WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 15:04

- si vous en avez quelque chose à faire? bien sur que oui... parce que Valrus veut stopper les transactions des gemmes spirituelles avec Bordeciel! sauf que si il fait ça, on va perdre petit à petit du terrain, déjà qu'à Skingrad on en est au million de mort en à peine 2 semaines de siège, et après que se passera-t-il si la ville tombe? eh bien, le chemin vers la cité impérial sera ouvert, puis Bordeciel... et avec la prises des 3 îles à côté de Gemmaline, ça laisse présagé que les thalmors vont passé à l'attaque pour prendre Gemmaline également... Je pense pas que vous soyez réellement préparé à une guerre contre le thalmor... Donc oui c'est important qu'il ne devienne pas roi.

je réagis à la fête

- Ce soir?.... ouais mais y a tarte aux pommes de l'autre côté..... humm....... Bon très bien je dirais à Mathilda de reporté la tarte aux pommes au lendemain matin! je viendrais! Bon.... sur ceux où est mon garde du corps moi..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 15:10

.... je dis à Anya

- On va à la fête ce soir? parce qu'au pire je peux toujours nous téléporter toutes les deux à Eclipse pour faire ça et on revient directement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 15:19

- Franchement aller à cette fête ça ne m'enchante pas... Mais en même temps gaspiller un sort alors qu'il est en ville soir... Tu choisis ! Aprés tout j'suis sensé être ton garde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 15:43

Maram bois un peu dans son verre.

Maram : Nous avons la protection de Tosh Raka. Les Tang Mo et les Ka Po'Tun nous aideraient en cas de conflit avec les Thalmors. La prise des îles à l'ouest est évidemment fâcheux... Mais Valrus à un objet capable de nous assurez notre sécurité !

Il pose son verre sur la table.

Maram : L'arme de l'Inquisiteur Dimitri Petrenko... Le Bâton de Magnus !

Germain !

Tu sors de la chambre où tu as passé un moment avec la danseuse !

Elle se tient prés de la porte et te salut en faisant un sourire coquin.

Danseuse : À une prochaine fois mon mignon !

Suite à ce moment, tu reçois le statut : Bienheureux ! Tu reçois un bonus de 5 à tes jets de charisme pendant 8 tours !

Que faites vous ?

Triss PV: 30 PM: 70
Anya PV: 70 PM: 35
Germain PV: 70 PM: 30 (Jets de charisme +5 pendant 8 tours)
Majax PV: 40 PM: 65


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Dim 9 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 15:45

- ouais t'as raison, on va aller à la fête et puis peut-être qu'on y retrouvera des personnes qu'on connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 15:51

- Va pour la fête ! Retrouvons Majax et Germain ! En espérans qu'ils n'ont pas fait de bétise...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 15:54

je retourne voir Majax

- Elle m'a pompé mon fric... enfin y a pas que ça qu'elle a pompé mais .... ah je suis bien là. Vous êtes le duc de Luxanne? Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:01

- t'as regardé si elle avait pas ton balai par hasard?! XD

et à Maram je dis

- Le baton de Magnus? sérieusement vous basez votre défense sur un objet que les thalmors veulent détruire? eh bah mon gars sois bien heureux que les thalmors soient pas au courant autrement Gemmaline aurait déjà été en guerre contre eux! Et puis le baton de magnus quoi... ce nom ne m'impressionne pas, c'est pas comme si ça avait sauvé Dimitri Petrenko, et ça ne sauvera pas non plus Valrus des thalmors, on en a des dizaines d'armes comme celle la en Tamriel c'est pas ça qui fait reculer les thalmors, trouvez une autre tactique!

à Germain

- On y va... et Maram rendez vous ce soir, j'espère que vous avez prévu des activités où on pourra s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:20

Maram se léve de la table en s'étirant et se tourne vers Germain pour le saluer.

Maram : Enchanté ! Je vois que vous avez passé du temps avec une des danseuses... Trés bon choix !

Maram se tourne vers Majax.

Maram : Oh il y aura pleins d'activités !

Il fait une accolade à Majax et lui chuchote à l'oreille.

Maram : Valrus a trouvé le moyen de libérer l'essence de Magnus enfermé dans le bâton... Il pourra posséder une partie des pouvoirs du Dieu de la Magie... Les possibilités d'un tel pouvoir sont illimités... Il va bientôt faire une démonstration au monde...

Maram te lâche et part en vous saluant.

Maram : Oh il va y avoir des activités qu'y vont te plaire ! À ce soir !

Anya et Triss vous rejoignent.

Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 35
Triss PV: 30 PM: 70
Majax PV: 40 PM: 65
Germain PV: 70 PM: 30 (+5 jets de charisme pendant 7 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:22

- Bon les gars... Va falloir aller à Féror pour trouver les parents de Hatilde ! Et faudra passer à la fête du Duc ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:25

- oui il parait que des enchanteurs seront la bas et j'ai besoin d'enchanté mon armure de cette gemme de renfort de santé et vous qu'avez vous appris?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:29

quand il me dit ça je reste figé sur place comme pétrifié puis j'entends Anya et Triss et je dis

- On aura pas d'autres choix.... que de le tuer! un tel pouvoir doit être détruit avant qu'il n'en ai totalement le contrôle!!

je me rapproche d'elles

- Valrus détiens le baton de magnus et à trouvé le moyen de posséder une partie des pouvoirs du dieu de la magie, il va bientôt faire une démonstration en place publique... je propose de l'assassiner!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:31

- euh... et le baton de magnus c'est quoi en fait? c'est un autre manche à balai? et l'assassinat en place publique euhh... je suis pas le plus intelligent du monde Sir Lockhart mais je pense pas que ce soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:38

Je vous laisse un tour libre pour discuter des différentes informations que vous avez reçu et discuter de la marche à suivre. Germain je vais considérer que votre échange ne dure qu'un tour en tout.

TOUR LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:40

- Laisse moi deviner... Avec une puissance pareil il peut faire ce qu'il veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:43

- Le baton de Magnus, c'est le bâton le plus puissant de Nirn, si vraiment Valrus a découvert le moyen d'utiliser les pouvoirs du dieu de la magie, alors oui il faut l'arrêter, mais si on peut l'arrêter en trouvant un hériter au trône il n'y aura pas d'effusions de sang inutile
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:44

- Le bâton le plus puissant du monde... c'est bien c'est bien... moi je croyais que c'était ma teub Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:47

- Ta gueule Germain... Mais y a un truc que je comprends pas... Si Valrus obtient un tel pouvoir... Tosh Raka ne va t'il pas se méfier ? Parce que si mon voisin voulait que j'assure sa protection et qu'il posséde le moyen de tuer... Je vais pas rester sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:48

- j'aimerais bien que ce soit le cas, seulement ça m'étonnerais que Valrus se laisse déstituer comme ça par un gamin qu'on placerait au trône et surtout ça m'étonnerais qu'il se sépare du bâton de magnus même si on le demande au roi.... Alors c'est simple...

Soit on fait ce qu'on a dit, donc retrouver un héritier le mettre au pouvoir et demander la restitution du bâton de magnus...

Soit on entache la réputation de ce minable et on créer une révolte pour le foutre dans la merde...

Soit on l'assassine en mode ni vu ni connu! Mon père a un ami qui s'appelle Lorenzo Sachetti parait que c'était un pro! ...... ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:51

- Ah non mais sinon c'est simple... on trouve ce baton de maximum la... on le vole et on le jette à la mer lors d'une tempête .... créer par Séluné parce qu'elle fait la pluie et le beau temps tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 3
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: