WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:30

Nadysse se tourne vers Anya l'air choqué.

Nadysse : Non non vous n'y êtes pas ! Le peuple et les ordres sont de son côté ! On ne pourra rien faire par les armes !

Nadysse se tourne vers Majax.

Nadysse : Nous ne devons pas nous plus le tuer ! Les Sœurs de Batailles mettraient Gemmaline à feu et à sang pour nous retrouver !

Nadysse hoche la tête vers Triss.

Nadysse : Le Duc de Féror et la Duchesse d'Éclipse ne l'apprécie guére... Le Duc de Luxanne... On ne peut pas vraiment en tirer quelque chose....

Nadysse se tourne vers Germain.

Nadysse : Oh il connaît la réalité de la guerre et de la mort... Il a connu les Bûchers de l'Oblivion... Nous l'avons tous connu...

Elle s'assit devant son bureau le regard perdu dans le vide. Un silence profond s'installe.

Nadysse : Il reste néanmoins... Un espoir...

Que faites vous ?

Tour de table :
Anya PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:31

- Et quel est cet espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:34

- Quoi je peux même pas le pulveriser! ... Maiiiiieuh!!! Papa m'a dit que je pourrais buter du gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:36

- Le duc de Luxanne ne pourrait pas nous aider? il connait pourtant bien la famille Lockhart
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:37

- Ah moi tant que j'ai ma pause Donut, qu'on règle ça pacifiquement ou par les armes tant que les civils ne sont pas impliqué ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:50

Nadysse lance un regard consterné vers Majax. XD

Elle répond à Triss.

Nadysse : À part boire, faire la fête et aller au Passiflore... Le Duc de Luxanne ne sait pas faire grand chose d'autre...

Elle regarde d'un air... Fatigué Germain.

Nadysse : Votre... Sollicitude me touche...

Elle se lève et se vous regarde intensément.

Nadysse : Le Roi Cadeon avait de nombreux fils... Dont notamment Drake et Radovid... Ils sont tout les deux morts en Bordeciel... Et ils n'ont pas laissés d'héritier officiellement... Mais ! Des rumeurs ont circulé sur un enfant caché de Radovid... J'ignore si celà est vrai ou faux... Mais si cet enfant existe... Il pourra reprendre le trône, empêcher que Valrus devienne Roi et lui demander de partir !

Que faites vous ?

Tour de table :
Anya PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:51

- Laissez moi deviner... On a aucune piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:56

- Euuuh... ouais alors euh.... si je puis me faire mettre... Radovid a collaboré contre mon père alors si vraiment il a un fils caché bah j'espère déjà qu'il sera pas comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 17:00

- Oh ce n'est pas forcément héréditaire la traîtrise, y a t-il une piste de ce possible héritier?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 17:02

- Je vais peut-être paraître intelligent pour une fois mais concernant ces rumeurs, ce serait aux tavernes des alcooliques que je commencerait à chercher... un mec quand il est ivre 75% de ce qu'il dit est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 17:20

Nadysse hoche la tête à ta question Anya.

Nadysse : Très peu... Je sais juste que la rumeur est partit des dires d'un marchand d'Éclipse... Lequel ? Je l'ignore...

Nadysse se tourne vers Triss et Majax.

Nadysse : J'ignore si il s'agit d'un jeune homme ou d'une jeune fille... Elle devrait avoir votre âge...

Nadysse réfléchit à tes propos Germain.

Nadysse : Hmm... Le soir la taverne de Gisin est pleine de monde... Peut être y trouverez vous des indices... En attendant, interrogés les principaux marchands d'Éclipse... Qui sait ? Peut être auront ils une piste ?

Nadysse se dirige vers son bureau et en sort deux lettres.

Nadysse : Allez voir Pimitert aux écuries. Donnez lui ce message et il devrait vous fournir des chevaux. Donnez cet autre message à la banque nationale d'Éclipse. Ils vous fournirons gratuitement des Lunilles sans payer de taxe.

Que faites vous ?

Tour de table :
Anya PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 17:21

- Merci Grande Prêteresse ! Mes amis... On va devoir enquêter !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 17:24

- Super pas de taxes à payer!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 17:25

- Merci grande prêtresse.. bien par où commencer? je pense déjà aller à la banque, elle risque de fermer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 17:27

- Ah aller chercher des chevaux peut être pas mal aussi mais à la limite on peut attendre, l'argent est plus important pour Sir Lockhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 17:43

Nadysse : Oui la banque ferme à la tombée de la nuit... Je vous conseille de vous dépêcher ! Et par pitié... Soyez discret ! Il ne faut pas que notre... Affaire... Arrive aux oreilles de l'Inquisiteur...

Elle vous congédit en fermant la porte. Un peu violemment d'ailleurs... Si bien que le lourd rideau noir cachant le tableau du couloir tombe au sol.

Gemmaline épisode 1 - Page 5 Vc2w

En dessous se trouve une plaque en bronze.

DIMITRI PETRENKO
4 éme jour de Sombre Nuit de l'An 176 - 23 éme jour de Champs de Bronze de l'An 201
Prétre de Séluné en l'An 194
Conseiller du Roi Codeon en l'An 196
Inquisiteur Suprême en l'An 197


Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 17:45

- Ça serait... Lui le responsable des Bûchers de l'Oblivion ? Il a fier allure...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 17:49

- un inquisiteur qui a permis à Bordeciel de combattre les vampires. ouais il est prestige... enfin bon dirigez vous à la banque moi je m'occupe des chevaux


Dernière édition par Djidane Tribal le Sam 24 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 17:51

- il a pas la tête d'un tueur en tout cas...

ok on se dirige vers la banque
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 17:53

- Ah donc lui c'est Dimitri Petrenko? J'ai entendu parlé un ami qui a combattu à ses côtés quelques temps, Hircine Daedroth il m'a dit que c'était un connard .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 3
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: