study study study


Tour de Table :

Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 60
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 15:13

Je prends tout je le met dans ma hôte et je démonter des chaises, je prends des truc, du verre, un peu de bois si je vois des trucs en métal j'en prend aussi, j'aurais peut-être besoin de matière première. Je prends un jeu de casseroles je les mets dans ma hôte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 15:17

Je secoue Jacquo comme un prunier ! XD

- Toi aider nous trouver poupoule !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 15:22

je regarde autour et je la saccage à grand coup de bâton XD , je la saccage je pète tout et je tend l'oreille pour voir si j'entends pas des bruits de pièce! Mais attention! je fais quand même gaffe au matelas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 15:24

- Putain Java laisse le gros boulet! Laughing

je m'approche de Jacquo et à cause de Java sa coupe de cheveux est encore plus laide qu'avant donc je décide de le coiffer
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 15:35

study study study study study

Rodulph tu récupères tout tu le mets dans ta hôte

Java tu vois le mec mais il bronche même pas quoi il est toujours en train de dormir XD t'as beau le secouer rien y fait. Et t'as Grauzegpa qui arrive et qui refait sa coupe de cheveux parce que tu l'as décoiffé XD

Claudamme ta technique n'a aucun sens XD je regarde alentours et je pète tout! XD Ok t'arrives tu pètes tout alors par chance y a pas grand chose y a surtout des murs, et une armoire en bois que tu fracasses en deux, t'as juste quelques fringues dedans.


study study study study study


Tour de Table :

Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 60
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: