WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 13:48

Après les péripéties de la veille, vous avez passez une bonne nuit de sommeil chez Gisin.
Tellement bonne que vous récupérer un peu de vos PVs et de vos PMs !

Anya récupére 2 PV et 3 PM !

Majax récupére 3 PM !

Triss récupére 2 PM !

Germain récupére 2 PM !

Vous descendez pour apercevoir Gisin entrain de finir de préparer la table pour le repas du matin. Vous apercevez du pain, du beurre, des chaussons à la lavande, des fruits frais et secs, de la charcuterie, du fromage, des théières et des bols en métal.

Vous remarquez également que l'on a retiré les corps de deux adorateurs et que le ménage à était fait. Vous êtes les seuls clients de la taverne. Gisin vous accueille avec le sourire malgré qu'il semble fatigué.

Gisin : Oh ! Bonjour ! J'espère que la venue de l'Ordo Daedra pendant la nuit n'a pas dérangé votre sommeil ! Ils ont interrogé tout le quartier sur les événements d'hier.

Il baille.

Gisin : Navré... J'ai dû... Nettoyé... Et je suis allé il y a une heure à la caserne de l'Ordo Malleus afin d'y faire ma déposition...

Il doit être dans les 9 heures du matin.

Gisin : Mais j'en oublie mon devoir de tavernier ! Installez vous ! Que puis-je vous servir ? Du thé ? Une infusion ?

Que faites vous ?

Anya PV: 66 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 66
Germain PV: 70 PM: 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 13:52

- Infusion pour moi ! J'espére que nous avons pas mis en danger ta taverne... J'imagine que les morts ne facilitent pas la venue des clients...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 14:12

je suis à moitié dans le gaz...

- .... hydromel...

je m'installe, je regarde mon bol.... et je me rendors xD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 14:15

- Eh Majax réveille toi on a du pain sur la planche...

je viens de faire une blague à la Hircine sans m'en apercevoir c'est grave docteur? Rolling Eyes

à Gisin

- Désolé pour le dérangement hier, je vais prendre une infusion également
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 14:19

- Un bol de lait chaud pour moi Gisin... c'est bon ça renforce les os... c'est comme ça qu'on devient un grand guerrier...

... est ce qu'on a level up? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 14:35

Gisin répond à Anya et Triss.

Gisin : Vous rigolez ? Vous avez empéché que la situation devienne plus grave ! Ne vous inquiétez pas... Les clients vont revenir d'ici quelques semaines ! Au pire... Je ferais jouer la Caisse à Pépins !

Gisin observe vers un Majax... Endormi... Et se tourne vers Triss.

Gisin : Il n'a pas apprécié la literie ?

Et Germain... Non ! Il n'y a de monter de niveau pour l'instant ! Je rappelle... Vous avez ''juste'' tuer deux personnes...

Gisin vous sers et vous commencez à prendre votre repas.

Une trés belle femme brune dans la quarantaine, portant une tiare d'argent, habillé d'une belle et riche robe de soie bleue et blanche rentre dans la taverne. Gisin semble extrément surpris de sa venue.

Gisin : Du... Duchesse ?! C'est... C'est un honneur de vous recevoir ! Que puis je faire pour vous ?

Gisin penche la tête en révérence. La Duchesse se tourne vers vous.

Duchesse : Est ce vous les héros qui ont protégé cette taverne ?

Que faites vous ?

Anya PV: 66 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 66
Germain PV: 70 PM: 17


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Mer 5 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 14:36

- Faut croire... C'est à quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 14:40

à Gisin je dis

- Justement... je serais bien rester au lit plus longtemps... mais je suis toujours comme ça le matin...

Je vois la duchesse je dis

- Ouais.......

voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 14:44

- Madame la duchesse quel honneur de vous voir ainsi. Triss Merigold, de la loge des magiciennes. Et disons que mes compagnons ont fait leur travail pour arrêter ces malfrats
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 14:51

j'ai failli en tuer une 3e avec l'herboriste ça compte pas...? Sad

je vois la duchesse je me dresse

- MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

je me mets un genoux à terre à ses pieds et je dis

- Madame! La grâce est à la beauté ce que la souplesse est à la rose. Sans grâce, la beauté n'est qu'une fleur artificielle, qu'un vivant sans l'âme de vivre! Madame soyez mienne le temps d'une nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 15:07

La Duchesse sourit à Triss, Majax et Anya.

Elata : Apellez moi Elata ! Je suis la Duchesse de cette ville, je suis venu vous voir afin de vous remercier et de vous récompensé pour avoir sauvé une partie des villageois de cette ville.

Germain !

Tu vas me faire un jet de charisme avec un malus de 30 soit 35 !
Tu obtiens... 4 !

...

Par je ne sais quel miracle... Elata te sourit et te caresse tendrement la joue.

Elata : Peut être une autre fois...

Elle se tourne vers Gisin.

Elata : Pouvez vous nous laisser seuls un moment Gisin ?

Gisin : Oui ! Bien entendu Duchesse !

Il part vers la réserve.

Elata s'installe à votre table et dépose un sac contenant 1000 Lunilles sur la table.

Elata : En remerciement pour vos services... Et j'aimerais vous entretenir d'un sujet me préoccupant...

Que faites vous ?

Anya PV: 66 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 66
Germain PV: 70 PM: 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 15:10

Germain le Casanova ! XD

- Merci beaucoup ! Et quelque chose vous ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 15:12

je me réveille à moitié et la je vois le sac de Lunille

- ARGEEEENNNT!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 15:15

J'en peux plus de Germain... XD

- Qu'est ce qui vous préoccupe Elata?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 15:18

- Alalala merci beaucoup Elata pour ce joli don, mais qu'avez vous donc de si important? quoi que ce soit je le ferais pour vous madame!

j'ai un ticket les mecs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 15:27

Elata prend une grande inspiration.

Elata : La Grande Préteresse de Séluné m'a averti de votre présence. Je tiens à rendre mes hommages à vous Sire Lockhart et à vous Madame Mérigold pour l'aide que vous allez apporter à Gemmaline. Voyez vous... L'Inquisiteur Suprême Valrus a déposédé les Ducs et la Grande Prêteresse de bien de leurs pouvoirs et influences... Et il serait bon que nous puissions les récupérer... Pour le bien de tous...

Elle se sert, de maniére raffiné, une infusion et se tourne vers Germain.

Elata : Vous en désirez ?

Que faites vous ?

Anya PV: 66 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 66
Germain PV: 70 PM: 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 15:29

- On peut savoir quels étaient ses pouvoirs ? Et pourquoi Valrus les a retiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 15:34

- .... Excusez la c'est pas une flèche... ça parait pourtant clair Anya, Valrus a peur de perdre son statut! il a peur de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 15:36

- c'est pour ça qu'on est la, pour le destituer de son trône.... avez vous entendu parlé d'un quelconque enfant héritier du trône? on a entendu parler de ragots comme quoi Radovid aurait eu un enfant, il devrait avoir le même âge que nous
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 15:38

- ah j'en veux bien cher madame... Ne vous en faites pas pour lui, nous veillerons à ce qu'il ne puisse pas accéder aux pleins pouvoirs, et vous récupérerez les pouvoirs qu'il vous a volé....

mais avant on a un nid de crabe à détruire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 3
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: