WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 16:21

- ce temple.... c'est exactement le même que celui de Séluné.... les loup est ce que ça représente les prêtresse?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 16:24

- A L'AAAAAAASSAUUUUT!!!!!!!!!!!!

je sors ma lame et je fonce comme un bourrin sur les loup Cool moi comprends rien de qui ils sont on m'a dit faut les buter, j’exécute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 16:28

Je retiens Germain en l'attrapant par le col.

- Du calme ! Ils seraient dangereux, ils nous auraient déja bondit dessus ! Voyons ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 16:39

Les loup squelette se regroupent devant vous et vous observent de leurs orbites vides.

Loup : Trouvez... Le...

Il commence à partir dans la forêt vous, vous ne les voyez bientôt plus.

Vous entrez dans le Temple.

L'intérieur est également délabré ! Les bancs sont brisés et des éclats se trouvent un peu partout, le tapis et les tapisseries sont déchirées et poussiéreuses, la statue de Séluné au fond du Temple est couverte de suie et vous voyez de ses yeux couler un liquide rouge... Du sang...

Vous voyez quelqu'un devant la statue de dos et à genoux.

Il s'agit d'un squelette au crâne blanc, il porte une robe sale et déchiré que Majax reconnaît. Il s'agit d'une ancienne robe d'Archimage.

En tendant l'oreille, vous entendez ceci :


Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 16:43

- que quelqu'un aille en haut voir l'origine de ces bruits...

moi je me rapproche du squelette au crâne blanc

- Hey tout va bien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 16:46

Je vais en direction des bruits, peut-être à l'étage comme l'a suggérer Majax
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 16:48

- Euh Anya... reste avec sir Lockhart je vais avec dame Merigold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 16:49

- Compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 16:56

Triss et Germain !

Vous empruntez l'escalier partiellement délabré pour arriver à l'étage en suivant le bruit !

Vous voyez une forme bleu vaporeuse au milieu du couloir, elle semble être l'origine du bruit.

Majax et Anya !

Vous vous approchez du squelette !

Quand Majax arrive sur le côté droit du squelette, il remarque que ses orbites contiennent une flamme bleu similaire à celle des loups squelettes.

Le squelette tourne légérement son crâne en direction de Majax. Il parle d'une voix caverneuse.

Squelette : Ju... Di... Cael ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Majax PV : 40 PM : 80
Anya PV : 80 PM : 45

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 17:01

- Qu'est ce que c'est que ça...?

je m'approche de la forme vaporeuse

- qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 17:04

- Vous croyez que ça nous entend ce truc? ... moi je préférerais tout purifier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 17:10

- euh. . . . . Majax Lockhart, son fils... pourquoi le nom de mon père?

la je me souviens de quand mon père me parlais de ses aventures et je dis

- Les 3 squelettes de loup... Gmork, Fenrir et Ifrit... Tu es Dimitri Petrenko?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 17:12

Je reste derriére le squelette, les lames prêtent à être sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 17:22

Triss et Germain !

La forme s'arrête de pleurer. Elle ondule vers vous pendant une dizaine de seconde, puis elle disparaît pour réapparaître plus loin dans le couloir.

A vos pieds se trouvent une feuille de papier.

Vous la lisez :

'' J'ai enfin accéder au titre de Prêtre de Séluné ! Mes parents vont être fier de moi ! Qui auraient pensé que le fils de modestes marchands de livre puisse un jour être choisit par la Grande Prêteresse de Séluné ? Cette douce et belle femme va me permettre de suivre la Voie de notre Déesse ! ''

Majax et Anya !

Le squelette observe Majax plus attentivement.

Dimitri : Oui... Tu ressembles... À ton pére...

Que faites vous ?

Tour de table :

Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Majax PV : 40 PM : 80
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 17:27

- hum un gars devenu prêtre de Séluné... ça doit être le squelette qu'on a vu en bas

y a rien d'autres en haut? la forme est toujours la ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 17:28

La grande prêtresse est ce qu'ils parlent de la même qui nous a missionner?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 17:30

- Mais qu'est ce que tu fais dans le plan d'Azura qu'est ce qu'il s'est passé? eh puis c'est quoi ces cris qu'on entend en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 17:32

- Et que fait le temple d'Éclipse ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 17:41

Triss et Germain !

Il a juste quelques vieux meubles détruient à l'étage et des portes vermoulues. La forme semble vous attendre au fond du couloir, prés de l'entrée d'un escalier.

Majax et Anya !

Dimitri tourne son crâne vers le sol.

Dimitri : Quand Solitude a été détruite... Azura m'a récupéré... Mon corps et mon esprit ont été séparé... Je paye mes crimes passés... Mon corps ne peut bouger... Et mon esprit doit être apaisé... Pour qu'il vienne... Me libérer... J'ignore... Depuis quand... J'attends...

Il reléve la tête vers la statue noire de Séluné quand Anya lui parle.

Dimitri : Azura... M'a séparé ici... Elle voulait... Me tourmenter... Depuis... Je contamine... Lentement... Ombre de lune... Pour qu'elle me libère... J'attends... Depuis longtemps...

Que faites vous ?

Tour de table :

Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Majax PV : 40 PM : 80
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 17:45

- Germain... suit moi

je continue le chemin vers la forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: