WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gemmaline épisode 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 16:04

La fête bat son plein en bas de l'auberge Aux Milles Tonneaux pendant que Zalar semble analyser vos réactions de surprises.

Zalar : Oh je sais... Vous vous demandez sûrement ce que je vous veux et comment je vous connais... C'est fort simple ! Voyez vous... Lorsque certains de mes hommes sont morts à Éclipse, je vous ai fait suivre... Mon objectif premier était ,je dois bien l'avouer, la vengeance ! Mais voyez vous... Vous discuter avec une personne que nous surveillons également... J'y ai vu un lieu dans une affaire qui nous préoccupe depuis... Pas mal de temps...

Il s'approche de l'armoire, l'ouvre et en sort du vin ainsi que des verres qu'il pose sur la table. Il les remplit.

Zalar : Je parle... D'un enfant... Qui aurait disparu...


Que faites vous ?

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 16:08

- Alors primo, c'est eux qui ont fait les cons... secundo.... l'enfant qui a disparu.... on parle bien de celui d'Hathilde?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 16:10

- Ah c'est clair, j'étais en train de leur parler pour nous aider justement à ce sujet et ils m'ont agressé! Rolling Eyes Mais que savez vous de cet enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 16:13

je prend un verre de vin je dis

- Et en soi vous êtes leur chef c'est ça? Et quand vous dites qu'on discutais avec une personne que vous surveillez aussi, vous parlez de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 16:17

Je pose ma main sur le dessus du verre de Germain en lui faisant un signe négatif de la tête.

Je me tourne vers Zalar.

- Vous avez... Des informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 16:28

Zalar répond à Majax.

Zalar : Oui c'est ce que j'ai pu comprendre... Voyez vous... Le sujet de l'enfant de Hathilde est particulièrement... Sensible...

Il se tourne vers Triss.

Zalar : J'en suis désolé gente dame... Mais voyez vous... Cet enfant est le fruit de nombreuses années de recherche... Et nous espérons que l'Inquisition ne soit pas au courant de son existence... Avec plus ou moins de sucés il faut l'admettre...

Il se tourne vers Germain.

Zalar : Je suis en effet le chef des adorateurs d'Azura ! Voyez vous... Nous surveillons, de trés prés, Tugrice la sœur de Hathilde... Nous supposons qu'elle dispose de renseignement... Du moins... Nous l'espérons !

Il voit Anya poser sa main sur le dessus du verre de Germain.

Zalar : Oh ! Évidement !

Il soulève son masque faisant apparaître une barbe blonde fournie et boit quelques gorgées de vin.

Zalar : Vous pouvez boire sans crainte ! Effectivement... J'ai quelques informations... Mais... Commençons par vous ! Que savez vous sur cet enfant ?

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 3O
Anya PV : 70 PM : 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 16:32

- Pas grand chose on veut juste le retrouver parce qu'on ne veut pas de Valrus en roi de Gemmaline...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 16:35

- on sait seulement que Hathilde aurait eu une histoire avec Radovid, ce qui en fait un prétendant pour le trône de Gemmaline et permettrais à nous, personnes de Bordeciel de retrouvez nos échanges commerciaux avec l'île pour nos efforts de guerre contre les thalmors
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 16:38

- bah tu vois que y avait pas de problème Anya Cool

je bois le vin

- On sait aussi que cet enfant au pouvoir permettrait peut-être un peu de leste pour vos opérations daedriques, parce que bonne chance avec l'inquisiteur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 16:41

- Et pourquoi cet enfant vous intéresse au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 16:50

La voix de Zalar indique qu'il est agréable surpris aux propos de Majax.

Zalar : Ah ! C'est bien... Nous avons donc un objectif commun !

Il se tourne vers Triss.

Zalar : En effet ! Il s'agit bien de l'enfant de Radovid... Sa fille plus précisément ! Et pour Bordeciel... Oui... Il y aura moyen que vous retrouviez vos échanges commerciaux une fois cette fille retrouvée... Enfin... Cette femme désormais !

Il se tourne vers Germain.

Zalar : Vous ne savez pas à quel point cette fille va nous impliquer la vie !

Il se tourne vers Anya.

Zalar : Oh c'est simple... Hathilde devait tomber enceinte de l'héritier du trône afin de placer un enfant adorateur d'Azura comme Roi ou Reine , mais plutôt Reine dans notre cas, sur le trône de Gemmaline !

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 40
Anya PV : 70 PM : 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 16:55

- oh oh! plutôt intéressant tout ça! au moins on sait maintenant qu'il s'agit d'une femme et qu'il s'agit d'une adoratrice d'Azura très bien tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 16:56

- une reine adoratrice daedra à Gemmaline? ça pourrait tout changer dans nos relations! savez vous où on peut la trouver?

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 16:58

- Mais du coup Zalar concrètement vous attendez quoi de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:01

- Ça risque surtout de foutre un sacré merdier ! Et puis... Pourquoi en faire une Reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:14

Zalar fait un signe négatif du doigt devant les propos de Majax.

Zalar : Hmm... Pas tout à fait...  Il s'agit bien d'une femme... Mais elle n'est pas une adoratrice d'Azura !

Zalar se tourne vers Triss.

Zalar : Justement... Nous ignorions où elle est !

Il se tourne vers Germain.

Zalar : Et bien... Vu nos intérêts communs... Je pensais que nous pouvions nous entraider pour la retrouver !

Il répond à Anya.

Zalar : Mais ce n'est que la volonté d'Azura notre chére Déesse ! Voyez vous... Il y a bientôt vingt années de celà, nous avons demandez audience au Roi Caldeon de Gemmaline pour le convaincre d'abandonner le culte de Séluné pour embrasser la lumiére d'Azura... Il semblait... Pas vraiment intéressé... Nous avons insisté ! Mais son conseiller de l'époque ,lle Seigneur Petrenko, a été extrément virulent ! Il nous a copieusement insulté ! Nous traitants d'hérétiques ! Nous ! Qui vénérons la plus bonne des Déesses ! Nous sommes donc partis... Et... Comme en nous insultant il avait insulté Azura... Nous avons organisé une expédition pour le punir chez lui... Mais il n'y avait que ses parents ! Du coup... Leurs sangs à laver cet affront à la Déesse...

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:17

- oh..... je comprends mieux pourquoi Dimitri Petrenko a effectué la grande purge en fait! Dites vous restez jusqu'à demain matin? parce que avec le voyage on aimerait bien se reposer un peu et on pourrait reparler de tout ça à tête reposer....

je veux surtout qu'on en parle entre nous pour avoir l'avis de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:20

- bonne idée, Majax, on pourra continuer cette discussion au petit déjeuner. Mais dernière question si cette femme n'est pas adoratrice daedra, quel est l'intérêt pour vous de la voir reine?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:23

- nous entraider.... eh bien on pourrait effectivement, après c'est pas moi qui décide dans le groupe... faudra voir avec les chefs... Cool

et bonne idée pour qu'on puisse parler de tout ça sans qu'il nous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:25

- ... Bien ! Heu... Nous allons devoir descendre pour le repas... On rediscutera... Plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: