Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 17:16

study study study study study

Jim : Par mois? c'est à dire que vous la retrouvez pas avant un mois? Mais ma fille elle est peut-être en train de mourir là! Elle est peut-être, je sais pas moi, dans les caves de cette vieille folle!

Que faites vous?

Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Hariet PV 50/50 // SM 60/60
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 17:19

- Si nous la retrouvons avant, vous ne payerez que les jours séparant la date de début de contrat et sa restitution dans votre foyer. Nous allons, évidemment, faire tout notre possible pour la retrouver dans les plus brefs délais.
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 17:22

- Monsieur il n'y a rien d'inquiétant en quelques jours on va la retrouver ne serait-ce qu'une journée
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 17:25

- On tarife sur une base mensuel et ensuite selon le temps que ça a prit on facture à la journée
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 17:28

- Donc en fonction de vos attentes ça ferait 200$ le détective et si vous voulez qu'on soit tous sur l'affaire 200$x3 ça fait 600$ + le tarif de Phil 400$ on serait à 1000$ le mois ensuite découpé à la journée
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 17:33

Jim : non.... vous pouvez tous le faire? faut vraiment que je retrouve ma fille... je le sens vraiment pas! Vous pouvez tous travailler sur l'affaire? Je suis prêt à payer pour retrouver ma fille...

vous lui annoncer le tarif de l'agence il semble réfléchir quelques secondes et dit

Jim : ... Bah ... on avait mit de l'argent de côté pour elle plus tard mais.... Si y a pas d'elle plus tard cet argent sert à rien donc... D'accord... ok pour moi!

Que faites vous?

Tour de Table :

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 17:36

- Parfait monsieur Langdale !

Je sors un contrat de mon bureau.

- Vous n'avez plus qu'a signé ! Nous commencerons notre enquête aujourd'hui et nous commencerons par enquêter chez vous si cela ne pose aucun problème.
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 17:39

- Vous avez une photo de votre fille?
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 17:42

- Est ce que vous pouvez décrire les habits qu'elle portait la dernière fois que vous l'avez vu?
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 17:46

- Egalement les lieux qu'elle a l'habitude de fréquenter, des personnes qu'elle pourrait connaitre, savoir où elle est, tout ce que vous pouvez nous dire sur elle pour nous donner des pistes
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 18:00

Jim : euh... oui je dois avoir une photo d'elle...

Vous le voyez il semble un peu perdu, il sort son portefeuille et sort une photo

Jim : tenez...

Vous voyez une petite fille mignonne qui doit avoir, sur la photo, 15 ans enfin c'était y a pas très longtemps. Vous voyez qu'elle a un pendentif assez caractéristique représentant une sorte de femme ou d'ange ...

Hariet et Johnny il vous dit

Jim : Bah... elle fréquentait personne à part nous... et cette vieille folle enfin je sais pas ce qu'elle fait je l'ai vu y aller chez cette vieille et la ça fait plus d'un jour que j'ai pas de nouvelles d'elle! Je sais pas ce qu'elle fait la bas, je connais pas ses relations avec Agatha Blake et elle était habillée en robe... je crois bleu

Phil tu es en train d'écrire le contrat à l'encre noire pendant que Jim continue de parler

Jim : Donc vous avez sa photo, vous avez sa description, je suis prêt à signer...

Phil tu tends donc le contrat

Jim : je peux vous prendre le stylo s'il vous plaît..

Il prend le stylo commence à lire brièvement et commence à signer

Que faites vous?  

Tour de Table :

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 18:04

- Vous avez une mignonne petite fille ! Ce pendentif qu'elle porte... C'est un cadeau de votre part ?
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 18:09

- Est ce que vous connaissez le nom de ses amis que nous pouvons contacter? sa maitresse d'école? Le prêtre qu'elle fréquente à l'église?
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 18:12

- Très bien, vous avez d'autres informations à nous donner? Tout ce que vous pourrez nous dire nous sera utile
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 18:14

- j'ai une question sur Agatha Blake, ça fait depuis combien de temps qu'elle est dans le quartier cette femme?
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 18:27

Jim : Ce pendentif c'est un cadeau que moi et ma femme nous lui avons fait pour ses 15 ans...

il réplique aux questions de Diane

Jim : Jenny n'avait pas d'amis... elle ne suit pas de cours extérieurs... Mais le prêtre oui elle va à l'église régulièrement... C'est père Peter de l'église du quartier Evergreen.

Il réfléchit sur d'autres informations qu'il pourrait détenir

Jim : la y a rien qui me vient... Juste en priorité allez voir cette vieille je suis sur qu'elle est partie la bas! Je le sens je suis sur et je vous dit y a toutes ses ondes dans le quartier qui sont nauséabond! Ma femme dort plus... je dors plus... les voisins n'en peuvent plus... On sait pas ce qui se passe... Vous voyez c'est comme si y avait un mal lattant qui était arrivé dans ce quartier

Johnny tu vois qu'il te réponds

Jim : ça fait très longtemps... Mais ça fait que quelques semaines qu'il y a ces choses bizarres et... Allez juste la voir! Mettez lui la pression avec la pétition et tenez moi au courant!

Il vous donne son adresse et l'adresse du manoir qui est dans le même endroit

Jim : Juste... S'il vous plait allez-y!

Que faites-vous?

Tour de Table :

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 18:30

- Nous y allons de ce pas ! Nous retrouverons Jenny... C'est une promesse !
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 18:32

- on déposera la pétition de votre part sur place sans s'impliquer nous même parce que ce n'est pas notre affaire cette pétition c'est entre le voisinage et madame Blake
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 18:35

- Nous aurions besoin d'avoir accès à la chambre de votre fille pour des fouilles préparatoires, peut-être a-t-elle laissée un carnet la bas avec des personnes à contacter, des inscriptions étranges, peut-être une note écrite
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Ven 13 Oct - 18:37

- Nous ferons ça. Nous sommes 4 détectives sur l'affaire... pendant que deux d'entres nous inspecterons la chambre de votre fille, les deux autres inspecterons le manoir de l'extérieur avant qu'on y aille tous ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant