WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 20:27

Majax !

En buvant la potion, tu récupères 25 PM ! Notez que vous perdez une potion de magie !

Anya !

Quand tu pointes tes lames vers les Gobelins, ils montrent les crocs !

Gobelin 1 : Rokto ! Toraka ! ( Idiote ! Imbécile ! )

L'un des Gobelins se tourne vers Triss.

Gobelin 1 : Barloua ! Zok ! Nekeli ! ( Camp ! Derriére ! Riviére ! )

L'autre répond à Germain.

Gobelin 2 : Bogo ! Martsaka ! Tekit ! Versalat ! Tekit ! Lordat ! ( Chef ! Tête cornu ! Butin ! Brille ! Butin ! Magie ! )


Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 65
Triss PV : 40 PM : 49
Germain PV : 75 PM : 20
Anya PV : 80 PM : 45

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 20:31

j'imagine qu'ils ont fini... je leur tire une flèche dans la tête à tout les deux...

- Eh vous croyiez quand même pas que j'allais les laisser vivant?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 20:36

- leur camp est derrière la rivière... j'imagine qu'il sera facile d'y aller, nous devions suivre la rivière à un moment.

Et à ce moment la je réfléchis sur comment trouver l'héritière du trône puis je me suis souvenu de ce que nous a dit Zalar sur le fait qu'ils avaient pourchassé Hathilde jusque Sargemme et j'ai soudain une révélation je dis :

- Les amis... je crois savoir qui est l'héritière du trône! je crois savoir qui est la fille d'Hathilde!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 20:41

- Apparemment leur chef est facile à reconnaître il a une tête cornu... je suppose un casque avec des cornes tu vois... et le butin à l'air d'être un truc magique... ça vaut le coup d'aller vérifier... Et Dame Merigold? Sérieusement vous savez qui est l'héritière?! Parlez donc!

j'annonce que j'en est aucune idée personnellement mais si elle trouve le plan + l'héritière la Juju je m'incline Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 20:43

- Tu penses savoir qui est cette femme ? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 20:45

Majax !

Tu acheves les deux Gobelins !

Je vous laisse discuter de l'hypothèse de Triss en tour libre !

TOUR LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 20:46

- Tu penses avoir trouver? Tu es pas ma femme pour rien! t'es la meilleure de tout façon... et qui est-ce d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 20:51

- Souvenez vous que Zalar nous a dit que les adorateurs avaient pourchassé Hathilde jusque Sargemme et qu'ils avaient perdu la trace de l'enfant la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 20:54

- Ouais... Ça laisse supposer que Hathilde a de la famille à Sargemme ou qu'il y a un orphelinat...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 20:57

- et donc le rapport parce que moi je suis pas la tu vois ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:02

- Le rapport il est simple! Une personne qu'on a croisé nous a dit qu'elle avait été abandonnée nourrisson aux portes de Sargemme.... Domicielle! C'est elle l'héritière! Zalar a dit qu'il avait perdu la trace de l'enfant à Sargemme. Ma théorie c'est que Hathilde sachant qu'elle ne pouvait pas fuir a décidé d'abandonner l'enfant, sachant certainement qu'elle allait être récupérée par Valrus. et Hathilde aura donnée sa vie pour la protéger!

Enfin niveau âge elle est jeune ou pas? parce que ça on l'avait pas demandé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:06

- Domicielle?! Cette greluche?! ok j'ai un autre plan on suit Zalar et on bute tout le monde XD non en vrai, c'est sur que tout colle avec elle, toute l'histoire ... Triss, ma waifu, t'es vraiment la meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:07

- Domicielle ?! Le Général de l'élite de l'Inquisition ?! L'héritiére du trône ?! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:09

oh la génie!!!! Cool Je m'incline devant Triss

- Vous êtes très intelligente dame Merigold, comme dit Sir Lockhart, vous êtes la meilleure! cependant.... Domicielle c'est clair que si c'est elle ça risque d'être peut-être pire qu'avec Valrus non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:13

- Ah c'est clair... La purge va être totale ! Mais... Question ! Si Valrus a récupéré Domicielle... Pourquoi la faire devenir Général ? C'est risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:14

- Il faudrait qu'on arrive à la retrouver cependant pour lui poser quelques questions sur elle et sur sa mère si elle en a des vagues souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:17

je réagis aux propos d'Anya...

- Quel enculé.... au contraire! deux choix s'offrent à nous :

Soit il le savait pas et l'a mis général comme ça sans savoir qu'elle était héritière au trône

soit il le savait et il l'a mis général de l'élite de l'inquisition pour pas l'avoir dans les pattes pour l'accession de Valrus au pouvoir! Il se fait pas chier cet enfoiré... Quelque part c'est du génie!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:20

- Wohlalala ça va trop vite pour moi tout ça! Cool ça veut dire qu'on a le choix entre Zalar aux commandes pour un Gemmaline version Azura, Valrus qui est pas sur niveau négociations avec Tamriel et Domicielle qui veut purger toute l'hérésie de Nirn et faire une guerre 5.0? CHOISI TA MORT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:21

-... Attends... Et si c'était plus que ça ? Si vraiment Domicielle est l'héritiére... Oui parce qu'il va nous falloir une preuve ! Si c'est elle... Est ce que tout cette histoire ne serais pas un moyen de piéger la Grande Préteresse et les Ducs ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:23

- On verra bien! Si ça se trouve Domicielle sera plus docile envers nous lors de notre prochaine rencontre.... j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: