WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 21:56

merde ça veut dire qu'on peut pas rentrer dans leur base autrement que par cette méthode? ça veut dire qu'il va falloir qu'on récupère un parchemin comme celui la.. et je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 21:58

- je suis pas très fan des portails magique moi quand même Cool

mais bon si tout le monde y va, j'y vais aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 21:59

- Ouais... J'aime pas ça... Que le Créateur soit bon avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 22:14

Vous entrez dans le portail !

Vous arrivez sur un terrain plat dans les Marches d'Argent ! Vous pouvez voir l'île dans son intégralité ! Vous voyez la forêt à vos pieds, les colonnes de fumées noires du Quartier des Forgerons de Féror, Sargemme la capitale et son château, un peu plus loin vous distinguez Luxanne et Éclipse. Vous voyez surtout la mer à l'horizon. Vous avez l'impression d'être entre le ciel, la terre et la mer...

Adoratrice : La vue qu'Azura nous offre est belle n'est ce pas ?

Adorateur : Ce lieu nous apporte le calme nécessaire à nos vénérations et notre sécurité ! Suivez nous !

Vous suivez les adorateurs jusqu'à un camp fait de tente composés d'une trentaine de personnes. Vous voyez une tente ouverte où cinq personnes préparent un repas, une tente où quelqu'un prépare des potions...

Les adorateurs vous mène vers la plus grande des tentes. A l'intérieur, vous voyez Zalar de dos entrain de prier devant une statue en pierre à taille humaine d'Azura. Il doit s'agir de la tente de cérémonie.

Les adorateurs mettent un genou à terre.

Adorateur : Maître Zalar... Les recrues sont arrivés !

Zalar se tourne vers vous.

Zalar : Ah ! Vous voilà ! Avez vous fait bonne route ?

Il se tourne vers les deux adorateurs.

Zalar : Vous pouvez disposer... Et n'oubliez pas de venir pour notre rituel du soir !

Adoratrice : Oui Maître !

Ils se retirent.

Zalar : Alors mes amis ? Comment nos recherches se portent elles ?

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 22:19

- Nos recherches? Eh bah... plutôt pas mal j'ai envie de dire hein on sait que la soeur d'Hathilde cache quelque chose en effet... Elle a parlé de l'inquisition avec une autre personne, peut-être est ce une espionne?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 22:23

- Dites Zalar, je me posais une question sur la route mais pour que Gemmaline puisse devenir un lieu de pèlerinage pour Azura, il nous faut trouver l'héritière du trône royal... mais comment peut-on savoir s'il s'agit bien de l'héritière en personne? Nous ne voudrions pas vous amener des personnes alors qu'il ne s'agirait pas d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 22:26

moi je dis rien je risque de dire des conneries Cool je vais essayer d'observer si je trouve un des parchemins qu'à utilisé l'adorateur pour ouvrir le portail, enfin je regarde des yeux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 22:30

- Question technique... D'où vient la nourriture ? Je n'ais pas vu de champ ou d'enclos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 22:49

Germain !

La tente ne contient que la statue d'Azura... Il s'agit d'un lieu de priére ou de vénération trés basique...

Zalar se tourne vers Majax d'un air surpris.

Zalar : Tugrice ? Une espionne ? Nous y avons pensé oui... C'est pour cela que nous la surveillons de prés... Mais nous n'avons rien trouvé... Aprés tout ? Pourquoi notre Déesse n'aurait elle pas guidé nos recherches par une vision Si Tugrice pouvait être dangereuse ? Non... Je pense que vous êtes sur une mauvaise piste...

Il se tourne vers Anya.

Zalar : Oh c'est fort simple ! Nous avons un contact à Sargemme qui reçoit les armes, les gemmes, les ingrédients que les nôtres nous envoye ! Il travaille à La Hache et le Bouclier, la taverne de Linod. C'est un bon adorateur ! Il est le pilier de notre cause ! Qu'Azura le bénisse !

Il se tourne vers Triss.

Zalar : En effet celà serait... Dérangeant pour Azura si le trône n'était pas récupéré par la bonne personne ! L'idéal serait d'avoir un acte de naissance... Mais il y a autre chose qui nous mettrez fortement sur la voie... La fille de Hathilde est née avec une marque en forme de croisant de lune dans le bas du dos... Il faudra juste convaincre celle que nous pensons être l'héritiére de nous montrer son dos... Il est fort peu probable qu'Azura est donné cette marque à deux personnes vivants au même endroit !

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 22:55

- Dans le bas du dos? Eh Germain on va avoir besoin de tes talents "légendaire" avec les femmes XD Ton charisme est tellement débordant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 22:59

- Une marque dans le bas du dos? très bien, nous chercherons donc cela. Nous devons aller à Sargemme de tout façon, il y a peut-être des pistes la bas. soyez sur que nous la trouverons. mais pour revenir ici on doit utiliser le même procédé?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 23:02

- Petite question parce que on voudrait ramener la gonz' le plus vite possible ici! est ce que votre alchimiste sait faire des potions de téléportations ou des truc comme ça? si on pouvait faire du voyage rapide entre les ville pour rechercher tout ça ce serait plutôt sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 23:04

- Un acte de naissance ? On peut trouver ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 23:18

Zalar se tourne vers Triss.

Zalar : Pour revenir ici, il vous faudra un parchemin comme celui que nos adorateurs ont utilisé pour vous amenez ici. Nous les appelons Clé d'Azura... Mais nous n'en avons fort peu... Il va falloir vous montrez digne de notre Déesse pour que puissiez jouir de la clé de notre repaire !

Il se tourne vers Germain.

Zalar : Notre Alchimiste n'est pas capable de faire de telles potions... Il peut faire des potions de soin, de magie, contre les maladies... Ce n'est qu'un adepte dans l'art de l'alchimie...

Il se tourne vers Anya.

Zalar : Oui... La fille a dut être récupérer par quelqu'un... Et il a bien fallu l'a faire adopter ! Il ne pouvait pas garder une enfant si jeune sans éveiller la curoisité de ses voisins ! Il a donc dut faire un acte de naissance en la déclarant soit comme sa fille de sang, soit comme sa fille adoptive... Ou bien en tant qu'enfant abandonné et donner à l'orphelinat... Orphelinat géré par l'Inquisition... Dans le château de Sargemme...

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 23:21

- eh bien mes amis je crois que notre chemin devra passer par l'orphelinat de Sargemme! Que peut-on faire pour Azura, pour nous montrer digne d'elle? Des offrandes?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 23:26

- D'accord... au pire il y a un des adorateurs qui surveille la clairière avec ce parchemin? mais oui on pourrait faire une offrande en effet Majax... où accomplir ... quelque chose pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 23:28

- Ah bah si c'est des offrandes que vous voulez, on a récupérer une magnifique dague en os gravé dans un village gobelin non loin! enfin c'était sur un minotaure mais le village a été rasé Cool Vous pensez que ça pourrait plaire à notre déesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 23:31

- Vous dites... La dague ou autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 14:39

Zalar se frotte la barbe pensivement.

Zalar : Une offrande ? Une dague en os ornée ? Hmm... Voilà un cadeau fort précieux ! Ce genre de dague est aimé par les collectionneurs ! Si vous nous l'offrez, elle servira notre cause ! Mais... Vous pouvez vous montrez digne d'Azura d'une autre maniére... En acceptant le rituel d'initiation ! Vous prendrez une poudre de notre conception, vos corps resteront ici mais vos esprits iront sur Ombre de lune... Son plan de l'Oblivion... Un envoyé vous confira une tâche... Et il faudra l'accomplir ! Si vous réussissez, vous serez des Adorateurs de notre Déesse et vous suivrez la Voie qu'Azura nous impose ! Vous obtiendrez ainsi une Clé d'Azura... En tant que menbres d'honneur !

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 14:45

alors d'un côté c'est soit je lègue mon trésor alors que j'ai pas envie! de l'autre c'est marcher dans l'hérésie! .... Alors euh pour tout ce qui est choix je suis Triss XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 3
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: