WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 22:35

- Mes amis les thalmors ont prit le dessus.... il faut vraiment qu'on se grouille pour Valrus! j'y pense... y a-t-il un duc ou une duchesse ici? faudrait peut-être récupérer une lettre de marque pour aller voir Valrus!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 22:38

- Mince... bien que l'enclume nous ai rejoins, cette nouvelle m'inquiète pour les khajitt... Ils sont pris des deux côtés on s'en tient au plan! Allons voir Zalar
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 22:41

- Euuuuh..... et comment qu'on repartira chez nous si y a la guerre dans les eaux? .... non mais je demande hein... Euuuuh Ginette comment s'appelle le duc ou la duchesse de Féror?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 22:44

- On pourra contourner par l'est par Akavir... Ça prendra du temps mais on ne va pas avoir le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 22:52

Ginette s'approche de votre table en colère.

Ginette : Évidement qu'il y a un Duc ! C'est ce sac à purin de Pizus ! L'enfant s'salaud avait le contrôle de la mine et des quartiers avant que Valrus lui retire ses pouvoirs ! Le batard payé les pau'gens une misére, on vivait comme des pecnots dans des baraques en bois pourri et lui se faisait du gras sur not' sueur ! Qu'il créve seul avec la chiasse dans sa maison qui tombe en ruine prés de la caserne de l'Ordo Malleus ! C'est qu'il mérite l'enfant d'putain !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Sam 5 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 22:55

- c'est ce que je disais... cette ville c'est des fous, des hérétiques et des clodos..... je vais pas tarder à vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 22:58

- Pizus? on va devoir lui parler si nous voulons avoir une chance de pouvoir parler à Valrus... Majax? c'est un duc je pense que tu sauras très bien t'en tirer avec lui de part son rang
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 23:03

- Sir Lockhart! avec le duc vous ne devriez pas avoir de problème pour communiquer, il doit connaitre votre famille au moins de nom, ou en avoir entendu parler. Mais de tout façon je serais avec vous tel le célèbre garde du corps que je suis! Cool

et je mange à pleine bouche l'oeuf bacon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 23:07

- Ouais... Vaut mieux que j'évite de parler avec un type pareil... J'risque d'avoir des emmerdes avec l'Ordo Malleus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 14:23

Vous décidez donc de vous séparer pour aller voir le Duc Pizus et Tugrice à Éclipse aprés avoir rendu visite à Zalar.

Vous voyez Ginette se diriger vers les escaliers, un petit salée aux lentilles sur son plateau.

Que faites vous ?

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 14:26

- Moi parler au duc de cette ville? pourquoi pas... j'aurais moins l'impression d'un village de bouseux tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 14:28

- très bien, Ginette à l'air d'apporter un plat en haut... Zalar doit être réveillé on va le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 14:34

- eh bah allons-y parlons à Zalar et débutons notre quête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 14:35

- Il va bien falloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 14:44

Vous montez à l'étage.

Vous voyez Ginette sortir de la chambre de Zalar, elle vous sourit en vous croisant.

Vous entrez dans la chambre pour voir Zalar sans son masque entrain de manger. Comme vous l'aurez imaginé, il porte des cheveux longs aussi blonds que sa barbe. Les yeux marrons, la quarantaine... L'archétype d'un Nordique !

Zalar : Oh ! Je ne vous attendais pas de si bonne heure ! Mais entrez donc ! Le plat est encore trop chaud à mon goût ! Alors... Qu'avez vous décidé ?

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 14:46

- Bien dormi Zalar? oui on est pressé de pouvoir commencer nos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 14:49

- Nous acceptons l'entraide Zalar! c'est pourquoi nous voulons débuter nos recherches au plus tôt. Mais cet endroit est trop visible pour nos affaires. Où pourrait-on vous trouver pour échanger nos informations?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 14:49

moi je dis rien sinon je vais faire une boulette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 14:51

- Et si vous nous en disiez un peu plus sur Hathilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 15:03

Zalar se tourne vers Majax.

Zalar : Oh j'ai relativement bien dormi ! Et je suis ravi de votre enthousiasme !

Il se tourne vers Triss.

Zalar : Vous avez raison... Cet endroit n'est pas vraiment sûr... Mais je connais un endroit on nous pourrions échanger plus tranquillement...

Il se tourne vers Anya.

Zalar : Voyons... Ou en étais je ? Ah oui ! Une fois qu'Hathilde et Radovid se sont... Rapprochés... Elle a attendu plusieurs semaines avant de rentrer à Féror pour annoncer qu'elle était enceinte ! Ce fut une joie pour tous les adorateurs ! Enfin Azura, par l'intermédiaire de cette enfant, aura une population la vénérant ! Mais... Les mois passants... Hathilde ne semblait plus vouloir suivre le plan... Elle se montrait distante... Aprés l'accouchement, alors que nous venions pour s'occuper des premiers rituels d'adorateurs de la petite fille, Hathilde s'est sauvée avec la fille ! Nous l'avons suivi jusqu'à Sargemme ! Mais quand nous l'avons retrouvés... L'enfant avait disparu... Impossible de le retrouver et Hathilde ne disait mot... Au vu de cette trahison du plan d'Azura... Elle fut sévérement punie...

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode final
» Gemmaline épisode 3
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: