WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 15:06

- évidemment! Se retourner ainsi contre sa déesse! c'est une honte! j'espère que vous l'avez tuée pour cette affront?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 15:09

- donc l'enfant aurait disparu vers Sargemme... on devrait peut-être commencer nos recherches la bas, mais avant nous devons savoir où vous contacter pour les informations qu'on récolterait, et également faire un petit tour en ville pour voir si on peut acheter de l'équipement
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 15:12

- Et vous pensez que Tugrice sait quelque chose sur l'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 15:15

- Comme vous l'avez dit, les deux soeurs n'étaient pas trés proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 15:27

Zalar ricane aux propos de Majax.

Zalar : Vous ferez un excellent adorateur ! Mais évidement... Hathilde ne nous a pas laissé le choix... Elle ne parlait pas et ne parlerait jamais... Du coup nous avons déposé sa tête devant la porte ouest de la ville... Ça a eu un certain effet sur la population !

Zalar se tourne vers Triss.

Zalar : En effet notre piste s'est arrêté à Sargemme ! Mais nous avons cherché dans toute l'île ! Et pour nous contacter ? Hmm... Le mieux est qu'on aille vous cherchez... Nous avons établi notre camp dans les Marches d'Argent en passant par un souterrain dans la forêt. Cherchez une clairière avec quartes pierres dressées et attendez nous là ! Nous arriverons pour vous guider si vous n'avez pas été suivi.

Il hausse les épaules aux propos de Germain.

Zalar : Nous l'ignorons... Mais nous la surveillons au cas où quelqu'un la contacterai.

Elle se tourne vers Anya.

Zalar : Oui elle semblait en froid... La mort de sa sœur n'a pas semblé l'attrister plus que cela...

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 15:31

- une clairière avec 4 pierres dressés et ça se trouve où précisément? parce que moi j'ai pas vraiment envie de tourner en rond dans ce trou à rat qu'est Féror!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 15:37

- ce que je vous propose Zalar, c'est qu'on commence à investiguer un peu dans cette ville, je compte aussi parler à Tugrice pour voir si elle nous cache pas quelque chose et disons après manger ce midi on se retrouve dans cette clairière pour qu'on puisse voir déjà un peu l'avancement des informations
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 15:41

- Des conseils à nous donner pour commencer nos recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 15:42

- Ou un conseil pour avoir de l'équipement pas trop cher ? C'est pour Majax...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 15:57

Zalar réfléchit un instant avant de répondre à Majax.

Zalar : Hmm... En prenant la porte ouest et en longeant la muraille, vous arrivez dans la forêt. Suivez le chemin pendant environ une heure pour arriver à un embranchement partant à gauche ou tout droit. Ne prenez aucun de ses chemins et traverser les broussailles en direction de la montagne sur votre droite. Marchez encore une demi-heure pour arrivez à un cours d'eau. Suivez le courant et vous apercevrez un îlot dans la riviére. Repartez dans la forêt en ayant cette îlot dans votre dos et continuez votre route pendant une quinzaine de minutes. Vous arriverez dans la clairiére ! Simple non ?

Il se tourne vers Triss.

Zalar : Fiates donc ! N'enverrais des fidéles pour venir vous chercher ! Si ils vous posent une question... Rappelez vous la fin de mon message !

Il se tourne vers Germain.

Zalar : Peut être chez les parents de Hathilde ? Ils ignorent qui vous êtes ! C'est un bon point pour vous !

Il se tourne vers Anya;

Zalar : Vous trouverez tout ce qu'il vous faut aux Marchés ! Pour les armes et armures, allez voir Somis. Pour les potions, Latorcan. Et pour les gemmes, Prorta et l'Enchanteresse Bersissa !

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 16:01

- eh.... simple? hmmm.... on n'a pas la même notion de simplicité... enfin bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 16:04

- très bien merci pour l'information on va débuter nos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 16:05

- olalalala.... j'ai rien pigé! avec ces conneries de droite et de gauche je m'y perds! ... suivant comment on est tourné ça change tout! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 16:08

- Merci pour ses conseils ! Nous nous verrons plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 16:20

Zalar répond à Majax avec un ton rassurant.

Zalar : Tout va bien se passer ! N'oubliez qu'Azura guide vos pas !

Il se tourne vers Germain.

Zalar : Ne pensez pas en termes aussi triviaux que gauche et droite... Pensez en termes de chemin vers la lumiére de notre Déesse !

Il se tourne vers Triss et Anya .

Zalar : Mais il n'y a aucun probléme ! Enquêtez bien et bonnes emplettes !

Vous prenez congés et sortez de l'auberge !

Il y a beaucoup d'agitation aux niveaux du centre de la ville ! Des charrettes entrent et sortent du Marché chargées de pierres, de gemmes, d'armures, d'armes, de nourriture, etc... Vous voyez une épaisse fumée noir sortir des fourneaux du Quartier des Forges. Un groupe de vingtaines de personnes se dirigent vers le Quartier des Tailleurs de pierre, des outils à la main. Vous voyez une activité énorme au niveau de la mine où des centaines de mineurs s'activent sur des échafaudages.

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 16:23

- par Talos.... ça y est... je vois trouble.... trop de pauvres.... putain faisons vite ce que nous devons faire et cassons nous de cet enfer.... déjà passons aux marchés pour récupérer de l'équipement ensuite on se divisera pour qu'un groupe aille à Eclipse et l'autre reste ici...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 16:25

- oui faisons quelques course. même si je ne pense pas prendre grand chose sauf si il peut y avoir un anneau qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 16:27

- Ah bah je vous suis... j'ai rien de prévu particulièrement mais peut-être que si l'enchantement d'item c'est pas trop cher je prendrais peut-être quelque chose aussi en effet, plus une gemme spirituel pour mon amulette Cool la gemme spirituelle qui améliorera mes donut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 16:30

- Pareil... Me faudrait un anneau ou une amulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 16:35

Vous allez en direction du Grand Marché de Féror !

Des milliers de personnes s'activent dans cette zone : ceux tirant les charrettes vers les divers stands du marché, les marchands clamants leurs produits, les habitants faisant leurs courses...

Au milieu de cette agitation, vous reconnaissez quelqu'un ! Il s'agit de Somis qui est entrain de discuter, une hache en verre dans les mains, avec une femme en armure de cuir.

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: