WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 22:17

Jae sort un vieux parchemin de sa robe et le pose sur la table.

Faites moi tous un jet de savoir !

Majax pour 15 !
Tu obtiens... 4 !

Triss pour 80 !
Tu obtiens... 91...

Germain pour 10 !
Tu obtiens... 12...

Anya pour 30 !
Tu obtiens... 37...

Il n'y a que Majax qui arrive à identifier l'écriture du parchemin ! Il écrit en Dwemer !

Jae : Il y a cinq années de ça, des bûcherons ont trouvé dans la forêt un trou menant dans des ruines Dwemers. Nous avons organisés une expédition pour explorer ces ruines. Nous avons put constater que les Dwemers de cette île n'utilisaient pas des mécanismes complexes et à vapeur comme ceux de Tamriel... Ils utilisaient des canaux énergétiques formés de gemmes spirituelles permettant d'alimenter des portes, des Atronachs (ou du moins ce qu'ils en restaient)et des pièges. Les premiers documents que nous avons trouvé et traduit montre leurs maîtrise des arts de l'enchantement ! Ils ont découvert des méthodes d'enchantement et d'utilisation de la magie dont nous ignorions même la possibilité ! Beaucoup de sections des ruines étaient bloqués en raison d'un éboulement si bien que nous avons dû engager des mineurs pour explorer plus en profondeur les secrets de ce trésor de connaissance ! Nous avons découvert beaucoup de livres, développer de nombreux enchantements pour l'Inquisition et pour Gemmaline ! Mais... Il y a quelques mois de ça... Les mineurs ont été retrouvés morts... Certains avaient été dévorés ! Nous avons donc fermé la ruine... Mais la traduction de ce parchemin ,parmi les nombreux que nous avons put récupérer, parle d'un cube... Un cube dont le pouvoir permet les enchantements et une maîtrise de l'énergie spirituelle sans précédent ! Le cube de Kul'Nath !

Que faites vous ?

Majax PV : 40 PM : 65
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 22:26

- Des ruines dwemers comme c'est touchant! Anya désolé pour toi! Mais ce parchemin est très bizarre, Le cube de Kul'Nath, c'est donc ça que l'inquisiteur Valrus veut récupérer... et vous dites que depuis quelques mois il y a des morts.... certains dévoré... eh bah j'espère pour Triss que c'est pas l'oeuvre d'une Givrepière gigantesque! ça ne tiendrais qu'à moi je parierais sur un mécanisme de défense de ce cube! S'il a tant de valeur il doit être bien protégé
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 22:31

- Le cube de quoi? jamais entendu parlé... je connais bien un autre artefact que l'on a trouvé dans les ruines de Saarthal en Bordeciel mais pas celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 22:32

- Et donc pour ça vous avez besoin de bras pour vous aider à tuer les choses qui hantent ces lieux! L'épée et le bouclier de Germain Toussaint sont votre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 22:35

- Magnifique... Et vous comptez en faire quoi de ce cube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 22:46

Domicielle se tourne vers Majax.

Domicielle : Il n'y avait pas de nid d'araignée quand nous avons explorer les ruines. Quand aux pièges, nous avons fait en sorte de les désactiver avant l'arrivée des mineurs... Nous ignorions ce qui est responsable de leurs morts... Mais si une créature les a attaqué, c'est qu'il doit y avoir un passage menant plus profondément !

Jae se tourne vers Triss.

Jae : Oui... J'ai vaguement entendu parler de ce cube... Peut être y a t'il une connexion entre les deux objets ?

Domicielle se tourne vers Germain avec un sourire en coin.

Domicielle : Et bien vous passerez devant !

Jae se tourne vers Anya, le visage fermé.

Jae : L'Inquisiteur Suprême souhaite que nous étudions ce cube pour en extraire ses secrets... Évidement... Le projet est secret...

Que faites vous ?

Majax PV : 40 PM : 65
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 22:51

- Hum... y a aucune crainte à avoir, puisque je suis là ! mais au moins les pièges ont été désactivé, on pourra se concentrer sur le gros... Et je vais peut-être pouvoir tester ma nouvelle technique de combat! ça se trouve loin de Luxane?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 22:55

- évidemment l'inquisiteur suprême à certainement de bonnes raisons de garder cela secret...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 22:58

- Aucun problème moi je passe devant quand vous voulez Cool chez les Toussaint où on se la pète où on se dégonfle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 23:00

- Et on sera 6 ? Vous viendriez Seigneur Jae ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 23:08

Domicielle répond à Majax.

Domicielle : En partant maintenant nous devrions y arriver en milieu de l'après midi... Nous mangerons en forêt !

Jae se tourne vers Triss un sourire au lèvre.

Jae : Tout ce que vous avez à savoir c'est que l'Inquisiteur Suprême sera ravi de l'aide que vous allez apportez dans la prospérité de Gemmaline...

Domicielle fait un sourire narquois à Germain.

Domicielle : Ou on finit dévorer ?

Jae se tourne vers Anya.

Jae : Je viens en effet... Si il y a des parchemins à étudier, je pourrais faire une étude partielle sur les lieux.

Domicielle lance un regard à vous tous.

Domicielle : Vous avez d'autres questions ? Ou pouvons nous partir ?

Que faites vous ?

Majax PV : 40 PM : 65
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 23:12

- hmm... on peut partir. Plus vite fait plus vite fini, et plus vite on pourra partir à Féror!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 23:15

- Juste une question, Est ce que le cube où l'endroit qu'on foule va émaner de la magie ou des produits magiques?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 23:18

- Ah bah sauf que contrairement aux mineurs moi j'ai une armure lourde madame... Alors quel que soit la bestiole croyez bien qu'il va se défoncer les chicots avec une armure à bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 23:20

- Vous ne savez vraiment pas ce que nous allons devoir affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 20:38

Jae répond à Triss.

Jae : Les salles que nous avons visités étaient parcourus d'un réseau de filaments en gemmes spirituelles parcourant le sol et les murs mais rassurez vous ! L'énergie spirituelle ne pouvaient s'y échapper. Quand au cube de Kul'Nath... Impossible de savoir si il dégage une quelconque forme de magie... Le texte que nous avons trouvé ne parle que de son existence et ,vaguement, de son utilisation...

Il se tourne vers Anya.

Jae : Nous l'ignorons complètement ! C'est pourquoi nous avions prévu initialement d'envoyer les meilleurs agents de l'Inquisition à savoir le Général Domicielle et le Général Zarus.

Domicielle fait un sourire narquois à Germain.

Domicielle : Le résultat de cette expédition risque d'être fort intéressant...

Elle se léve de sa chaise.

Domicielle : Mes sœurs nous attendent avec des chevaux et des provisions à la porte Nord ! Allons y !

Vous vous levez tous et suivez Domicielle jusqu'à l'extérieur de la ville. Les soeurs de bataille qui accompagnait Domicielle vous attendent avec 6 cheveaux sellés et portant des sacs de provisions.

Jae et Domicielle montent sur leurs cheveaux. Domicielle se retourne vers vous.

Domicielle : Nous nous engageons dans une mission périlleuse. Nous ne savons pas où est le cube et ce qu'il le protège... Dans ce genre de mission les pertes sont fréquentes ! Vous pouvez toujours abandonner... Mais si vous acceptez... Pas de larmes, pas de plaintes ! Et si vous voulez survivre... Suivez mes ordres ! Toujours partant ?

Que faites vous ?

Majax PV : 40 PM : 65
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 20:42

- Je ne suis les ordres de personnes.... et je me plains si je veux! Je suis Majax Lockhart! Quand même merde! bon Triss tu resteras en arrière.. parce que si il t'arrives ne serait-ce qu'un truc moi je pète un plomb je détruit la moitié de Nirn... XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 20:45

- je comptais pas tellement aller au corps à corps de tout façon Razz

et je chuchotte à l'oreille de Majax

- puis au pire si vraiment c'est la merde on se téléporte tout les deux on se casse en mode Judas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 20:49

Si on peut faire d'une pierre deux coup et que Domicielle soit ... malencontreusement tué dans la mission Cool et que par hasard, on tombe sur ce cube avant eux... il nous faut le voler!!!! ouiiii mon préciiiiieux.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 20:52

- Je n'ais pas l'habitude d'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: