WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 21:32

Triss !

Je ne vais pas te faire de test... La réponse est simple : RIEN de ce que tu as pû lire, entendre ou étudier ne parle de squelette en Gemmes Spirituelles... RIEN !

Jae s'approche apeuré du squelette.

Jae : C'est... C'est impossible...

Domicielle : Impossible est un mauvais terme Seigneur Jae ! Les Dwemers l'ont fait... Je pense que nous avons devant nous la preuve de leurs exploits !

Jae : Ce serait... Un Astarte ?

Domicielle : Fort probablement...

Jae : Mais... Les Dwemers sont scencés avoir disparu depuis des siécles sans avoir laisser de traces hormis leurs mines et leurs technologies !

Domicielle : Je suis comme vous... Je découvre...

Que faites vous ?

Alliés :

Domicielle PV: 500 PM: 139
Jae PV: 40 PM: 165

Anya PV: 65 PM: 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV: 65 PM: 15 (malus de 5 aux jets de dés)
Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 40 PM: 70

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 21:35

- Si je comprends bien... Ce squelette est celui d'un Dwemers ''enchanté'' en Astartes... Et apparement ça a dégénéré... Vous pensez que ça a quelque chose a voir avec le cube ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 21:38

- Ah bah rien n'est impossible quand on a la volonté de le faire... c'est beau ce que je viens de dire putain.... Alala le grand Germain Toussaint a encore fait parler de sa plume Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 21:43

je prends le crâne en gemme spirituelle du squelette Rolling Eyes

- ça servira de décoration finalement.... un trésor de bataille! Et les dwemers ont justement QUE disparu... ça signifie pas qu'ils sont forcément mort. Ils sont peut-être dans une autre dimension technologique ou quoi, un peu comme les elfes des neiges..... nan...? les falmers...? bon bah il reste 1 représentant en vie... non falmer bien sur. Donc tout ça est nouveau c'est sur mais c'est à nous de détruire tout ce qui pourrait les aider à faire ces armes!

.... une fois que j'aurais récupérer les plans et donné à Ulfric Sombrage mouahahahahahahah !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 21:45

tout le monde doit le savoir, c'est une avancé technologique hors norme. Je vais l'écrire sur un bout de papier, une livre vierge, enfin quelque chose pour que je le ramène en Bordeciel dans les archives de l'académie de Fordhiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 21:59

Domicielle se tourne vers Majax.

Domicielle : Nous sommes d'accord sur un point Seigneur Lockhart... Nous devons détruire ses Astartes ! Mais... Nous devons surtout récupérer le cube !

Jae : Ou... Oui ! Nous ne devons pas oublier l'objectif de la mission ! Néanmoins... Une telle puissance...

Domicielle foudroit du regard Jae.

Domicielle : Vous ne pensez quand même pas étudier et recréer ses abominations ?!

Jae : Mais enfin... Réfléchissez ! Nous aurions les moyens de prendre les îles à l'est et contrôler l'océan entre Tamriel et Akavir ! Imaginez les possibilités commerciales !

Domicielle : Et nous retrouver avec une armée de cannibale surpuissance ?! Vous ne voyez donc pas les risques ?!

Que faites vous ?

Alliés :

Domicielle PV: 500 PM: 139
Jae PV: 40 PM: 165

Anya PV: 65 PM: 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV: 65 PM: 15 (malus de 5 aux jets de dés)
Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 40 PM: 70

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 22:00

- Sur le coup... Je soutiens Domicielle... Ça me parait foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 22:03

- Ah moi je suis de l'avis du papy! si ça peut nous aider en repoussant les thalmors on aurait pas à se concentrer sur ces îles pour vous protéger
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 22:06

- Mais réfléchissez pas on les dégomme et c'est tout! on récupérer ce qu'on est venu chercher et on fait écrouler ces ruines! j'emporte juste ce crâne avec moi pour la déco Laughing

et possiblement les plans juste comme ça... Rolling Eyes si un jour je pouvais devenir le haut roi à la place de Ulfric... puis Empereur tout ça tournerais vraiiiiiment bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 22:07

moi j'ai fini de prendre des notes sur ce que je vois et je dis

- Oui il faut surtout pas que de mauvaises personnes s'en empare, cela ne ferait qu'empirer les choses et la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 22:23

Vous avez donc prit la voie de Domicielle !

Jae a l'air déçu et résigné.

Jae : Bon soit... Nous allons détruire l'Astarte...

Domicielle : La discussion est close... Cherchons une sortie !

Au fond de la salle se trouve une grille en métal Dwemer et à côté un coffre.

Domicielle tente d'ouvrir la grille. Elle ne bouge pas !

Domicielle : Évidement... Je n'ais pas de crochet...

Jae ouvre le coffre !

Jae : Hmm... Rien de trés intéressant...

A l'intérieur, vous trouvez :

- 2 épées Dwemers (+3 dégâts CAC)
- un Anneau de magie mineure ( +5 PM)
- Amulette de Soulagment mineure ( +5 aux jets de sort de soin)
- Armure Dwemer (-5 dégâts subis)

Que faites vous ?

Alliés :

Domicielle PV: 500 PM: 139
Jae PV: 40 PM: 165

Anya PV: 65 PM: 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV: 65 PM: 15 (malus de 5 aux jets de dés)
Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 40 PM: 70

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 22:23

Je prends les épées !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 22:30

- Bon bah je prends l'armure dwemer... je vais avoir l'air d'un putain de robot mais.... ouais ça protège mieux...

je laisse mon ancienne armure dans le coffre et j'enfile la dwemer

- Ici Centurion G3RM1 T0U551 à votre service ... reçu reçu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 22:34

je prends l'anneau si ça te dérange pas Triss

et je vais voir Domicielle je fais

- hmm... qu'est ce que vous feriez pas sans moi! laissez moi regarder la serrure...

je vais tenter de crocheter la grille
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 22:37

non ça me dérange pas I love you je prends l'amulette je la passe autour de mon cou mais je garde précieusement l'amulette que m'a offert Majax et je le garde comme porte bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 22:57

Veuillez noter les objets que vous récupérez !

Majax !

Fais moi un jet de dextérité à 65 !
Tu obtiens... 90...

Ce n'est pas un échec critique ! XD

Tu n'arrives pas à crocheter la grille et tu as failli briser un crochet !

Domicielle te dégages du chemin et utilise sa technique Onde de Choc !

Elle va me faire un jet de mental à 70 !
Elle obtient... 65 !

La grille sort subitement de ses gonds et vient se fracasser contre le mur dans un bruit de métal !

Domicielle perd 10 PM !

Domicielle se tourne vers Majax.

Domicielle : Vous disiez ?

Et elle continue sa route suivie de Jae ! Vous avancez !

Vous arrivez dans une salle rectangulaire dont le sol est composé de dalle décorée de différente manière : vous voyez des dalles représentant une épée, un Atronach, une flamme, une pierre et une tête Dwemer.

Devant les dalles, une stèle écrite en Dwemer.

Jae se rapproche de la stèle.

Jae : Voyons...

''Une Araignée Dwemer était occupée à creuser le granit quand son maître arriva pour lui présenter un Centurion lourdement armé qui lui cracha de la vapeur au visage''

Jae lève un sourcil interrogatif.

Que faites vous ?

Alliés :

Domicielle PV: 500 PM: 139
Jae PV: 40 PM: 155

Anya PV: 65 PM: 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV: 65 PM: 15 (malus de 5 aux jets de dés)
Majax PV: 40 PM: 70
Triss PV: 40 PM: 70


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Mer 2 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 23:00

- J'ai connu mieux comme histoire... Vous connaissez l'histoire d'Aevar Chantepierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 23:04

- . . . . . . . euuuuuuuh...... ça se mange? tiens d'ailleurs c'est ma pause donut.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 23:08

- Ah bah je suis pas un voleur hein donc normal que je foire! mais au moins moi j'ai prévu des crochets, alors que certains utilisent bêtement de la magie pour ouvrir une porte quoi...

en avançant on se retrouve dans la pièce

- Putain Germain t'as pris le dernière y a pas 10 minutes! BOOOOOON..... ça doit être encore une de ces énigmes à la con..... LA JOIE!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 23:12

- Hum.... réfléchissons.. "Une Araignée Dwemer était occupée à creuser le granit.." donc ça doit être la pierre, "...quand son maître arriva...", ce doit être la tête dwemer, "...pour lui présenter un Centurion..." ce doit être l'atronach, "...lourdement armé..." donc l'épée "...qui lui cracha de la vapeur au visage." Donc les flammes.

je dis à Jae et Domicielle

- essayez cette combinaison de dalle : Pierre, tête dwemer, Atronach, épée et flammes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: