WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 14:36

- Zarus je dois te dire... t'es mon copain... Et Anya.. t'as un problème avec moi ze te zure parfois t'es une vraie plaie mais ze t'aime comme une zoeur! eh... qui m'aime me zuive zur zette muzique! Aller... tout fazon j'zuis trop bourré !

je sors le luth je monte sur la table et je fais

- Zette chanzon accompagné de mes deux zamis... mon frère et ma zoeur... a été déstiné pour zette burp.... *ravale le vomis* zette fête... zette muzique z'intitule... Mazzacrons nous dans la taverne!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 14:44

- Bin ze t'aime auzzi Zermain ! Et ze t'aime bien auzzi Triss ! Z'aime moins Majax mais z'l'aime quand même ! Z'aime tout l'monde d't'façon !

Je rejoins Germain !

- Z'allez tout l'monde on chante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 15:04

Majax !

Tu te diriges vers le service des meilleurs vins et tu es rejoins par l'homme qui discuter avec Tugrice .

Somis : On est jamais tranquille même dans une fête hein ? Oh je m'excuse... Somis Ponam je suis le responsable attitré par l'Inquisition pour la gestion des armes et armures du Marché de Féror ! Vous êtes un ami du Duc ?

Triss !

Tution te fait un signe affirmatif.

Tution : Bien sûr ! Ne serais que pour fournir les Ordres en enchantement ou en aidant les enchanteurs de l'Inquisition à répondre aux demandes de nos alliés d'Akavir !

Tu vas me faire un jet de charisme avec un bonus de 20 ,vu que Zarus est ivre et pas toi ,soit 70 !
Tu obtiens... 6 !

Réussite critique !

Zarus : Za toi... Ze veux bien ! T'es zolie... Valrus ! Y a récupéré z'baton à Petrenko graçe a z'un espion... Et z'il à d'mandé z'à l'reconstruire ! Et les zenchanteurs d'l'Inquizizion... Z'y zont vu qu'on pouvait zortir le fragment d'ezzence de Magnus du bâton ! Du coup... Valrus ! Z'il veut utilizer le bâton... Pour faire un gros bouclier z'arcanique... Comme za ! Les Zhalmors, Z'Ulfric et Zosh Raza zet les Tsaezis... Bin ils pourront pas z'attaquer Gemmaline ! Du coup... On z'rait protégé !

Germain et Anya !

Une foule commence à s'approcher vers vous. Soit pour chanter... Soit pour se moquer de vous...

Que faites vous ?

Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Anya PV: 70 PM: 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 15:09

- Majax Lockhart, disons que le duc est un ami de mon père qui est devenu un ami à moi. Donc vous travaillez pour L'inquisiteur Suprême Valrus?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 15:11

- un bouclier? mais.... si les armées passent se bouclier en rentrant dans sa zone ça sert à rien..... Et Valrus a-t-il l'intention d'attaquer d'autres terres ou de s'allier avec quelqu'un contre Bordeciel et Ulfric Sombrage?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 15:12

buuuuuuuuuuuuurp !!!!!

- Ah.... la galette c'est fait.... eh Zaurs eh qu'estce qui ... qu'est ce qui .... burp.... est ce que Valrus cache un terrible secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 15:14

- Z'y a t'il un héritier à Zadovid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 15:31

Somis se sert un verre.

Somis : J'ai entendu parler de votre père... On ne s'est pas fréquenté... Effectivement oui je travaille pour l'Inquisition ! Je m'occupe de la gestion des stocks et de la production qui seront envoyés chez les Ka Po'Tun et les Tang Mo.

Zarus rote bruyamment.

Zuras : Zauf que ze bouclier... Za va faire comme un mur ! Tu passes pas z'a travers un mur ! Du coup, z'ils pourront pas z'entrer ! Mais nous on pourra zortir ! Et ze bouclier.... Z'il résistera à tout ! Z'on pourra pas le briser de l'extérieur ! On zerche zuste à être peinard ! Z'on veut attaquer perzonne ! Z'on laisse les z'autres ze cazzer le cul... Et toi z'en à un beau !

Zarus se tourne, trés difficilement, vers Anya et Germain.

Zarus : Ze... Ze zais pas...

Il s'effondre au sol comme une masse ! XD

Que faites vous ?

Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Anya PV: 70 PM: 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 15:34

..... Est ce que j'entends ce que dit Zarus..? Si oui je lui casse sa tête Evil or Very Mad

on parle pas mal de ma waifu
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 15:39

- On passe pas à travers les murs.... sauf quand on est mort... ou qu'on possède le sort de marche fantôme... à mon avis certains chef Thalmors doivent le posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 15:42

- z'on parle pas comme za de dame Merigold!

La bavure!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 15:45

- Ze vais m'azzoir z'un instant... Ze suis fatigué...

Je me mets sur une chaise, et je pionce xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 16:02

Majax !

Non tu étais trop loin pour entendre ce que a dit Zarus... Par contre tu l'as bien vu tomber au sol comme une merde ! XD

Somis : Houlà ! Le Général ne va pas bien ! Je vais m'occuper de lui !

Germain !

Tu vas me faire un jet de force avec un malus de 30 soit 50 !
Tu obtiens... 77...

Tu prépares ton poing et tu loupes ta cible en frappant Somis qui s'approchait de vous !

Somis : Oh toi !

Fais moi un jet de chance avec un malus de 30 soit 35 !
Tu obtiens... 98...

Somis t'envoyer une grosse patate en réponse, tu t'effondres au sol !

Maram s'approche de Triss et Majax d'un air paniqué. Tout le monde vous regarde.

Maram : Mais que se passe t'il ici ?!

Que faites vous ?

Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 30 PM: 70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 16:04

- Laisse tomber Maram c'est des alcooliques... bon Maram on doit partir avec ces deux là... la lettre de marque est-elle prête?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 16:07

- il faudrait nous aider à les porter cependant... parce que Majax va pas les porter tout seul et moi j'ai aucune force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 16:18

Maram : Vous n'avez rien Somis ?

Somis se frotte menton.

Somis : Ça va aller... Je vais mettre Zarus et le sac à vin sur une chaise en attendant qu'on les ramène chez eux.

Maram : Bien, bien... La barde va bientôt chanter !

Il se tourne vers Majax et Triss.

Maram : Ah oui ! Tenez !

Vous obtenez un lettre de marque !

Une barde blonde monte sur la scéne avec une tenue de bouffon et un luth.

Maram : Oh restez là et écouter !

La barde commence à chanter.


C'est sur cette chanson alors que les étoiles brillent dans la nuit que nous allons nous laisser !

Fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 16:20

bien .... on a fini l'épisode à 2 normal et 2 torché limite dans le coma XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 16:22

mouais.... je préferais ma chanson quand même... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 16:22

Donc Zarus, Germain et moi on est KO sur des chaises pendant que tout le monde écoute la chanson... C'est une bonne fin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 16:23

JPP de Germain XD mais d'où tu veux foutre une droite au gars qui nous a donné des renseignements? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 3
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: