WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 The Far Far West... (Episode One Shot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:36

study study study study study

Ok El Fiantos tu vas au magasin donc tu vois un mec chez Cheng Tati le mec c'est pas du tout un chinois XD donc tu vois le mec c'est un gars normal, ni gros ni maigre, le gars tu peux pas faire plus plat c'est une chips XD

Donc il récupère le poulet, toi tu récupères tes fringues, tu ressors t'es super classe, le petit jean moulax, les éperons, tel un cowboy t'es nickel!

José tu sais pas où vit Chanceux, la il est déjà parti depuis longtemps vous ne l'avez pas suivit. Pour la carabine, Bonnie en a une...

Donc la il est 19h vous voyez le soleil en train de se baisser, vous vous retrouvez tous dans la main street, le duel est demain à 8h que faites vous?  


study study study study study


Tour LIBRE :


Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos  /// PV : 50/50
Fcuk McBishop  /// PV : 50/50
Bonnie McCallum  /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon  /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:38

- bon les mecs j'ai parlé un peu avec les gens du coin et tous m'ont dit que il rate aucun coup, il peut pas crever, il fait des ricochets avec ses balles, il a gagné tout ses duels c'est un malade le mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:39

- Ma qué Bonnie ! Yu va te cacher ya l'étage du saloon ! Bien caché ! Yet quand Chanceux yarrivera... Yu le créveras de plomb ! Yous ! Yous serons yen bas pour l'emboscada !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:39

- moi aussi j'ai gagné tout mes duels Cool mais tu comprends pas Manouel si on descend ce mec on a tout gagné Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:41

- c'est clair que personne n'a dit que El Fiantos devrait faire ce duel tout seul parce que imaginez qu'on fait tomber Jean Luc le Chanceux devant ce saloon, on deviendra les rois de la ville! Donc on lui tend un piège on se présente pour le duel tranquille sauf que on va tous tirer
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:44

- Moi je trouve que c'est intéressant comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:45

- mais les mecs y a des règles dans un duel XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:46

- Si ! Mais si yil si fort... Y faudra utilizar la astucia ! Me et Bonnie yont se cachera à l'étage dou saloon... Yous resterez en bas... Yet yon ouvre tous le fuego !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:48

- Nan mais c'est moi qui fait les règles XD la loi c'est moi! Donc on laisse le duel se faire normal, et nous en embuscade derrière, sur les côtés genre on est comme si on regardait pas, chapeau de cowboy contre un mur mais prêt à intervenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:49

- Ah non hein moi je me cache toute seule... je veux pas risquer de me faire repérer par un mexicanos Razz Nan mais je me mettrait sur le tôit de chez Cheng Tati Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:50

- bon demerdez vous XD, moi Chanceux il me fait pas peur il a beau avoir eu de la chance et gagner tout ses duels moi demain je sais que mon colon il me fera gagner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:51

- Ma qué... Ye me mettrais à l'étage dou saloon... Bonnie sur le toit de Chang... Yet le reste en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:53

study study study study study

Ok alors je rappelle que vous êtes au milieu de la rue hein XD vous parlez à la cool de buter un gars tous ensemble XD et la vous voyez Georges Buisson qui arrive... ouais c'est le mec de chez Cheng Tati, bref on s'en fout XD

Georges Buisson : écoutes mec... en tant que personne normale et sérieuse moi je te conseille pas de faire ce duel... parce que je pense que c'est pas judicieux XD


study study study study study


Tour LIBRE :

Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos  /// PV : 50/50
Fcuk McBishop  /// PV : 50/50
Bonnie McCallum  /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon  /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:56

Ah mais c'est comme ça que les bandits organisent leurs plans dans les western... On est RP ! XD

- Ma qué yous n'est pas sérieux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:56

- bon ok on fait le plan XD du coup je fais le duel demain, on se regarde en chien de faïence, vous arrivez vous lui mettez une balle dans la nuque, le mec tombe on rase toute la ville, on s'empare de toutes les richesses et après on part vers l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:58

- et je mets son cadavre au bout de mon cheval et j'avance avec lui dans la main street XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:58

- Et moi j'ouvre un stand de panier en osier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:59

- bah tu pourras tout façon je serais le maire de la ville donc t'auras ton agrément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:01

- bah moi je tirerais mais quand on me voit pas hein, j'irais sur un toit toute seule pour pas me faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:01

- Ma qué si Bonnie ! Ye serais jouste à l'étage du saloon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Far Far West... (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: