Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gemmaline épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Mer 5 Juil - 16:11

Elata sourit tendrement à Germain en acceptant le donut.

Elata : Nous verrons bien !

Elle se tourne vers Triss.

Elata : Oui... Nous pouvons faire un paralléle entre notre position de Ducs et les Jarls de Bordeciel. Nous devions gérer la sécurité de la ville par le recrutement de garde, nous devions rendre la justice, gérer le commerce, verser l'impôt...

Majax ! Ta nourrice s'appelle Mathilda ! Et Elata te fait un signe d'approbation.

Elle se tourne vers Anya.

Elata : Oui mon droit de regard ! J'avais accordé à la Grande Prêteresse de Séluné la gestion de la ville. Elle me consultait de temps de temps pour avoir mon avis...

Que faites vous ?

Anya PV: 66 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 66
Germain PV: 70 PM: 17
Revenir en haut Aller en bas
Méa Kurosaki

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Mer 5 Juil - 16:15

- La Préteresse avait donc l'autorité religieuse, judiciare, administratif et commerciale sur la ville ? C'est beaucoup...
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Mer 5 Juil - 16:21

- beaucoup moins que Valthunes qui possède tout Gemmaline maintenant.. Plus tôt on le vaincra mieux ce sera... et ouais c'est pas Banania c'est Mathilda voilà! la rougegarde qui m'a élevé.... Je veux une de ses tartes aux pommes... tongue
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Mer 5 Juil - 16:23

- Très bien j'ai 2 potions de soin, 2 potions de magie et une potion d'invisibilité ... est ce que quelqu'un aura besoin de regain sur le chemin? si oui il faudrait peut-être qu'on passe chez l'herboriste...
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Mer 5 Juil - 16:26

- euh.... il est à l'hosto l'herboriste Razz, j'aurais peut-être besoin d'une potion de magie sur le chemin mais peut-être qu'à Luxane on trouvera un alchimiste
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Mer 5 Juil - 16:35

Effectivement Germain ! Nalen est à l'infirmerie de l'Ordo Malleus... Vous deviez le voir justement... Ainsi qu'une certaine Tugrice À l'Étoffe Soyeuse.

Elata se léve pour partir et se tourne vers Anya.

Elata : La Grande Prêtresse m'a convaincu de lui laisser mes pouvoirs... En tant que représentation terrestre de notre déesse Séluné... J'ai accepté !

Elle dépose sur la table un parchemin.

Elata : Voici une lettre de marque signé par mes soins... Cela pourra vous être utile ! Je vous souhaite une bonne journée !

Elle part en vous souriant et en envoyant un baiser en direction de Germain.

Que faites vous ?

Triss PV: 30 PM: 66
Germain PV: 70 PM: 17
Méa Kurosaki

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Mer 5 Juil - 16:36

- Mouais... Ça pue cette histoire...
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Mer 5 Juil - 16:42

- Entre Elana et Germain? Ouais! Laughing
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Mer 5 Juil - 16:44

- bien mes amis je propose pour gagner un peu de temps, que moi et Germain nous allions voir l'herboriste quant à vous deux tentez de contacter Tugrice à l'étoffe joyeuse
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Mer 5 Juil - 16:46

j'envoie un I love you à Elana

- Ah ouais c'est bien ça! il sera heureux de me voir après le coup de taser...

je prend la lettre d'Elana et je la mets..... dans mon slip Cool
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Mer 5 Juil - 17:09

Germain, tu obtiens donc une lettre de marque !

Comme vous avez bien mangé, Triss et Germain vous récupérez des PM !

Triss récupére 2 PM.

Germain récupére 8 PM.

Aprés avoir salué et remercié Gisin, vous vous séparez.

Triss et Germain !

Vos pas vous ménent devant la caserne de l'Ordo Malleus. L'Archiviste est toujours au guichet.

Archiviste : Je vous reconnais... Vous étiez au port... Et vous vous êtes venu pour une quête concernant des crabes géants si ma mémoire est bonne.

Anya et Majax !

Vous vous dirigez vers la porte sud est de la ville. Vous voyez des charrettes d'armes, d'armures, de minerais, de vêtements traverser la porte en direction du port. Vous entrez dans un bâtiment en pierre blanche, à la boiserie violette sur lequel est inscrit, en lettre dorée, sur une pancarte : À l'Étoffe Soyeuse !

Vous y entrez ! L'intérieur est rempli d'étagères, de mannequin en bois portants des vêtements dans des matériaux parfois simple (de la laine, du lin) à des matériaux plus précieux (de la soie, du coton).

Une femme élégante d'une cinquantaine d'années portant une tunique verte de bonne facture se tient derrière le comptoir. Elle scrute vos tenues attentivement.

Tugrice : Vous êtes trés bien habillé mon Seigneur... Navré que je ne puisse dire celà de votre... Serviteur...

Que faites vous ?

Triss PV: 30 PM: 68
Germain PV: 70 PM: 25
Méa Kurosaki

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Mer 5 Juil - 17:10

- Bin quoi ? Elle a quoi ma tenue ?
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Mer 5 Juil - 17:18

- Ta tenue...? elle est pas.... PIMP!! ça ressors pas assez ta féminité Anya! Bref madame nous sommes ici pour voir votre soeur, parait-il qu'elle a travaillé au passiflore et nous avons quelques questions à lui poser ce ne sera pas long... dites lui que Majax Judicaël Jr. Lockhart est là

l'arrogance ça se travaille! XD
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Mer 5 Juil - 17:22

- Bonjour, nous venons voir Nalen, depuis l'accident à la taverne pour voir comment il va c'est possible ou peut-être se repose-t-il?
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Mer 5 Juil - 17:25

- Ouais puis si on peut marchander quelques ingrédients de potions avant notre voyage à Otar, vaut mieux être préventif et avoir des potions sur soi...
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Jeu 6 Juil - 13:56

Tugrice s'approche de Anya avec un ficelle et commence à mesurer certaines parties de son corps.

Tugrice : Oui... Je vois ce qu'il vous faut !

Elle va dans l'arrière boutique et rapporte un mannequin en bois portant une robe bouffante de soie jaune et de dentelle blanche.

Tugrice : Ceci sera parfait pour exprimer vos charmes naturels !

Quand tu exposes la raison de votre venu Majax, elle lance des éclairs de ses yeux !

Tugrice : Ça fait bien longtemps que je ne parle plus à ma sœur ! Depuis qu'elle est entrée au Passiflore justement ! Ce n'est pas une condition pour une femme de lever sa jupe aux moindres passants !

De votre côté, Triss et Germain, l'Archiviste regarde ses papiers.

Archiviste : Effectivement, nous avons bien un Nalen se reposant dans l'infirmerie suite à une attaque magique. Il était présent à la taverne de Gisin lors de l'attaque des adorateurs daedriques et nous avons pris sa déposition après les soins que le frére Apothicaire lui a prodigué. Vous pouvez lui rendre visite si vous voulez... Mais pas plus d'une heure ! Il doit encore se reposer cette nuit avant de repartir chez lui. Je vais vous ouvrir !

Il sort de son guichet accompagné de deux hommes armés et vous ouvrent la grille.

Vous traversez une cour où des exercices militaires ont lieu : duel, répétitions de mouvements, lancer de sort, utilisation d'arc... Les hommes de l'Ordo Malleus s'entraîne dur !

Vous vous dirigez, toujours encadrés par les gardes, vers l'infirmerie. C'est une salle rectangulaire disposant de dizaines de lits où des soldats bléssés se reposent et se font soigner par des infirmiers. Des plateaux en métal portant une cruche de vin, du fromage, du pain sont disposés sur les tables de chevets de chaque lit.

Vous arrivez vers un lit au fond de la salle où vous voyez Nalen , dont la poitrine est entourée de bandages, entrain de se faire osculter par un homme portant différents sacoches. Il s'agit de l'Apothicaire.

Apothicaire : Vous êtes de solide constitution ! Je vous garde en observation encore cette nuit et demain vous pourrez repartir.

Nalen : Merci beaucoup !

L'Apothicaire s'en va en discutant avec l'Archiviste pendant que les deux gardes s'éloignent un peu de vous pour laisser un peu d'intimité.

Nalen : Hé ! Je vous reconnais ! Vous étiez chez Gisin hier !

Que faites vous ?

Méa Kurosaki

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Jeu 6 Juil - 13:59

- Ouais cette robe est belle pour une princesse... Mais pas pour moi... Bref ! Vous n'avez plus vu votre soeur depuis... Vingt ans ? Même pas pour un repas famillial ?
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Jeu 6 Juil - 14:08

- Vos histoires ne m'intéressent pas.... nous voulons voir votre soeur alors dites nous où elle se trouve? Je suis pas d'un naturel ... très patient
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Jeu 6 Juil - 14:12

- Vous vous remettez petit à petit de votre blessure? nous voudrions savoir si vous avez entendus certains ragot sur un enfant caché de Radovid?
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Jeu 6 Juil - 14:14

- Ah désolé pour le coup de taser hein... j'ai rien contrôlé dans le feu de l'action!
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Jeu 6 Juil - 14:38

Tugrice te regarde froidement suite aux propos d'Anya.

Tugrice : Je vois... Tout le monde ne peut pas aprécier les belles choses... Et non ! Quand ma sœur a quitté notre maison à Féror pour devenir... Ce qu'elle était... J'ai décidé de couper les ponts avec elle ! Je ne pouvais pas fréquenter une femme avec si peu de moral !

Tugrice se tourne vers Majax.

Tugrice : Et il va pourtant falloir vous armer de patience ! J'ignore où elle est et ce qu'elle est devenue ! Bon débarras !

Nalen réfléchit à tes propos Triss.

Nalen : Oui je me remets bien ! Un ragot sur enfant caché de Radovid ? Oh oui j'ai entendu parlé de ça à l'époque ! Un de mes fréres travaillait au Passiflore avant de devenir marchand de gemmes. Il habite toujours à Luxanne d'ailleurs ! C'est Apelles ! Il gére les Pierres Brillantes la boutique de gemmes et de bijoux de Luxanne. Il m'avait dit que Radovid passait de temps en temps au Passiflore... Et peu avant qu'il ne parte en Bordeciel, il a voulu s'amuser ! Il a donc passer avec des hommes... Mais également une femme ! Hathine ! La sœur de Tugrice ! Et quelques semaines aprés l'annonce de la mort... Elle est subitement partit ! Où ? Je ne sais pas ! Mon frère sait peut être quelque chose sur le sujet... À moins de se rendre au Passiflore ?

Nalen se tourne vers Germain en faisant un clin d'œil.

Nalen : Pas de soucis... J'ai dit aux archivistes que je n'avais pas vu d'où venez le sort... Ce qui n'est pas faux !

Il cherche dans sa sacoche en bas du lit, en sort une potion de soin et une potion de magie.

Nalen : Tenez... Ça vous sera utile ! En remerciement pour avoir arrêter les adorateurs et être venu me voir !

Vous obtenez une potion de soin et une potion de magie !

Que faites vous ?

Méa Kurosaki

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Jeu 6 Juil - 14:40

- Bon... On va pas vous dérangez plus que ça...

Je m'adresse à Majax

- On va récupérer les chevaux ?
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Jeu 6 Juil - 14:46

- bon bah on se casse du coup... eh entre nous, cette robe c'est de la sous qualité, et c'est de la vieille époque... ça se vendra jamais... XD

et je me casse XD

- Vas-y on récupère les chevaux et on se taille
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Jeu 6 Juil - 14:50

- Apelles à la boutique de Bijoux de Luxanne et Hathine serait donc la fille avec qui Radovid aurait eu une histoire c'est noté merci pour votre aide

je prends les fioles de potions je les mets dans mon petit sac à mon armure

- On rejoins les autres Germain?
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Jeu 6 Juil - 14:54

- Apelles... d'accord... et il apelles qui?..... oh c'était un Mac peut-être? ah ce mec est connu ce qui fait c'est une révolution...

. . . . . ok j'arrête Cool

- Bah merci et rétablissez vous vite, on tâcheras de trouver votre frère et de lui transmettre vos salutations. Si on en a fini dame Merigold, nous pouvons rejoindre le seigneur Lockhart et damoiselle Anya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   

Gemmaline épisode 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant