WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Gemmaline épisode 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:04

- Germain je te la confie on essayera de l'enchasser dans ton arme quand on croisera un enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:06

- Ah sympa Cool bon et du coup maintenant qu'on a accompli notre mission on revient comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:07

- Par le portail j'imagine...

Je passe à travers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:18

Vous passez à travers le portail !

Vous avez l'impression de tourner, vous vous sentez nauséeux, vous tombés dans l'inconscience !

Vous vous réveillez sur le sol de la tente du camp des adorateurs d'Azura !

Zalar se rapproche de vous, la mine réjouit !

Zalar : Vous avez réussi ! Vous avez aidé notre Déesse à tous ! Vous êtes maintenant des justes ! Des initiés !

Il vous aide à vous relevez.

Zalar : Graçe à vous.. Séluné n'aura plus d'emprise sur cette île ! Et Azura régnera !

Il sort un parchemin de sa robe.

Zalar : Tenez... Vous êtes des nôtres désormais !

Vous obtenez une Clé d'Azura !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 65
Germain PV : 64 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:20

- Si on en oublie le retour assez.... nauséeux c'était pas mal! à présent nous devons y aller. Il nous faut retrouver l'héritière du trône !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:22

- en route pour Sargemme alors? après avoir fait nos affaires à Eclipse et Féror certainement

je récupère le parchemin de la clé d'Azura
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:26

on s'écarte un peu des autres quand même

- mais euh... pour éclipse il n'y a que 2 personnes qui peuvent y aller par téléportation c 'est ça? donc si Majax et Triss y vont, moi et Anya on fait quoi on se retrouve où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:31

- Nous pouvons revenir à Féror ! On retournera chez Ginette aprés avoir enchanté ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:39

Zalar : Faites bon voyage ! Et qu'Azura guide vos pas !

Vous utilisez la Clé d'Azura et vous réapparaissez dans la clairiére des pierres dressées !

Vous sentez que vous êtes proche de la fin de vos aventures, vous sentez que vous allez bientôt voir Valrus... Que va t'il se passer ? Valrus acceptera t'il de continuer la vente des gemmes avec Tamriel ? Acceptera t'il d'intervenir militairement ?

Le destin de Nirn est entre vos mains...

Fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:41

eh bah putain cet épisode.... riche en rebondissement n'est ce pas GERMAIN TOUSSAINT?!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:44

ah moi j'ai bien rebondit quand Triss m'a foutu la taloche XD bon eh bien on en a su un peu plus sur Dimitri c'est pas mal tous ça! ça fait plaisir de parler à des cadavres Cool enfin surtout un perso d'une ancienne saison je trouve ça toujours cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:46

Fallait bien que j'explique pourquoi il a fait sa purge ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:48

bin moi le truc que j'ai apprecié c'est pas d'en savoir plus sur Dimitri c'est surtout d'en savoir plus sur Nadysse! enfin on est quasi sur qu'elle a buté le conseiller du roi caldéon de l'époque et surtout on a accepté d'aider une fille qui complote tout le temps à renverser Valrus sous promesse de reprendre la transaction de gemmes spirituelles alors que je suis sur tout ce qu'elle veut c'est prendre le pouvoir de Gemmaline et faire pire que Valrus en gros
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:50

ouais et c'est moi qui vais devoir me coltiner la parlote avec elle.... tu restera pas loin hein au cas où, enfin tu peux faire les boutiques si tu veux mais tu restes à l'affut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:52

Ah c'est sûr que ça pue cette histoire... Là question est : on fait quoi de Domicielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:53

tout façon j'ai a peine 330 pièces d'or tu veux que je m'achète quoi? en plus j'ai déjà tout j'ai une tiare, une armure, deux anneaux, une amulette je vois pas trop quoi rajouter la dedans XD c'est vrai que j'ai pas d'arme mais je m'en sors bien sans jusqu'à maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:55

déjà on va se contenter de la bavette de Ginette Cool et après bah faut aller à Sargemme de tout façon en espérant qu'elle soit la bas la Domicielle
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:57

bah pour elle on avait dit qu'on allait déjà faire un tour à l'orphelinat de Sargemme pour l'acte de naissance et je pense avoir une idée de quoi chercher pour ça. on demande soit Domicielle comme nom de la fille soit le nom de la mère d'origine on demande Hathilde et on sera fixer si c'est bien Domicielle l'héritière Wink y en a dans le cerveau d'une blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:00

bah eh franchement heureusement que t'es la dans le scénario hein parce que moi je la joue roleplay avec mon perso arrogant en mode c'est moi le meilleur, Germain qui est con et Anya je compte pas sur elle c'est une sauvage de skalls XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:02

Ah bah rodeuse mon gars ! XD
Et pour la marque ? On fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 5
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: