WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Gemmaline épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 18:11

Majax !

Tu te précipites vers l'Ouvrier 2 en invoquant ton arc lié ! Tu lui tires une flèche dans la tête, il meurt !

Triss !

Tu vas me faire un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 58 !

La boule de feu vient frapper l'Ouvrier 1 dans le dos ! Il perd... 8 PV et subira des dégâts de brûlures de 4 PV par tour pendant 3 tours !

Germain !

Tu vas me faire un jet de force à 80 puis un jet de mental à 65 !
Tu obtiens... 58 ! Et... 99...

Le premier échec critique ! XD

Tu frappes de ton bouclier l'Ouvrier 1 ! Il perd... 32 PV ! Tu lances ensuite un trait de foudre mais malheureusement emporté dans ton élan tu ne contrôles pas ton sort qui vient frapper Nalen ! Il perd... 28 PV ! XD

Il tombe au sol et est paralysé pendant 3 tours !

Anya !

Tu attaques l'Ouvrier 1 !

Tu vas me faire un jet de force à 70 !
Tu obtiens.... 80...

L'Ouvrier esquive ton coup et t'attaque !

Fais moi un jet de chance !
Tu obtiens... 88...

Il attaque de sa dague ! Tu perds... 6 PV !

Que faites vous ?

Ennemis :

Ouvrier 1 10 PV (Brûlure : 4 PV par tour pendant 3 tours)

Autres :

Nalen 22 PV (Paralysé : 3 tours)

Tour de table :

Anya PV: 64 PM: 27
Germain PV: 70 PM: 15
Majax PV: 40 PM: 58
Triss PV: 30 PM: 64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 18:13

- Par le Créateur !

Je tente de l'embrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 18:17

- Oh!... oh bah désolé je me suis trompé de sort!

je vais planter mon épée dans le torse de l'ouvrier
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 18:19

- Bien un connard de mort...

Je vais sauter dans les airs main tendu vers l'ouvrier 1 et je dis

- ATTENTIOOOON!!!!!

et je balance une boule de feu.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 18:22

- Eh beh encore un peu c'est moi qui me le prenait Germain!

je vais soigner Nalen avec Régénération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 21:02

Anya !

Fais moi un jet de force à 70 !
Tu obtiens... 93...

Échec critique !

Tu tentes d'embrocher l'Ouvrier 1, il esquive et ,emporté par tout élan, tu enfonces une de tes épées dans le comptoir !

Germain !

Fais moi un jet de force à 80 !
Tu obtiens... 9 !

Réussite critique !

Tu profites de l'esquive de l'Ouvrier 1 pour le planter dans le dos ! Il perd... 17 PV ! Il est mort !

Majax je ne tiens pas en compte de ton action !

Triss !

Fais moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 90...

Ce n'est pas un échec critique ! XD

Tu concentres ta magie... Mais rien ne se passe...

Buras : Au nom de l'Inquisition pas un pas de plus !

Vous vous retournez pour voir Buras et ses hommes, toutes armes sorties, faire irruption dans la taverne !

Buras balaye du regard la scéne et se tourne vers Gisin.

Buras : Que s'est il passé ici ?!

Gisin : Je... Les deux ouvriers ont attaqué la demoiselle... Et... Ses amis ont cherché à la protéger...

Buras se tourne vers vous, l'air menaçant.

Buras : Est ce vrai ? Je vous avez pourtant prévenu de ne pas faire de vague !

Un de ses hommes portant un sac d'apothicaire se rapproche de Nalen et lui procure quelques soins.

Que faites vous ?

Anya PV: 64 PM: 27
Majax PV: 40 PM: 58
Triss PV: 30 PM: 64
Germain PV: 70 PM: 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 21:06

Je récupére mon épée dans le comptoir

- Légitime défense... Ces types avaient sortit des dagues. Et pour Nalen... Il a été victime d'un malencontreux accident avec un sort...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 21:15

- hmm... désolé c'est plus fort que moi de faire des vagues... et puis c'est pas comme si j'avais tuer les deux de sans froid, enfin si... mais si vous aviez fait votre boulot on en serait pas arrivé là! Enfin bon encore heureux que je gère...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 21:18

- Ce que veux dire mon amant c'est que ces messieurs avaient pour plan d'attaquer l'ordo daedra demain, j'ai voulu réglé ça pacifiquement et ils se sont mis à m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 21:21

- Ah bah il a voulu faire le malin avec Germain Toussaint... d'ailleurs Sir Lockhart, prenez pas toute la gloire j'en ai eu un quand même... et les filles ont contribué au bon déroulement du combat... l'esprit d'équipe c'est très important... vous devez connaitre ça commandant... Sans l'esprit d'équipe on arrive à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 21:42

Buras range son arme aux propos d'Anya.

Buras : Légitime défense... Bin voyons...

Il se tourne vers Majax.

Buras : Je me suis renseigné sur vous... On ne peut pas dire que vous ayez brillé par votre attitude... Vous êtes toujours dans l'ombre de votre père... C'est bien triste...

Aux propos de Triss, il inspecte les deux corps en ouvrant leurs chemises. Vous remarquez le symbole d'une porte de l'Oblivion sur la clavicule gauche.

Buras : Des adorateurs... Ils voulaient attaqué un des forts de l'Ordo Daedra ?

Il tourne la tête vers Germain.

Buras : C'est important oui... Dommage que vous n'êtes pas Gemmaliens et un peu plus... Sérieux... On aurait pû faire de vous une recrue de l'Ordo Malleus...

Il s'approche de l'apothicaire entrain de soigner Nalen.

Buras : Diagnostic ?

Apothicaire : Il survivra ! Je propose de l'amener à l'infirmerie de la caserne. De là les frères infirmiers pourront s'en occuper pendant qu'un frère archiviste prendra sa déposition.

Buras : Ainsi soit il !

Il se tourne vers ses hommes.

Buras : Retrouver un maximum de personnes ayant été dans cette taverne au moment des faits... Nous allons mener une enquête...

Il se tourne vers Gisin.

Buras : Venez demain dés la première heure à la caserne !

Gisin : Ou... Oui...

Ses hommes quittent la taverne sauf deux restant en surveillance à l'extérieur, il se dirige vers la porte et se retoune vers vous.

Buras : L'Ordo Malleus vous souhaite le bonsoir... Les corps seront bientôt enlevés... Mais nous n'avons rien trouvé dessus...

Il vous fait un signe de tête que vous prenez pour un remerciement avant de partir.

Que faites vous ?

Anya PV: 64 PM: 27
Majax PV: 40 PM: 58
Triss PV: 30 PM: 64
Germain PV: 70 PM: 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 21:44

Je fouille les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 21:48

- Oh putain il m'énerve le boule de suif! Je suis pas dans l'ombre de mon père puisque je suis la à sa place! gnegnegne.....
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 21:51

je demande à Anya

- As-tu besoin de soins ou ça va aller?

ouais parce que c'est une skall elle est robuste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 21:52

- oh bah.... oh bah je suis sérieux hein on combat... non mais il m'a pas vu j'ai été très bon quand j'ai balancé mon ulti... ouais enfin l'éclair est un peu parti n'importe où c'est vrai....

bon bah je vais fouiller les corps avec Anya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:02

Anya et Germain !

Vous fouilliez les cadavres. Mis à part leurs dagues en fer de piètre qualité et leurs vêtements, vous trouvez : une bourse contenant 20 piéces d'or, un collier d'argent orné d'un grenat et 3 crochets.

Vous obtenez chacun 5 piéces d'or. A vous de me dire qui garde le collier et les crochets.

Gisin s'approche de vous d'un air apeuré.

Gisin : Me... Merci... Ses adorateurs auraient fait un bain de sang si vous n'aviez pas été là... L'Ordo Malleus serait intervenu... Mais il y aurait eu plus de victime... Si... Si vous voulez dormir ici ce soir... Je vous offre la nuit et le déjeuner... En remerciement...

Que faites vous ?

Anya PV: 64 PM: 27
Majax PV: 40 PM: 58
Triss PV: 30 PM: 64
Germain PV: 70 PM: 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:05

- J'ai survécu à une attaque d'ours Triss... C'est pas cette égratinure qui va me faire peur !

Je me tourne vers Gisin

- C'est gentil de ta part ! Et... On pourra t'aider à nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:08

je prends les crochets, je suis plus habiles de mes mains que Toussaint XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:10

- Merci Gisin on va pouvoir se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:13

Je prend une de leur dague et je la met à ma ceinture comme ça j'ai toujours une arme secondaire si j'ai malheureusement plus mon épée ... ou sinon je peux enlever la garde pour prendre que la lame et la planter dans mon bouclier pour en faire un pique au centre.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0
» Gemmaline épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: