WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Gemmaline épisode final

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 16:33

Valrus : Attendez ! Vous ne pourrez pas battre ce monstre ainsi !

Il utilise sa technique ultime ! Second Souffle !

Il va me faire un jet de mental avec un malus de 20 soit 60 !
Il obtient... 8 !

Réussite critique !

Vous le voyez se concentrer ! Un flot d'énergie parcours votre corps ! Vous gagnez tous +20 à chacun de vos jets de dégâts et vous gagnez un effet d'armure de 20 points supplémentaires pendant 3 tours !

Valrus perd 150 PM !

Valrus semble essouffler !

Valrus : Détruisez... Le...

Germain !

Fais moi un jet de charisme à 70 !
Tu obtiens... 42 !

Tes alliés reçoivent un bonus de 15 en esquive pendant 3 tours !

Anya !

Fais moi un jet de dextérité à 65 !
Tu obtiens... 76...

Tu rates ta cible ! Tu perds 3 PM !

Le Monstre fonce vers Germain et Anya !

Faites moi chacun un jet de chance !

Anya pour 85 !
Tu obtiens... 16 !

Germain pour 65 !
Tu obtiens... 90...

C'est pas un échec critique !

Anya esquive facilement le coup mais pas Germain !

Tu perds... 40-(5+20)x2 soit aucun PV !

Que faites vous ?

Ennemi :

Monstre Clérical : 2965 PV (Enragé : dégâts x5)

Allié :

Valrus PV : 484 PM : 0

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100 (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 3 tours) (bonus de 15 aux jets de chances pendant 3 tours)
Triss PV : 40 PM : 9  (malus de 20 aux jets de dés pendant 2 tours)  (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 3 tours)  (bonus de 15 aux jets de chances pendant 3 tours)
Germain PV : 80 PM : 35  (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 3 tours)  (bonus de 15 aux jets de chances pendant 3 tours)
Anya PV : 78 PM : 42  (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 3 tours)  (bonus de 15 aux jets de chances pendant 3 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 16:38

- Inquisiteur venez vous mettre derrière moi! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

j'ai les bras écartés je vois le monstre attaquer je rejoins les paumes de mains en avant je charge tout ce que je peux

- Si j'attend plus longtemps Anya et Germain risquent de se faire tuer! Vite!! je dois rassembler plus d'énergie que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 16:41

- Majax... Je t'en prie envoie le rayon... je sais que ça ne sera pas très utile.... mais je dois te donner tout ce qu'il me reste...

Je transfère ce qu'il reste de ma magie dans le final flash pour augmenter sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 16:44

je profite du moment où le monstre a baissé sa garde en m'attaquant pour lancer la technique de la volée de lames en invoquant des lames spirituelles tout autour de lui

- T'AS VOULU FAIRE LE MALIN AVEC TOUSSAINT?!?!?! HEIN !!! PRENDS CA!!!!!!!!!!!

et je rapproche les lames entre elle pour le transpercer de part en part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 16:46

- MEURS !!!

J'utilise l'attaque de la meute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 16:58

Valrus se positionne difficilement derrière Majax.

Germain !

Fais moi un jet de mental à 70 !
Tu obtiens... 53 !

Tes... 5 lames transpercent le monstre de part en part ! Il perd... 465 PV !

Tu perds 30 PM !

Anya !

Fais moi un jet de force à 80 !
Tu obtiens... 46 !

Tu fonces sur la créature et tu la lézardes de coup ! Elle perd... 301 PV !

Tu perds 15 PM !

La créature hurle de rage ! Elle ignore les dégâts d'électrocution !

Faites moi chacun un jet de chance !

Germain pour 65 !
Tu obtiens... 86...

Anya pour 85 !
Tu obtiens... 35 !

Anya esquive le coup de la bête mais pas Germain !

Germain perd... 69-50 soit 19 PV !

Le coup fait trembler le sol ! La structure de la plateforme est de plus en plus fragile !

Triss !

Tu transfère tes PM à Majax !

Majax gagne 9 PMs !

Triss n'a plus de PM !

Que faites vous ?

Ennemi :

Monstre Clérical : 2199 PV (Enragé : dégâts x5)

Allié :

Valrus PV : 484 PM : 0

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 109 (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 2 tours) (bonus de 15 aux jets de chances pendant 2 tours)
Triss PV : 40 PM : 0 (malus de 20 aux jets de dés pendant 1 tours) (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 2 tours) (bonus de 15 aux jets de chances pendant 2 tours)
Germain PV : 61 PM : 15 (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 2 tours) (bonus de 15 aux jets de chances pendant 2 tours)
Anya PV : 78 PM : 27 (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 2 tours) (bonus de 15 aux jets de chances pendant 2 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:02

- Anya!! Germain!!! restez pas la!!!

je mets tout les PM dans la boule d'énergie au creux de mes mains

- FINAAAAL FLAAAAASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:05

On y croit Majax! donne tout ce que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:07

- Argh... je l'ai senti passer celle la... c'est bien c'est bien!

J'essaye de partir du rayon d'action du final flash mais vu que je me suis pris un coup je pense que je vais avoir du mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:08

- FINISSEZ LE !

Je bondis hors de la zone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:21

La créature voit que Majax prépare quelque chose !

Elle commence à foncer vers lui !

Majax !

Fais moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 4 !!!

Réussite critique !

Tu lances le plus gros rayon arcanique que tu n'as jamais lancé ! La créature se le prend de plein fouet ! Elle perd... 19620 PV !

La créature pousse un cri de douleur qui fait trembler l'édifice ! Elle est désintégrée dans un nuage de cendre !

Le vent se lève et les cendres se disperse.

Valrus s'avance légèrement vers l'endroit où se trouver Nadysse.

Valrus : J'espére que Dimitri est maintenant en paix...

Il se tourne vers vous.

Valrus : Au nom de l'Inquisition et de Gemmaline... Je vous remercie...

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 0 (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 1 tours) (bonus de 15 aux jets de chances pendant 1 tours)
Triss PV : 40 PM : 0 (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 1 tours) (bonus de 15 aux jets de chances pendant 1 tours)
Germain PV : 61 PM : 15 (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 1 tours) (bonus de 15 aux jets de chances pendant 1 tours)
Anya PV : 78 PM : 27 (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 1 tours) (bonus de 15 aux jets de chances pendant 1 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:25

Je suis essoufflé ... mon corps tremble de partout et je fini par tomber au sol
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:28

- Majax!!! je crois que nous allons profiter de votre hospitalité encore un petit peu.. ne serait-ce que pour nous remettre de ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:29

- Eh eh ! j'ai jamais douté de vous une seconde Sir Lockhart!

je l'attrape et je dis

- Je pense qu'avec tout ça on a bien mérité de se reposer à la taverne! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:33

Je tapotte doucement les joues de Majax

- Sire Lockhart, il faut se réveiller... Sire Lockhart ? Vous avez géré ! Hé ho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:48

Deux jours passent...

Vous êtes assis à droite d'une salle, sur un banc en bois derrière la barre du tribunal dans une aile du château de Sargemme . Valrus se tient à coté de vous. Vous êtes entourés par deux soldats de l'Ordo Malleus.

Devant vous, cinq personnes portant des habits de juges et un masque de porcelaine blanc ne laissant qu’apparaître leurs yeux, se tiennent derrière des bureaux sur une estrade. Les Cinq Hauts Juges !

A gauche de la salle, vous voyez Zalar ,enchaîné, et entouré de deux gardes de l'Ordo Daedra ainsi qu'Elata et Maram , non enchaînés, entouré de deux Sœurs de Bataille.

Derrière vous, une cinquantaine de personnes sont venu assistés au procés assisse sur des chaises en bois.

Le Haut Juge situé au milieu des autres ,le plus important sans doute, tape son bureau d'un mallet.

Haut Juge : Silence dans la salle ! Nous sommes ici pour juger deux affaires ! D'abord celle concernant Zalar , le chef des adorateurs daédriques, et l'Inquisition ! Puis celle concernant le Duc Maram, la Duchesse Elata et l'Inquisition !

Un murmure parcoure la salle.

Haut Juge : Nous allons juger la premiére affaire !

Il se tourne vers vous.

Haut Juge : J'appelle à la barre les témoins Majax Judicael Junio Lockhart, Triss Mérigold, Germain Toussaint et Anya Lamevive !

Vous vous levez et vous mettez derrière la barre.

Haut Juge : Dites nous vos témoignages !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 80
Germain PV : 80 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45




Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:52

- Zalar? pfff ce mec ne mérite que le pire! c'est à cause de lui qui la grande purge de Dimitri Petrenko a eu lieu! Il a tué les parents de Dimitri Petrenko le poussant à tuer des innocents pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:53

- Ce n'est pas tout il avait pour projet de faire de Gemmaline le repère d'Azura en s'installant au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:56

- c'est marrant comme méthode! on fait pas comme ça sur Tamriel Cool m'enfin ça vaut pas un donut Cool je vois pas quoi rajouter sur Zalar hormis qu'il est responsable de l'attentat de Féror qu'on a brillamment déjoué bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:58

- Zalar avait beaucoup de disciple dans son camp... J'espére qu'ils ne causeront plus de probléme dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode final
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0
» Gemmaline épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: