Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tessy Eliza. Castle | présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Eliza Castle

MessageSujet: Tessy Eliza. Castle | présentation   Ven 4 Aoû - 14:33

Présentation de Nom Prenom
T. Eliza Castle

Informations sur le personnage
Nom et prénom :   Tessy Eliza. Castle  
Date de naissance : 14 mai 200
Origine : //
Nationalité : Américaine
Groupe : Civil
Orientation : Hétéro
Célébrité sur l'avatar : Ashley Benson

Moral

Réservé : Eliza n'est pas le genre de fille à dire les quatre vérités aux personnes qu'elle côtoie, ou ce qu'elle ressent, elle se tait même si elle aurait bien besoin de raconter ce qu'elle ressent, car ne rien dire ce renfermé sur elle-même c'est très mal.
Gentille : Eliza est un vrai ange, elle n'aime pas être méchante avec quelqu'un.
Magnanime : Lizzie (surnom) est le genre de personne à pardonner tout le monde, même si la personne a pu blesser profondément Eliza elle pardonnera cette personne. C'est plus fort qu'elle.
Intelligente : Elle est une personne très intelligente en même temps quand on est la fille d'un maire et qu'on a les meilleurs profs qui puissent exister et qu'on suit bien les cours on ne peut qu'être qu'intelligente.
Amicale : Elle est une personne qui sera toujours là pour ses amis, peu importe la situation.
Attentionnée : toujours à l'écoute pour ses amis, Eliza est comme une psychologue pour eux.
Curieuse : la curiosité est un vilain défaut et c'est le pire défaut que Tess peut avoir, dès qu'elle entend ou voit quelque chose qui pourrait l'intriguer elle fera tout son possible pour savoir ce qu'elle veut savoir.
Fêtarde : Eliza aime faire la fête, peut-être que c’est une bonne élève mais ce n’est pas cela qui l’empêchera de s’amuser de faire la fête, d’oublier tous les malheurs de sa vie.
Courageuse : Elle n’est pas le genre de personne à avoir peur d’affronter la réalité.
Maladroite : Elle a deux pieds gauches, deux mains droites et une langue qui raconte tout et n’importe quoi.

Physique
                               Eliza est une jolie blonde a la longue chevelure qui tombe en cascade le long de son dos. Elle est assez grande et a le teint blême ce qui fait ressortir ses lèvre légèrement rosé. Ces yeux sont d'un bleue indescriptible dans lesquels on aime se perdre. Elle se maquille discrètement, car elle n’as pas vraiment besoin de se maquiller sa peau est parfaitement lisse, elle n’a aucun défaut.

BiographieJe vivais dans une famille fortuné. Ma mère était avocate et mon père le maire de New-York. J'étais l'héritière de ce qui appartenais à mes grands-parents et à mes parents. Mes parents m'aimaient beaucoup, et je les aimais aussi, j'étais fille unique, et j'aimais ça si j'avais un frère ou une sœur je n'aurais pas toujours eu ce que je souhaitais, j'aurais demandé quelque chose mon frère ou ma sœur aurait aussi voulu quelque chose, et du coup on aurait rien eu tout les deux..et l'attention que me portaient mes parents ne serrait pas toujours que sur moi, enfin bref. Plus je grandissais plus mes parents devenaient protecteur avec moi, et ça commençait à m'énerver mais bon je comprenais qu'ils voulaient me protéger ,mes fréquentation n'était pas vraiment fréquentable à leurs gouts. Je savais que mes amis n'étaient pas fréquentables c'est vrai, mais je m'en foutais, de toute façon je n'allais pas devenir comme eux, j'allais pas devenir une pauvre délinquante sans avenir, je travaillais pour avoir un avenir, faire le métier que je voulais.

Un soir, alors que je revenais d'une soirée chez une amie, j'avais légèrement bu et donc je n'avais pas pris ma voiture, j'étais repartie à pied étant une fille responsable. Mais je n'aurais jamais dû partir à pied, ce même soir je m'étais fais kidnapper par une personne dont j'ignore l'identité. Celui-ci m'avait amené dans une grange, j'étais dans le noir complet. Il m'avait fait subir beaucoup de choses…Qui me hanteront pour toujours, il me disait a plusieurs reprise que s'était à cause de mon père. Je ne comprenais pas vraiment enfin, mon père était le maire de New-York. Donc bon… J'étais resté plusieurs semaines la-bas avant de réussir a m'échapper, mais je n'avais plus beaucoup de force, plus du tout je dirais même. Je m'étais effondrée au sol la tête tapant violemment contre le rebord d'un puis qui n'était pas loin d'où j'étais. J'avais perdu beaucoup de sang et j'étais inconsciente. J'avais été retrouvé grâce a un appelle anonyme qu'avait reçu la police et j'avais été envoyé dans l'hôpital le plus proche d'où je me trouvais, à Portland. J'étais restée dans cet hôpital beaucoup de mois. J'étais tombée dans un coma. Quand je m'étais réveillé je ne savais plus qui j'étais, qui était mes parents... , j'avais perdu la mémoire. Les infirmières me posaient beaucoup de questions auxquelles je n'avais pas les réponses.

Plus les jours passaient, plus les souvenir me revenait. Je savais maintenant qui j'étais Tessy Eliza Castle, je l'avais dit aux infirmières qui avaient directement fait le rapprochement avec mon père le maire de New york. Mon père et ma mère étaient inquiets pour mois, ils ne savaient pas jusqu'à aujourd'hui où je me trouvais. Quand ils l'avaient su , ils me rendaient visite presque tous les jours et ils étaient présents pendant toutes mes séances de rééducation.

Quelques mois passaient, j'étais en forme. J'avais aussi demandé à mon père pour rester à Portland parce que cette ville m'avait l'air bien plus calme que New-york, mais il n'y avait pas que cela j'avais peur de retourner a New-York. Mon père m'avait inscrit au Lycée de Portland et m'avaient aussi acheté un appart. J'avais repris mes études tout allaient bien. Mais je commençais à trouver cette ville mystérieuse, elle cachait quelque chose , quoi ? Je ne savais pas , mais je le saurais. Ma curiosité était bien plus forte que tout au monde, mais je ne devais pas me laisser distraire par ça pour mes études.

A propos de vous :

Votre prénom/surnom : Ellie
Votre Age: 13 bientôt 14 ans
Comment êtes vous arrivé ici : J'ai trouvé une demande sur un forum et j'ai aimé le forum.
Vos impressions/remarques sur le forum : j'aime beaucoup le contexte !
Disponibilité en jours : 3/7
Code du règlement :
Votre niveau en rp : faible(x) bon() fort()

By Arold Macnam
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Tessy Eliza. Castle | présentation   Ven 4 Aoû - 16:58

Salut à toi Smile bienvenu à la maison! je te valide! tu peux maintenant faire tes fiches de lien et demande de RP. Si tu as des questions hésite pas à me le demander moi, Dijdane ou Mélissa. On fait beaucoup de jeu de rôle en ce moment aussi il y a de quoi lire Wink

Bref si tu veux faire des RP ou du JDR tu demandes quand tu veux Wink

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Tessy Eliza. Castle | présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1