Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gemmaline épisode 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2429
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Gemmaline épisode 0   Jeu 25 Mai - 15:06

Situation politique depuis la mort d'Harkon.

Ulfric Sombrage est devenu Haut Roi de Bordeciel et a déclaré l'indépendance du pays. Depuis 20 ans, il mêne une guerre sanglante face aux Thalmors de l'Archipel de l'Automne. Les pertes sont énormes, le peu de terrain capturé par les Nordiques est repris rapidement par les Hauts-Elfes. On rapporte que les frontières de l'Archipel sont devenues des charniers...

Autrefois alliés de l'Archipel, les Khajitts d'Elsweyr ont ralliés le camp des Nordiques en découvrant que les Thalmors étaient responsables de la mort du Mane (l'entité religieuse la plus importante pour les Khajitts).

Les Elfes des Bois, soumis aux Thalmors, se battent inlassablement face aux Khajitts, leurs ennemis de toujours.

De leurs côtés, les Rougegardes de l'Enclume et les Argoniens du Marais Noir ne participe pas au conflit mais consolident leurs défense en cas de débordement de la guerre.

Les Rougegardes ont fait de l'Enclume une société fermée, repliée sur elle même, se reposant sur son commerce interieur fleurissant et une modernisation de ses infrastructures.

Les Argoniens se sont peu à peu ouvert aux commerces en entreprenant des échanges avec Elsweyr et Cyrodill. Des révoltes des Elfes Noirs, anciens tortionaires devenus esclaves des Argoniens commencent à éclater.

L'Empire de Tamriel n'est plus...

Cyrodill est maintenant qu'un simple royaume depuis la mort de Titus Mede II. La gouvernance est assuré par l'Intendant Armand qui tente de faire marcher les institutions malgré un conflit entre les différents familles pour l'ascension aux trônes.
Afin d'éviter une guerre civile, l'Intendant à demander l'aide d'Ulfric Sombrage afin de calmer les tensions.

Ulfric a accepté... À la condition que les troupes cyrodilliennes rejoignent les Nordiques face aux Hauts-Elfes... L'intendant ne put qu'accepter...

Mais l'armée de Cyrodill étaient exsangues de Gemmes Spirituelles permettant l'enchantement des armes et des armures. Sans ses précieuses gemmes, affronter l'armée des Thalmors et leurs puissants enchanteurs serait de la folie !

Mais le principal fournisseur en Gemmes Spirituelles de Cyrodill, Gemmaline une île proche des Royaumes d'Akavir, veut stopper les transactions...

Nadysse Drogril, la Grande Prêteresse de Séluné (divinitée de l'île), promit ,dans une lettre à l'Intendant, la continuation de la vente de Gemmes si il l'aidait à renverser l'Inquisiteur Suprême Valrus (autorité de l'île).

En apprenant cette nouvelle, Ulfric Sombrage lança un appel à tout aventurier souhaitant faire fortune d'aller aider la Prêteresse de Séluné sur Gemmaline.

Vous avez accepté la mission...

Les Règles du jeu

1. Vous disposez de 8 caractéristiques :
- PV : représente vos points de vie que vous perdez en cas de blessures subies. Si vos points de vie tombent à zéro, c'est la mort !
- PM : représente vos points magiques, chaque attaques spéciales ou ultimes dont vous disposez vous coûtera un certain nombre de PM pour être utilisé en cas de succès mais aussi d'échec aux jets de dés (1D100).
- Force : représente vos capacités physiques que ce soit aux corps à corps, pour soulever une charge, etc...
- Dextérité : représente votre capacité à utiliser des armes à distance, à lancer un objet, etc...
- Mental : représente votre capacité à lancer des attaques magiques.
- Charisme : représente vos talents de persuasion pour influencer quelqu'un.
- Chance : représente vos capacités d'esquives, de blocage si vous portez un bouclier, vos réflexes en cas de situation périlleuses.
- Savoir : représente votre connaissance. Utile pour déchiffrer un parchemin pour un mage ou pour créer un objet pour un artisan. Attention ! Si votre personnage n'est pas habitué à realiser une tâche (exemple déchiffrer un parchemin pour un barbare), un malus sera appliqué aux jets de dés. À contrario, si votre personnage est habitué à realiser une tâche (exemple déchiffrer un parchemin pour un mage), un bonus sera appliqué aux jets de dés.

Vous disposez de 100 points à répartir entre PV et PM avec un minimum de 10 points pour ses caractéristiques. Vous disposez de 300 points à répartir entre les six autres caractéristiques avec un minimum de 10 points par caractéristiques et un maximum de 80 points.

2. Vous disposez de 3 attaques spéciales et de 2 attaques ultimes. La description, les effets, le nombre de PM que coûte ses attaques seront déterminés par vous mais le MJ garde un droit de regard et de modification pour éviter les abus (exemple une pluie de météores ne coûtant que 1 PM).

3. Les jets de caractéristiques se font avec 1D100. Réussite en cas de jet inférieur ou égal à votre caractéristique, échec en cas de résultat supérieur. Réussite critique pour un jet allant de 1 (Réussite Ultime) à 10, échec critique pour un résultat allant de 91 à 100 (Échec Ultime). Les jets de dégâts de base se feront sur 1D10 en cas de succès, x2 en cas de réussites ou d'échecs critiques, dégâts maximum (20) en cas de réussites ou d'échecs ultimes.

4. Les PV pourront être récupèrer graçe aux potions de soin, aux sorts de soin, en s'alimentant ou en se reposant. Les PM pourront être récupèrer graçe aux potions de magie, en s'alimentant ou en se reposant. À noter que le repos et le sommeil restaurent moins de PV et PM que l'utilisation de potions ou un d'un sort.

5. Vous pourrez acheter ou vendre différents objets aux marchands du jeu, dormir dans une taverne, etc grâce aux piéces d'or. Vous démarrez votre aventure avec 500 piéces d'or (Septims).

6. Vous disposerez vos fiches en dessous de ce message selon le modèle suivant :

Nom et Prénom du Personnage

PV :   PM:

Force: %
Dexterité: %
Mental: %
Charisme: %
Chance: %
Savoir: %

Race du personnage:
Classe du personnage:
Réputation:

Attaques Spéciales :
- [Caracteristique utilisé] [Cout en PM] Nom de l'attaque : Description
- [Caracteristique utilisé] [Cout en PM] Nom de l'attaque : Description
- [Caracteristique utilisé] [Cout en PM] Nom de l'attaque : Description

Attaques Ultimes
-[Caracteristique utilisé] [Cout en PM] Nom de l'attaque : Description
-Caracteristique utilisé] [Cout en PM] Nom de l'attaque : Description


Histoire du personnage:





Équipements:
- 500 piéces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2628
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 0   Jeu 25 Mai - 15:45

Majax Lockhart
Niveau 5


PV :  50                 PM: 100



Force: 50%

Dextérité: 70%

Mental: 80%

Charisme: 50%

Chance: 60%

Savoir: 15%

Race du personnage: Nordique
Classe du personnage: Mage Archer
Réputation: Arrogant / Généreux mais Radin
Particularité: Son arc est un arc lié à son esprit (tout comme ses flèches)


Attaques Spéciales :

- [Dextérité] [1 PM] Flèche Spirituelle Explosive : La flèche explose dans un rayon de 5m
- [Mental] [2 PM] Boule de Feu : l'Attaque de prédilection de Majax
- [Mental] [2 PM par tour] Vol : permet à Majax de léviter dans les airs et prendre un ascendant sur la bataille

Attaques Ultimes

-[Mental] [40 PM] Garlick Gun : je charge toute ma magie dans un seul rayon dévastateur (dégâts x3)
-[Mental] [60 PM de base] Final Flash : je vide complètement ma magie dans un seul rayon ultra  dévastateur en sachant qu'il me faut minimum 60PM pour l'utiliser et chaque PM qui se rajoute aux 60 rajoute +10 aux dégâts de base de l'attaque (dégâts x6)


Histoire du personnage:


Majax Judicaël jr Lockhart, plus communément appelé Majax. Je suis né en Bordeciel, mon père étant Judicaël Lockhart et ma mère Lylia Sairenji Lockhart. Je suis un mage archer de 19 ans.

Dans ma jeunesse j'ai appris avec mère la chasse au caribou dans les terres de Bordeciel pendant que père s'occupais d'une promesse faite à un ami venant de Gemmaline. Plus tard lorsque j'atteins l'adolescence, Père m'appris les bases de la magie en m’apprenant les sorts rudimentaires de feu, de foudre et de glace. Depuis j'ai trouvé un penchant pour le feu et les sorts d'altérations et de conjuration.

Quand j'étais petit mon père m'avait emmener dans une contrée loin de Bordeciel appelé Gemmaline. Je ne me souviens plus vraiment la raison pour laquelle il y était allé mais je me souviens que comme remerciement on lui avait donné la propriété d'une maison à Luxane en Gemmaline. On y a vécu quelques semaines laissant quelques bien à l'intérieur mais l'académie de Fordhiver rappelant mon père, nous avons du revenir en Bordeciel.

Fordhiver, c'est là bas que j'ai connu ma waifu... C'est aussi là bas que j'ai appris la plupart de mes sorts. Les seuls que j'ai appris par moi même sont le sort de flamme et d'arc lié. J'étais encore jeune mais on disait qu'un membre de l'académie est mort. Et c'est mon père qui l'a succédé et est devenu archimage de l'académie.

De la quelques années plus tard il eu finalement de l'influence sur le peuple de Fordhiver en créant un système de bouclier thermique autour de la ville ce qui faisait que la température était moins froide à l'intérieur de la ville.  Quelques années plus tard il devint Jarl de Fordhiver et de la j'ai pu devenir un des plus proche confident du jarl Ulfric Sombrage, bien que je ne soutiens pas tout ses projets, il m'a fait part de son intérêt à me donner son pouvoir de haut-roi à sa mort. Depuis on est pété de thunes malgré les donations au peuple on en a toujours autant que l'on envoie régulièrement dans notre résidence secondaire en Gemmaline par l'intermédiaire d'un messager qualifié.

Hormis cela je suis un mage très compétent... Si si... bon c'est vrai que ça me saoule de lire des livres entiers de sorts, ce qui explique mon faible savoir mais autrement les sorts que je me suis créer sont parfaitement fiables! (regardez les attaques ultimes...)

Dernière chose, il faut savoir que je n'ai aucune arme, seulement mon arc lié et mes poings en gros, donc si je tombe à 0 de mana je n'ai plus d'armes... sauf si bien sur j'achète d'autres armes plus tard dans le jeu




Équipements:

- 250 pièces d'or
- Arc Lié (+5 dégâts distance)
- Flèches liés
- Epée d'orichalque (+2 dégâts CAC)
- Tunique dorée de l'Archer Arcaniste (-2 dégâts subis, +5 dégâts flèches arcaniques, +15 dégâts sort arcaniques)
- Amulette de Magie Majeure (+20 PM)
- Anneau de Santé Supérieure (+10 PV)
- Anneau de l'Arcaniste (+15 PM, +5 dégâts arcaniques)
- 3 crochets

à vendre :
- Dague en os gravé


Dernière édition par Djidane Tribal le Ven 8 Sep - 22:18, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 0   Jeu 25 Mai - 16:36

Triss Merigold
Niveau 5


PV :  40                 PM: 80



Force: 10%

Dexterité: 35%

Mental: 80%

Charisme: 65%

Chance: 50%

Savoir: 80%

Race du personnage: Brétonne
Classe du personnage: Magicienne
Réputation: Bien vue par les autres mages
Particularité: Est allergique aux produits magiques


Attaques Spéciales :

- [Mental] [1 PM] Boule de Feu : Ne coûte quasiment rien c'est l'attaque que Triss utilise le plus souvent
- [Savoir] [5 PM] Téléportation : Ouvre une brèche temporelle qui lui permet de se téléporter, elle ne peut emmener qu'une seule personne avec elle.
- [Mental] [5 PM] Régénération : soigne une cible d'1D20

Attaques Ultimes

-[Savoir] [20 PM] Cercle de Protection : créer en cercle de 15m de protection pendant 3 tours, aucunes attaque ne nous atteint tant qu'on est dans le cercle. Si les ennemis viennent au corps à corps ils se prennent des dégâts continus du cercle de lumière généré. (dégâts x2)
-[Mental] [20 PM de base] Pluie de Météorites : libère une volée de 7 météores dans un rayon de 12 mètres infligeant de gros dégâts possibilité de charger pour libérer plus de météores (+20PM pour chaque charge) (dégâts x3 pour chaque charge)


Histoire du personnage:


Triss Merigold est une magicienne plutôt jeune et une guérisseuse compétente, elle transporte avec elle de nombreuses potions magiques mais ne peut les utiliser sur elle-même car elle est allergique aux produits magiques. Elle tolère seulement les amulettes. Triss est follement amoureuse de Majax  le fils de Judicaël.

Elle est membre de la Loge des Magiciennes depuis peu suite à la guerre qui a éclaté entre Nordiques et Thalmor, les magiciennes furent traité de sorcière dans certaines contrés du Nirn. Elle fut la première à aider les magiciennes à l'exode vers un endroit où la guerre n'avait pas fait écho, et surtout où les magiciennes n'étaient pas traitées de sorcières.

C'est là qu'elle arriva en Bordeciel et plus particulièrement à Fordhiver. Là bas elle pouvait y être en sécurité, c'est la qu'elle rencontra Majax. Triss porte une amulette, un saphir enchâssé dans une monture en argent et suspendu à une fine chaîne. Cette amulette fut offerte par Majax en signe d'amour pour elle.




Équipements:

- 864 pièces d'or
- Armure de Triss (-3 dégâts subit, +5 dégâts de feu, +10 PV)
- Panache de l'oiseau de feu (dégâts de feu x2)
- Amulette de Soulagement mineure (+5 aux jets de sort de soin)
- Anneau de destruction accrue (+5 dégâts de sorts de destruction)
- Anneau de Maître en Destruction ( +10 dégâts sort de destruction )
- Amulette orné de saphir et d'argent (porte bonheur)
- Potions de soin x4
- Potion de magie x4
- Potion d'invisibilité


Dernière édition par Justine Elyza le Ven 8 Sep - 22:23, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2389
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 0   Jeu 25 Mai - 19:23

Germain Toussaint
Niveau 5


PV :  80                 PM: 40



Force: 80%

Dexterité: 20%

Mental: 70%

Charisme: 70%

Chance: 65%

Savoir: 10%

Race du personnage: Impérial
Classe du personnage: Garde du corps
Réputation: Réputé pour des bavures multiples surtout quand on touche à sa mulette
Particularité: Possède une voix qui le rend particulièrement con (genre pire que Homer Simpson)


Attaques Spéciales :

- [Chance] [0 PM] DONUUUUUUUUUT!!!!! : Permet de regagner 1D4 PV ne fonctionne que sur Germain Toussaint
- [Charisme] [5 PM] Branles-Bas de Combat : +15 de chance aux alliés (aux alliés seulement) pendant 3 tours
- [Force] [5 PM] Bavure : Patate dans la bouche qui peut mettre ko l'adversaire, selon le bon vouloir du MJ (et si le jet de dès est bon) pendant 2 tours

Attaques Ultimes

-[Force/Mental] [15 PM] Qui fait l'malin avec Toussaint tombe dans le ravin... : Un this is sparta version Germain Toussaint tu vois... Un coup d'électrochoc et au gniouf ! En gros coup de bouclier + arc électrique répulseur (dégâts x2 si un seul jet est réussi) (dégâts x5 si les deux sont réussi)
-[Mental] [30 PM] Technique de la Volée de Lames : Germain utilise tout son esprit combatif et créer par l'esprit une multitude de lame tout autour de lui et les balance sur tout les ennemi qu'il peut voir (dégâts x3 sur tout les ennemis autour de moi maxi 1D10)


Histoire du personnage:


Ayant grandi en Bordeciel puis fait mes classes militaires... enfin fait c'est un bien grand mot parce que ils m'ont viré au bout de 3 semaines... j'ai jamais compris pourquoi, pourtant j'étais motivé... trop motivé je pense. Bon y a aussi eu une petite histoire avec le commandant, ah bah il m'a pris mon donut j'ai fait la bavure...

Quelques mois plus tard, j'ai été embauché par un groupe de marchand Khajitt voulant sillonner les routes de Bordeciel pour vendre leurs matos ; Je devais simplement les défendre durant les déplacements sur les terres de Bordeciel : Spoiler, ils sont morts... pendant un voyage un groupe de personne les a agressé... Donc j'ai fais une bavure je leurs ai mis des droites. Parce qu'on fais pas le malin avec Germain Toussaint... Qui fait le malin avec Toussaint tombe dans le ravin... faut pas l'oublier...

Suite à ça, j'ai laissé mon boulot de mercenaire et je suis allé à l'académie des bardes à Solitude pour apprendre à jouer du tambour, du luth et de la flûte. J'étais devenu barde, un barde assez spécial parce que je faisais des solos au luth et la plupart des chansons que je chantait c'était avec des alcooliques, donc c'était des chansons paillardes... Mais je connais des classiques comme le curé de campagne.... non c'est une chanson paillarde.... non  Ragnard le Rouge! je connais Ragnard le rouge!

Hormis cela j'ai jamais vraiment appris autre chose que défendre les honnêtes citoyens. ça c'est mon credo : Défendre les citoyens... très vite j'ai abandonné le métier de barde et je suis redevenu mercenaire, j'ai aidé les opprimés que ce soit contre les vols amateur comme les bandits ou les vols professionnels c'est à dire les rois, les jarls, les hauts dignitaires et tout ça tu vois... Mais souvent on me dit que je fais trop de bavure... c'est vrai que quand y a quelqu'un qui parle mal j'ai tendance à m'emporter et foutre des patates.

C'est la que j'ai rencontré Hircine un autre mercenaire qui m'a appris une technique infaillible.. Après ça j'ai été appelé par Judicaël Lockhart pour devenir le garde du corps de la famille Lockhart. J'ai bien sur accepté déjà parce que je l'estime beaucoup, que je suis un suce boule et surtout que ça paye bien...

Je suis parti en Gemmaline avec la fameuse technique que m'a appris Hircine avec le fils Lockhart, apparemment une affaire banale quoi ... je dois aller en Gemmaline pour que le roi soit.... comme la crème... renversé... Alors ils doivent vraiment être dans la merde pour m'appeler tu vois... non mais c'est bien.. c'est bien...

Dernière chose si un mec touche ou décoiffe ma mulette je déclenche une bavure directe! On fait pas l'malin avec Toussaint...




Équipements:

- 605 pièces d'or
- épée de verre (+7 dégâts CAC)
- Dague de fer
- Mur d'Hommes (+10 dégâts coup de bouclier, amure x2)
- Armure Dwemer (-5 dégâts subis)
- Amulette du Guerrier (+5 dégâts, +5 PV)
- Gemme de la Purge ( +3 dégâts CAC, inflige des dégâts de feu)
- Luth


Dernière édition par Hircine Daedroth le Ven 8 Sep - 22:48, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méa Kurosaki

avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 14/08/2014

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 0   Ven 26 Mai - 16:10

Anya Lamevive
Niveau 5
PV :  80                 PM: 45



Force: 80%

Dexterité: 65%

Mental: 20%

Charisme: 30%

Chance: 70%

Savoir: 60%

Race du personnage: Nordique
Classe du personnage: Rôdeuse
Réputation: Indépendante et fiable
Particularité: Sait vivre en pleine nature


Attaques Spéciales :

- [Dextérité] [3 PM] Entrave : Lance un bolas sur la cible ce qui l'immobilise pendant 3 tours.
- [Force] [5 PM] Double Entaille : Deux attaques simultanées sur une cible. Lance 2D10 pour les dégâts infligés.
- [Savoir] [5 PM] Œil du faucon :  Le lanceur peut attaquer avec une attaque de base ou une attaque spéciale 1D3 cibles lors du prochain tour

Attaques Ultimes

-[Force] [15 PM] Attaque de la meute : Lance 7 attaques sur une cible ou sur plusieurs cibles
-[Force] [30 PM] Ouragan d'acier : Le lanceur effectue une attaque tourbillonnante sur les ennemis aux corps à corps (max 5). Dégâts x5.


Histoire du personnage:


Anya est née dans le village skaal perdu dans la forêt froide de Solstheim. Fille de Brédor Mort-Troll et de Silgïl Serre de Corbeau, deux valeureux chasseurs de la tribu, Anya apprit la survie en forêt dés son plus jeune âge. Son pére lui apprit à manier l'épée, sa mére la culture skaal qui est indispensable pour survivre aux froids mordants des nuits de l'île.

Anya ne craignait pas d'affronter les ours, trolls, bandits ou gobelins menaçant son village. On lui donna le titre de Lamevive quand elle réussit à abattre un troll ayant fait irruption dans la salle commune.

Les conditions de vie sur Solstheim était particuliérement difficiles. On pouvait s'habituer au froid mais pas à la cendre que crache inlassablement le Mont Écarlate en Morrowind depuis son éruption. Les récoltes étaient mauvaises, les proies disparaissaient et l'eau devenait imbuvable.

Anya essaya de convaincre les menbres du clan de partir sur le continent dans l'espoir d'une vie meilleure. Peine perdue... Cette terre était sacrée pour les Skaals, ils y vivaient depuis des temps immémoriaux.

La jeune femme décida donc de partir. Elle prit son sac, son armure de cuir, ses lames, son duvet, un peu de matériel, quelques maigres provisions et elle embarqua pour Bordeciel.

La terre était riche, le gibier abondant, l'eau fraîche... Un endroit idéal !

Alors qu'elle préparait une peau de loup pour la tanner, un groupe de voyageurs s'étant perdu en forêt arrivèrent à son campement. Elle les guida jusqu'au village le plus proche et, en remerciement, fut récompensé.

C'est ainsi qu'Anya devient une rôdeuse. Elle servait de guide et de protecteur pour ceux voulant traverser une contrée inhospitalière. Elle aidait les paysans et les bûcherons dont le travail et la vie était menacé par les bandits ou les créatures de la forêt.

Alors qu'elle était dans une taverne, elle entendit une bande d'ivrognes téméraires parler d'une expédition qu'Ulfric Sombrage organisé pour se rendre en Gemmaline et qu'il cherchait des aventuriers.

L'idée de rebâtir un village prospére pour son clan commençait à germer dans l'esprit d'Anya qui vu, dans cette expédition, une opportunité.




Équipements:

- 1083 piéces d'or
- Lames du Tonnerre (+15 dégats CAC, inflige des dégats électriques )
- Sac d'exploration
- Armure de vif acier (dégats -3)
- Anneau de l'épéiste (+5 dégats avec une épée)
- Amulette Bénie (+10 PV, +10 PM)
- épée dwemer (+3 dégats CAC)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 0   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche épisode 1 téléfilm "Les corbeaux"
» Souten Kouro épisode 9 disponible
» épisode émouvant
» [Film] Star Wars Revelations : Le 7ème épisode ?
» Un nouvel épisode Assassin's Creed pour l'année prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: Création des personnages-
Sauter vers: