WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Gemmaline épisode 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:14

- Il faudrait qu'on arrive à la retrouver cependant pour lui poser quelques questions sur elle et sur sa mère si elle en a des vagues souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:17

je réagis aux propos d'Anya...

- Quel enculé.... au contraire! deux choix s'offrent à nous :

Soit il le savait pas et l'a mis général comme ça sans savoir qu'elle était héritière au trône

soit il le savait et il l'a mis général de l'élite de l'inquisition pour pas l'avoir dans les pattes pour l'accession de Valrus au pouvoir! Il se fait pas chier cet enfoiré... Quelque part c'est du génie!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:20

- Wohlalala ça va trop vite pour moi tout ça! Cool ça veut dire qu'on a le choix entre Zalar aux commandes pour un Gemmaline version Azura, Valrus qui est pas sur niveau négociations avec Tamriel et Domicielle qui veut purger toute l'hérésie de Nirn et faire une guerre 5.0? CHOISI TA MORT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:21

-... Attends... Et si c'était plus que ça ? Si vraiment Domicielle est l'héritiére... Oui parce qu'il va nous falloir une preuve ! Si c'est elle... Est ce que tout cette histoire ne serais pas un moyen de piéger la Grande Préteresse et les Ducs ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:23

- On verra bien! Si ça se trouve Domicielle sera plus docile envers nous lors de notre prochaine rencontre.... j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:26

- Faut la jouer finement avec elle... peut-être qu'elle ne sait pas qui elle est en réalité! Mais on peut toujours en parler à Nadysse avant d'aller à Sargemme si vous voulez, pour avoir son avis à ce sujet de "piège"
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:28

- Pour avoir une preuve que c'est l'héritière... J'ai une idée!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:31

- Nadysse je ne lui fais plus confiance depuis qu'on a écouté Tugrice et ses amis... J'veux dire... Si vraiment elle a utilisé Dimitri pour avoir Éclipse... J'suis plutôt pour ne rien lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:32

- d'un autre côté piéger la grande prêtresse et les ducs.... bon la grande prêtresse moi ça me ferait chier quand même parce que je la connais un peu mais à la limite est ce qu'on en aurait pas un peu rien à foutre? Nous ce qui nous intéresse c'est les gemmes spirituelle à la limite ce serait Pizus qui gouvernerait Gemmaline on gagnerait au change ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:32

- Personne pour mon idée? Sad

je pars dans un coin déprimer tout seul Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:33

- Bon va y dis Germain... Je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:35

- il faudrait qu'une personne de confiance y aille.... Majax tu dis connaitre Nadysse je pense que tu es le plus à même de lui parler d'Eclipse et de ce qu'elle a fait à Dimitri Petrenko et vas-y Germain on t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:37

- Nyahahah! Dame Merigold a une potion d'invisibilité! ça peut permettre à l'un d'entre nous d'aller dans les quartiers de Domicielle pour trouver une preuve qu'elle est l'héritière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:39

- Heu... Infiltrer l'Adaptus Sorroritas ? Nan... Franchement ça pue la merde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:43

- Ouais enfin.... déjà la potion d'invisibilité ça dure pas longtemps de une, de deux va-t-en trouver une preuve que c'est l'héritière dans ses quartiers toi! si elle le sait pas tu fais comment?! Abruti...... et je marche pour Nadysse... mais si il s'agit d'un piège courrez parce que mon seul moyen de m'en sortir sera de sortir les ultimes....
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:45

- une preuve? très simple, il nous suffira de faire une potion d'identité en prenant un de ses cheveux et un cheveux de Tugrice ou de ses parents si les potions sont toute deux de la même couleur c'est qu'ils ont un lien de parenté! Razz

comment ça j'invente?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:47

- Non mais vous comprenez pas! au moment où on leur annonce la base des adorateurs ils partiront tous à l'attaque de la base, et nous on restera pour fouiller Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:49

- Alors Germain... Elles ne vont jamais laisser la base vide hein ! Et Triss... Ça existe au moins ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:52

moi clairement je commence à m'impatienter la...

- Mais si ça se trouve c'est Triss qui a raison depuis le départ, Domicielle ne sait pas qu'elle est héritière du trône, et c'est Anya cette sous fifre qui travaille pour l'ennemi! Twisted Evil Bon sinon on avance où on continue à tailler la bavette? non parce que le temps s'écoule et si on a envie d'aller au village gobelin, puis les adorateurs, puis Eclipse où moi solo je parle à Nadysse, puis Sargemme pour voir Domicielle puis une preuve de son sang royal etc on a pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:54

- Je te rassure, je travaille juste pour ta p'tite gueule... Et c'est déja beaucoup ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: