WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gemmaline épisode 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:18

je réponds à Majax

- Ah oui autant pour moi pardon Cool c'est celui qu'est mort par Lorenzo Sachetti! Hircine m'en a parlé ... c'est bien c'est bien! ... enfin non c'est pas bien mais euh.... parait qu'il avait pété un boulon le mec Cool Bon on va tenter d'apaiser l'esprit on arrive!

je me dirige vers la forme bleutée je tente le bras et je dis


- Tu veux un donut? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:23

- Ah oui euh .... ouais il se pourrait bien que Nadysse ai un petit peu comploté dans ton dos pour récupérer du pouvoir.... Elle t'aurais placé conseiller ou je sais pas quoi.... pour que Eclipse appartienne au temple de Séluné... je dois justement aller la voir plus tard tu veux que je lui passe un message de ta part?


Dernière édition par Djidane Tribal le Dim 20 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:28

- Valrus semble avoir améliorer le quotidien du peuple... La paix... C'est compromis on va dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:42

Germain et Triss !

Quand tu proposes le donut à l'âme de Dimitri, elle se dirige vers un mur du balcon. Vous entendez un bruit, comme si quelqu'un se frapper la tête contre une pierre...

La forme continue son chemin jusqu'à l'extrémité du balcon en laissant un message derriére elle.

'' Des adorateurs daedriques sont venues au château... Ils ont proposé au Roi de changer de vénérer Séluné.... Quel toupet ! Nous les accueillons sur notre île et ils osent demander un changement de religion officiel ?! Que Bhaal les étouffe ! Nadysse m'a demander de voir la Duchesse Élata... Je dois convaincre cette dévote de donner la ville à Nadysse... Pour que nous puissions célébrer notre mariage ! Mais celà me paraît trop... Plus j'y pense... Plus j'ai des doutes sur sa sincérité... ''

Majax et Anya !

Dimitri répond à Anya.

Dimitri : Il fait de son mieux... Mais la situation semble difficile...

Quand il entend les propos de Majax, les flammes dans ses orbites deviennent encore plus intense !

Vous voyez qu'il léve son bras mollement en direction de la statue. Il pousse un hurlement de rage et une boule d'énergie vient taper la statue qui se brise avec fracas en faisant trembler tout le Temple ! La poussiéreuse soulever montent jusqu'au plafond.

Dimitri : Trahit... Par celle que j'ai aimé !

Que faites vous ?

Tour de table :

Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Majax PV : 40 PM : 80
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:51

. . . Je colle une droite à Germain Razz

- Imbécile!!! t'as vu ce que t'as fait?! enfin réfléchis c'est pas comme ça qu'on apaise une âme! .... ça mange pas une âme enfin.... Razz

je continue vers la forme et je dis

- Dimitri, il n'y a plus de tourment à avoir... les véritables fauteurs de la grande purge vont bientôt payé. Ceux qui ont tués vos parents, ce crime ne restera pas impuni très bientôt ils rejoindrons l'oblivion, Quant à Nadysse eh bien je suppose que elle aussi courra certaines peines pour crimes et trahisons... les âmes des victimes que vous avez pu faire ont rejoins le ciel, elles sont en paix, les familles le sont également, et je suis sur qu'au fond quand ces familles connaîtrons les vrais coupable de cette purge, sauront vous demander pardon. . . Lorsque votre âme aura trouvé la paix alors Azura vous laissera partir
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:55

- Bah quoi....c'est bon les donut... Cool

et j'écoute Triss et... ouais c'est peut-être mieux pour apaiser une âme

- Ah bah tu vois c'est la que ça me donne envie de chialer moi... Sad oh putain faut que je fasse ma pause donut la ... ça va plus sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 18:01

Si Triss se fait mal en foutant une droite à Germain j'annonce j'utilise mon vol et je balance une boule de feu sur sa tronche au Toussaint... ça fait trop longtemps que je me contient avec lui faut le punir à un moment le larbin! XD

- Dimitri si tu as quelque chose que je pourrais lui dire ou quoi que ce soit dit le moi! Je la connais et je sais qu'elle a toujours un tableau de toi dans le temple de Séluné, alors si tu as quoique ce soit à lui dire, dit le moi et moi, Majax Judicaël jr Lockhart, je me chargerai personnellement de lui remettre ces mots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 18:04

- Vous avez vécu de bien dures épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 20:34

Triss !

Tu vas me faire un jet de force avec un bonus de 10 soit 20 !
Tu obtiens... 1 !!

Réussite ultime ! O_O

Tu frappes violemment Germain dans la bouche et il passe par-dessus la rambarde ! Il tombe du balcon et il atterrit lourdement sur un banc qui éclate sous son poids !

Germain tu perds... 20 (dégâts max du coup) + 20 (chute) - 10 (armure) soit 30 PV !

Maintenant fais moi un jet de charisme avec un bonus de 10 soit 75 !
Tu obtiens... 33 !

La forme vaporeuse ondule vers toi et semble se concentrer en un point.

Âme :... Merci...

Elle finit par devenir une gemme.

Tu obtiens :

- Âme de Dimitri Petrenko

Majax !

Le crâne de Dimitri se tourne vers toi.

Dimitri : Dis lui... Que Valrus m'avait prévenu... Il sait ce qu'elle a fait... Pour le pouvoir... Et quand nous nous sommes affrontés dans le Temple de Séluné alors que je fuyais... Il m'a vaincu... Mais il m'a fait une promesse... Que les responsable de ma déchéance serait puni... Et il m'a laissé partir... Dis lui... Qu'elle payera....

Que faites vous ?

Tour de table :

Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 45 PM : 40
Majax PV : 40 PM : 80
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 20:39

- Oups..... ça va Germain...? je voulais pas faire si fort je suis désolé! Razz

bon du coup moi je descend tranquillement les étages pour rejoindre les autres en bas
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 20:42

- Oh des oiseaux partout.... mais qu'est ce que j'ai fait de mal pour mériter ça....

et je bouffe mon donut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 20:50

- Putain Triss!!! me le casse pas il me coûte déjà suffisamment cher pour pas me l’abîmer.... sinon je t’abîme Anya moi hein... Putain Germain Toussaint quoi.... comment t'as fait pour être repérer par mon père c'est pas croyable...

je me retourne vers Dimitri et je dis

- très bien je passerais le message à Nadysse, je verrais bien ce qu'elle a à me dire... mais Dimitri, mon père m'a raconté tellement d'éloges à ton sujet, que je suis obligé de te poser la question. Tu es le mieux placé pour nous répondre. Qu'est ce qui serait le mieux pour Nirn... Valrus en roi de Gemmaline? ou le rejeton de Radovid en reine de Gemmaline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 20:53

Je vais voir Germain

- J'ai toujours pensé que ton humour... Tombé à plat... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 21:05

Triss !

Tu redescends au rez de chaussé !

Germain !

Fais moi un jet de chance à 65 !
Tu obtiens... 62 !

Tu regagnes... 2 PV !

Majax !

Dimitri regarde le sol, probablement entrain de réfléchir.

Dimitri : Valrus est juste, humble, intelligent... Il ferait un bon dirigeant... Quand à l'héritier de Radovid... Je ne peux juger... Radovid était menteur, égocentrique, opportuniste... J'espère que son rejeton n'est pas comme lui... Si c'est le cas... Peut être ferait il un bon dirigeant....

Que faites vous ?

Tour de table :

Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 47 PM : 40
Majax PV : 40 PM : 80
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 21:08

- J'ai récupérer l'ame de Dimitri elle est dans cette gemme!

je me tourne vers Germain et je lance une régénération sur lui

- J'ai peut-être été un peu fort sur ce coup là tu m'excuseras hein mais t'es juste trop con... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 21:09

- J'ai toujours eu un humour... à tomber par terre Cool

je me relève hein
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 21:14

- . . . . Je vais me les faire ces larbins..... je peux plus les supporter...

J'invoque une boule de feu dans la main mais je la tire pas c'est juste pour faire peur et imposer mon autorité (donc ça me coute pas de PM hein XD)

- Arrêtez avec vos blagues!! LARBINS DE SECONDE ZONE!!!! SINON JE VOUS ENVOIE EN PREMIERE LIGNE AU FRONT DE SKINGRAD!!!!!!!!!!!!!!!! . . . . . redevenir calme.... redevenir ..... caaaaalme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 21:16

-... On arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 21:24

Triss !

Fait moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 60 !

Tu fais regagner à Germain... 7+5 12 PV !

Dimitri tourne son crâne et léve sa main osseuse vers toi.

Dimitri : Je vous prie... J'ai attendu vingts années à pourrir... Pour enfin être libre...

Que faites vous ?

Tour de table :

Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 64 PM : 40
Majax PV : 40 PM : 80
Anya PV : 80 PM : 45



Dernière édition par Dimitri Petrenko le Dim 20 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 21:28

- j'ai juste à vous remettre cette gemme? soit, reposez en paix Dimitri Petrenko

je lui remets la gemme de son âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 5
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: