WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Gemmaline épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:51

- Il nous fait plus d'information... Quelque chose ne colle pas... Pourquoi risquer de perdre les liens commerciaux avec Akavir ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:52

- Ils sont peut-être pas au courant... d'un autre côté si ils sont au courant, il manquerait plus que les thalmors le soient aussi et ils seraient aux portes de Gemmaline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:54

- Ce qui pose une question essentielle ! Que va t'il faire de cette puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:56

- le bâton rend fou le porteur au bout d'un moment... y a qu'à voir ce que ça à fait sur Dimitri Petrenko il a tué toutes les armées alliés contre Harkon... mais je ne pense pas qu'il y a à s'en faire pour le bâton je connais son histoire.

Le Bâton de Magnus, un des premiers artefacts de Tamriel, était une sorte de batterie métaphysique de sorts pour son créateur, l'Archimage Magnus. Quand il est utilisé, il régénère à la fois la santé du magicien et son énergie mystique à des taux remarquables.

Cependant, au bout d'un moment, le Bâton abandonnera le mage qui le manie avant qu'il ne devienne trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:58

- Ah bah c'est simple hein... Valrus va faire sa guerre du thalmor de son côté en conquérant tout le peuple Akavirois... comme ça y aura les thalmors d'un côté et Gemmaline de l'autre, et ils régneront sur Nirn en communion... Ouais parfois je sors des trucs censé...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:01

- le baton abandonnera le mage qui le manie avant d'être trop puissant... j'en sais rien je lis pas ces livres, mais ça m'étonnerait que les thalmors fassent un pacte avec Gemmaline! Je rappelle que les thalmors veulent détruire cette arme
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:03

- Alors que fait-on? moi je reste sur l'idée qu'il faut retrouver cet héritier, aussi mince que soient nos chances et peut-être que Valrus sera obligé de remettre le bâton de magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:03

- Les Thalmors vont surtout chercher à le détruire dés qu'il utilisera sa puissance ! Dans l'optique évidemment qu'il attaque... Car, imaginons, qu'il ne cherche pas à attaquer mais à se défendre... Que se passerait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:04

- Ah je suis dans l'optique de Dame Merigold, souvenons nous que Nadysse nous a dit qu'il ne fallait pas créer de guerre civile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:08

- Il va falloir aller voir Valrus...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:13

- que ce soit pour attaquer ou pour défendre? quand quelqu'un s’octroie dans le plus grand des calmes les pouvoirs d'un dieu, il doit être pulvériser.... Sinon moi mon idée est toute simple!

On lance une rumeur comme quoi l'inquisiteur suprême Valrus de Gemmaline aurait en sa possession le célèbre Bâton de Magnus... on l'envoie à Skingrad, là où le plus gros des batailles ont lieux... Les thalmors tomberont forcément sur cette information du coup ils vont envoyé des troupes sur Gemmaline sans déclaration de guerre, ici y aura la panique total, on va pouvoir profiter de la cohue pour renverser Valrus, et on ferait d'une pierre trois coup car :

1: je sais de source sur que Ulfric Sombrage prépare une grande armée dans le plus grand des secret pour attaquer les îles à l'ouest de Gemmaline, cette action visant à baisser les effectifs de Thalmors se trouvant en Cyrodill
2: les gens de Gemmaline penseront que se sont les thalmors qui auront tué Valrus ce qui serait logique si les thalmors attaqueraient
3: ça permettrait aux troupes de Skingrad de se reposer un peu voir même de récupérer la ville entière et de repousser les armées du Thalmors!


oui je joue en 14 dimensions! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:16

Wouaw solide Majax le plan XD

- et sinon euh.... il prépare une grosse armée Ulfric Sombrage... mais pourquoi il l'enverrait pas simplement à Skingrad au lieu de prendre 3 îles paumé comme un couillon....? Cool Nan j'essaye juste de comprendre hein... j'insinue pas qu'il est con...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:18

- ouais mais ça amènerait la guerre ici, ce serait dommage pour ces pauvres gens que la guerre éclate
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:19

- j'ai mieux on joue en 18 dimensions, on envoie la rumeurs, on fait croire à Valrus que les thalmors vont attaqué, comme ça il a notre confiance, les thalmors attaquent, on lui fait un coup en traitre, on récupère le bâton de Magnus et on se casse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:19

- Gemmaline est rasée et les Thalmors ont accés à des réserves quasi illimités en gemmes spirituelles... Ça va pas aider Ulfric ! MAIS ! Si on menace Valrus de le faire en sachant si il y a un héritier... On aurait beaucoup de poids dans les négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:21

- c'est beaucoup trop diplomatique pour moi tu vois... je serais plutôt de l'avis de Sir Lockhart maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:24

- Encore faut il récupérer le Baton ! Il va pas l'exposer dans ses lattrines !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:26

- Sauf que pendant ce temps les armées d'Ulfric attaqueront le domaine Aldmeri et la ils seront biaisé pendant qu'ils seront embourbé ici! Nous on repart et avec toutes les troupes on reprend Yokuda et les petites îles de merdes d'à côté et on a un port direct pour Aldmeria, on prend leur bastion principal et les ennemis seront en déroute sans leur chef principal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:27

- Le problème avec vous les garçons c'est que vous êtes des bourrins Rolling Eyes on peut pas faire de plan avec vous, ça se ramènera directement à la bataille. Le plan d'Anya est plus juse on continue nos recherches sur l'héritier et après on joue de la négociation avec Valrus à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:31

- Comme ça valrus profitera qu'on est en pleine négociation soit pour tuer l'héritier, soit pour nous tuer nous, soit pour nous foutre au cachot.... ouais nan votre plan est foireux ... Cool la guerre y a que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 3
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: