WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode final

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 20:43

Le Centurion arme son canon ! Il va utiliser sa technique Missile Arcanique !

Triss !

Fais moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 14 !

Tu ouvres un portail quand le tir du Centurion sort et il tombe sur lui par le portail que tu avais placé au dessus de lui ! L'impact fait trembler le Temple ! Le Centurion perd... 17x3 51 PV !

Il perd 50 PM, tu perds 5 PM !

Majax !

Fais moi un jet de dextérité avec un malus de 10 soit 60 !
Tu obtiens... 69...

Ton tir passe au dessus du canon et frappe un mur du Temple ! Une explosion se produit et le mur se fissure !

Tu perds 1 PM !

Anya !

Fais moi un jet de dextérité avec un malus de 10 soit 55 !
Tu obtiens... 13 !

Tu lances ton bolas dans les jambes du Centurion qui titube avant de mettre un genou au sol !

Pizus : Relève toi saleté !

Il est immobilisé pour 3 tours ! Tu perds 3 PM !

Germain !

Fais moi un jet de mental avec un malus de 10 soit 60 !
Tu obtiens... 10 !

Réussite critique !

Tu génères... 9 lames spirituelles que tu envoies sur le Centurion ! Il perd... (2+12)x9x3x2 soit 756 PV !

Tu perds 30 PM !

Valrus : Ne lâchez rien ! Il est à nous !

Il utilise sa technique Lances Arcaniques !

Il va me faire un jet de mental avec un malus de 10 soit 70 !
Il obtient... 85...

Il génère 5 lances arcaniques, il les lance mais elle passe au dessus du Centurion qui continue à se débattre pour se libérer !

Valrus : Merde !

Il perd 20 PM !

Que faites vous ?

Ennemi :

Centurion Arcanique PV : 1693 PM : 750 (immobilisé 3 tours)

Allié :

Valrus PV : 500 PM : 230

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 99
Triss PV : 40 PM : 65
Germain PV : 75 PM : 10
Anya PV : 80 PM : 42


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Ven 8 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 20:49

- Bien maintenant qu'il est immobilisé! on va le finir! Visez le torse où se trouve Pizus! ça va pas résister très longtemps!! je vais tenter de désarmer son canon

je retire de nouveau une flèche spirituelle explosive dans le canon
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 20:52

- ouais mais tu me connais le problème c'est que c'est tout ou rien avec moi Razz

bah je claque 20PM j'envoie une pluie de météores sur le torse du centurion
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 20:56

euh.... bah je sais pas trop quoi faire la du coup je vais eut-être pas aller au corps à corps tout de suite XD du coup je reste bouclier en avançant un peu et je me prépare pour le prochain tour à attaquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 20:58

Je me dirige vers le Centurion aprés la pluie de météores... Faut pas pousser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 21:10

Majax !

Refais moi un jet de dextérité avec un malus de 10 !
Tu obtiens... 80...

Et ça rate ! XD

Tu perds 1 PM !

Triss !

Fais moi un jet de mental avec un malus de 10 !
Tu obtiens... 87...

Et de deux ! XD

Tu concentres ta magie mais tu n'arrives pas à utiliser ton sort ! Tu perds 20 PM !

Valrus : Allez ! On tient !

Il réutilise sa technique Lances Arcaniques !

Il va refaire un jet de mental avec un malus de 10 !
Il obtient... 31 !

Ses lances arcaniques viennent frapper le sas où se trouve Pizus ! Il perd 20 PM !

Pizus : Vous ne m'aurez pas vivant !

Le Centurion perd... (10+20)x5x3 450 PV !

Anya et Germain vous vous rapprochez !

Le Centurion va utilise son Missile Arcanique sur vous !

Faites moi tout les deux un jet de chance !

Germain pour 65 !
Tu obtiens... 88...

Anya pour 60 !
Tu obtiens... 63...

Vous prenez le missile arcanique de plein fouet ! Le Centurion perd 50 PM !

Germain tu perds... 9-10 soit aucun PV !

Anya tu perds...  9-3 soit 6 PV !

Que faites vous ?

Ennemi :

Centurion Arcanique PV : 1243 PM : 700 (immobilisé 2 tours)

Allié :

Valrus PV : 500 PM : 210

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 98
Triss PV : 40 PM : 45
Germain PV : 75 PM : 10
Anya PV : 74 PM : 42
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 21:13

.... bon y a un moment je suis pas archer en vrai... tout mes truc en archerie ça foire XD

je me rapproche du centurion et genre à 2cm du canon je tire la flèche spirituelle explosive XD

- Y a un moment je suis pas non plus l'archer du game hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 21:17

- j'ai une panne de magie désolé Razz

je vais lancer une boule de feu en direction du torse
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 21:18

- Aller les amis on donne tout ce qu'on a!!!!

je fous un gros coup de bouclier où se trouve Pizus là et je bourre je veux que ça pète! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 21:19

J'utilise ma technique Double Entaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 21:38

Majax !

Tu vas commencer par me faire un jet de chance à 50 !

Tu obtiens... 13 !

Le Centurion tente de te frapper avec sa lame mais tu esquives le coup !

Fais moi un jet de dextérité avec un bonus de 20 soit 90 !
Tu obtiens... 17 !

Tu tires dans le canon du Centurion qui explose ! Il perd... (7+14)x5 soit 105 PV ! Il ne peut plus utiliser son canon !

Pizus : Non ! Mon invention ! Enfant d'putain !

Tu perds 1 PM !

Triss !

Fais moi un jet de mental avec un malus de 10 soit 70 !
Tu obtiens... 92...

Et c'est le critique ! XD

Tu tires ta boule de feu qui passe au dessus du Centurion et qui vient frapper la statue de Séluné ! Elle tangue un peu et s'écrase en sol en se brisant ! De la poussière commence à envahir le Temple !

Valrus : Mais qu'est ce que vous avez fait ?!

Tu perds 1 PM !

Germain !

Fais moi un jet de force à 80 !
Tu obtiens... 78 !

Tu frappes violemment le sas où se trouve Pizus ! Le Centurion perd... (10+15) soit 25 PV !

La vitre commence à se fissurer !

Anya !

Fais moi un jet de force à 80 !
Tu obtiens... 27 !

Tu frappes la vitre de tes deux lames ! Le centurion perd... 26 PV et subit des dégâts électriques de 26 PV par tour pendant 3 tours !

Pizus : Mes systèmes ! Ils ne répondent plus ! Non !

Les fissures sur la vitre s’agrandissent !

Que faites vous ?

Ennemi :

Centurion Arcanique PV : 1087 PM : 700 (immobilisé 1 tour) (électrocution : 26 PV par tours pendant 3 tours)

Allié :

Valrus PV : 500 PM : 210

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 97
Triss PV : 40 PM : 44
Germain PV : 75 PM : 10
Anya PV : 74 PM : 42
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 21:44

je me fous devant le sas où il y a Pizus et je commence à faire des grimaces à faire panpan culcul

- Bah alors ça s'achète des centurion de valeur et ça sait même pas s'en servir?! Abruti! Abruti! XD Aller dégage...

Je tends ma main devant le sas et la vitre qui est déjà fissuré je balance une boule de feu, normalement avec la chaleur la vitre se brise et je me retourne vers Triss et Valrus je croise mes bras en croix avec le signe de la victoire

- Trop facile....

puis la je vois que Triss à un problème de magie XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 21:49

- C'est pas de ma faute j'ai un problème de magie! Atchoum!!! Je suis allergique aux produits magique et le cube en est un... c'est pour ça que je foire tout Razz

je vais me rapprocher un peu elle est comment la pièce la en gros je suppose nous on est devant l'entrée avec Valrus mais comment est disposé le temple ... à part l'ancienne statut de Séluné XD

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 21:52

- Dame Merigold s'il vous plait ne lancez plus de pluie de météores je veux pas mourir XD

Bon sinon pour en revenir à Pizus je pense que l'attaque de Majax va réussi j'ai confiance XD du coup dès que le sas est pété je sors Pizus et direct la bavure! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 21:54

Je frappe le sas d'un coup d'pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 22:11

Triss !

L'entrée du Temple est en T inversé ! Sur la gauche, il y a un passage permettant d'accéder aux chambres des prêtresses. A droite, il y a, principalement, l'escalier permettant d'accéder aux étages supérieurs ! Devant toi, il y a la nef avec les colonnes soutenant l'étage, des bancs pour les personnes venant prier. Au fond, les restes de la statue de Séluné...

Valrus semble en colére !

Valrus : Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ?! Une statue d'une valeur inestimable ! La représentation de notre déesse !

Majax !

Fais moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 34 !

Tu lances une boule de feu sur le sas ! La chaleur élargie les fissures, il va bientôt céder ! Le Centurion perd... 9 PV par tour et il subit des dégâts de brûlures de 5 PV par tour pendant 3 tours !

Tu perds 2 PM !

Anya !

Fais moi un jet de force à 80 !
Tu obtiens... 79 !

Tu frappes la vitre qui se brise ! Le Centurion perd... 10 PV !

Pizus est à découvert !

Pizus : Nan ! N'approchez pas ! NAN !

Germain !

Fais moi un jet de force à 80 !
Tu obtiens... 23 !

Tu frappes violemment Pizus au visage ! Tu lui brises le nez ! Il tombe au sol à tes pieds en se tenant le visage !

Pizus : Argh ! Sal... Salopard !

Vous avez triomphé de Pizus ! Vous passez au niveau 5 ! Very Happy

Ce niveau vous permet :
- d'augmenter de 10 points une de vos caractéristiques
- d'augmenter de 10 points vos PMs ou PVs

Vous regagnez tout vos PVs et PMs au passage !

Que faites vous ?

Allié :

Valrus PV : 500 PM : 210

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 22:17

- Inquisiteur! il fallait s'y attendre si vous vouliez combattre ici! d'ailleurs elle l'a dit elle même avant que Pizus ne devienne hostile, elle a dit qu'elle ne voulait pas combattre ici... après ça arrive à tout le monde de rater ses tirs... hein vous tout à l'heure avec vos lances arcanique? ouais je vous ai vu XD

et le level up à la base je devais me mettre ça en dextérité..... mais vu que je suis une merde en archer sauf quand je suis à 2cm de la cible XD ... je vais mettre +10 en chance donc je passe de 50 à 60... ça peut toujours servir XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 22:23

- Ah bah moi à la base je voulais régler ça hors de la ville mais l'autre débile la il nous à pas laisser le temps Rolling Eyes Mais avec les îles que vous récupérerez vous aller gagner beaucoup plus d'argent et vous pourrez reconstruire le temple... nan? XD

le level up je vais passer mes PM de 70 à 80, il est temps que j'augmente un peu PM et PV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 22:27

je ramasse Pizus au sol .... je lui met un gros coup de genou dans la gueule Cool

- Ce type est hors d'état de nuire Cool

pour le level up je voudrais faire un truc si le MJ accepte... +5 pv et +5 en charisme pour passer de 65 à 70 c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 22:31

Je ramasse ce qu'il reste de Pizus pour le saisir par le col et le plaquer contre un banc

- Où est Nadysse ?!

Je passe ma chance à 70 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode final
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0
» Gemmaline épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: