WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1

Aller en bas 
+3
Justine Elyza
Haymitch T. Abernathy
Dean Olivera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:30

- Bien... Monsieur Langdale nous vous prions de nous conduire dans la chambre de Jenny. Et, si cela ne vous dérange pas évidement, de rester à notre disposition après notre inspection.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:33

- et votre femme comment va-t-elle? y a pas eu de problème de son côté?

et on monte dans la chambre de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:37

study study study study study

Jim : ma femme non ... à part qu'elle va pas bien du tout... problèmes d'insomnies. Pour la chambre de Jenny c'est par ici.

Vous voyez qu'il monte un escalier, vous le suivez vous arrivez au 1er étage dans un petit couloir. Il vous indique à droite

Jim : c'est cette chambre mais je viens avec vous si ça vous dérange pas

il vous ouvre la porte

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:39

- Hmm... Nous lui parlerons probablement après également.

Je rentre dans la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:46

- Très bien mais ne dérangez rien si possible, juste que ce soit le plus en l'état possible. Merci.

Je rentre en première dans la chambre est ce que je vois quelque chose de vraiment frappant quand je rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:51

study study study study study

Ok vous rentrez. vous voyez une chambre de petite fille, presque adolescente, quelques poupées. Des couleurs pastels sur les murs autours, mais assez joyeuses. ça à l'air d'être une petite fille heureuse. Rien de vraiment dérangé, juste le lit qui est très légèrement défait.

Y a quelques peluches, vous voyez des rideaux assez épais rose pastel mais c'est spartiate sinon, y a quelques meubles, une armoire notamment, très peu de cadres photos, et vous voyez une croix de Jésus au dessus du lit

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:54

Je m'approche du lit.

- Une bien jolie chambre !

Je m'intéresse au crucifix.

- Elle semblait pieuse... Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:56

je me baisse au niveau du lit je regarde si y a des carton en dessous ou quelque chose... et je lève le matelas pour voir si y a quelque chose sous le matelas
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 23:02

study study study study study

Jim : oui bien sur allez-y

Phil tu prends le crucifix tu regardes... rien de spécial

Hariet tu te baisses, tu vois un carton en dessous, rien sous le matelas. Tu tires le carton vers toi.

Diane et Johnny vous êtes face au manoir

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60



Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60


Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 23:07

- Est ce qu'on retourne vers la voiture pour les attendre avant de revenir? Tu veux jeter un coup d'oeil derrière et faire le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 23:09

- Mouais... je vois pas trop ce qu'on pourrait trouver ici... puis monsieur Langdale parlait de bruits sourds qui venait d'ici mais ... pour l'instant j'entends ni ne vois rien de particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 23:13

study study study study study

Vous entendez toujours ces volets qui claquent en haut avec cette fenêtre qui à l'air ouverte, même sans vitre au deuxième étage, ça claque!

Diane tu vois quelque chose passer d'un coup! tu l'as vu au deuxième étage de ce manoir, là où les volets claquent avec le vent...


study study study study study


Tour de Table :

Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60



Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 23:15

- Johnny, j'ai vu une ombre, j'ai vu un truc passé la haut... on fait le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 23:17

- ok bah on va pas y aller tout de suite si c'est habité.. on va discrètement faire le tour, essayer de voir entre la maison des Langdale et le manoir Blake si y a des signes de passages
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 23:22

study study study study study

Ok donc vous allez sur cet sorte, pas de terrain vague mais d'entre deux entre la maison des Langdale et le manoir. Vous regardez un petit peu y a beaucoup de neige qui est tombé. La comme ça vous êtes au niveau de l'herbe, de la neige y a rien de spécial vous regardez où exactement?

Vous avez d'un côté la haie avec la maison des Langdale et de l'autre côté le manoir directement sans haie mais un jardin derrière le manoir et un cimetière derrière

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60



Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 23:25

je vais regarder sur la haie des Langdale et j'essaye de regarder par rapport aux autres haie du voisinage, est ce que y a autant de neige que le reste ou elle en à moins? comme si quelqu'un en avait fait tombé en passant
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 23:27

je regarde si y a des branches cassés au sol, ça pourrait être un signe de passage
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 13:39

study study study study study

Diane tu regardes les haies, la comme ça, parce que t'es pas toute proche, mais la comme ça, ça semble être le même tas de neige sur les haies par rapport à la maison d'en face.

Johnny tu regardes au sol si il y a des branches cassés, t'en vois pas simplement parce que bah... y a pas d'arbres à cet endroit la.

Phil et Hariet, donc Hariet t'as tiré le carton

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 13:44

- Tiens ? Vous savez ce que contient ce carton monsieur Langdale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 13:48

Est ce qu'il y a de la poussière dessus ou c'est un carton dont on à l'impression qu'elle a été rentrée et ressortie régulièrement sous le lit ou c'est un carton qui a pas été touché depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 0
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: