WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 15:38

je prends la lampe et je me mets devant
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 15:38

- ça va pas Diane?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 15:40

- Pas trop... y a ce bruit et.... je me sens vraiment à l'étroit... ça me donne mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 15:41

- j'avance

je monte en premier vers l'étage supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 15:43

- On fait vite Diane ! En attendant, montons.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 15:51

study study study study study

Vous entendez un craquement en haut. Johnny tu reprends la lampe à huile, tu passes devant et monte les escaliers.

T'arrives, tu avances, tu vois l'escalier est assez long. Tu progresses, t'avances tout doucement, tu vois certaines marches qui semblent être brisés. Tu fais attention tu vois ton pied pourrait passer à travers.

Tu progresses tout doucement, vous le suivez. Tu vois, t'arrives pas trop à distinguer le bout, puis en progressant tu vois finalement le bout, une sorte de porte ouverte, tu sais pas où ça mène. Tu la vois assez peu, tu regardes autour elle doit être à 3 mètres de toi.

Tu passes le faisceau de la lampe comme ça et au moment où tu le passe à droite... sur le bord de cette porte, tu vois en une demi seconde comme des long doigts qui sont passés et qui partent d'un seul coup!

Que faites vous? Vous êtes dans cet escalier.


study study study study study


Tour de Table :

Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Phil PV 70/70 // SM 64/70
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 15:53

Je suis pas rassuré quand même...

- Putain... y avait des doigts sur la porte juste la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 15:55

Je chuchote à Hariet.

- Ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:01

- y a bien quelqu'un ici... Mais gardez les armes cachés... il faut pas qu'on pense qu'on agresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:03

Je sors mon flingue

- Diane, Phil passez derrière moi, je me rapproche de Johnny et on passe devant. Criez si vous voyez quelque chose, mais restez proche

Je reste avec mon arme à la main, je peux la remettre dans mon manteau sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:11

study study study study study

Johnny toi, t'as juste vu ça, des longs doigts fins. Hariet tu sors ton arme tu passe en second. Phil tu es 3e et Diane tu fermes la marche.

Diane tu sens comme un frisson qui remonte dans ton dos t'es la seule à qui ça le fait. En bas tu as l'entrée de la maison.

Johnny t'es en premier, tu continues de progresser, t'arrives finalement jusqu'à l'embrasure de cette porte et tu arrives à l'étage supérieur... Tu vois tes collègues, ils sont juste derrière toi

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Phil PV 70/70 // SM 64/70
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:14

je me retourne vers eux je dis

- on... on y va...

Je pousse la porte délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:15

- Oui avance y a quelqu'un dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:16

Je suis Hariet doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:19

Je me retourne quand je sens le frisson dans mon dos est ce que j'ai senti quelque chose ou entendu quelque chose en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:23

study study study study study

Diane, tu n'as rien entendu en bas, cependant tu as effectivement senti quelque chose...
Comme si quelque chose t'avais traversé.

Johnny tu pousses la porte à moitié entrouverte. Tu pousses, à l'endroit où il y avait ces doigts, t'entends la porte qui grince légèrement. T'es à l'étage supérieur, tu vois un long couloir devant toi  


study study study study study


Tour de Table :

Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Phil PV 70/70 // SM 64/70
Diane PV 55/55 // SM 55/55


Dernière édition par Djidane Tribal le Ven 27 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:27

- ok les gars y a un long couloir devant moi... Sachant que les doigts qui venaient sont juste là... et franchement je suis pas rassuré les gars... Est ce qu'on continue?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:31

- On est juste derrière toi, je suis juste derrière toi Johnny! Il y a quelqu'un dans cette maison et ça peut être Jenny, si elle est dans le même état psychologique que ses parents! on fouillera toutes les pièces si il faut mais je veux pas qu'on reparte en l'ayant laissé sur place surtout si elle est en danger dans cette maison! ça va aller Diane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:34

- Hariet a raison ! On ne peut pas partir sans avoir fouiller ce manoir de fond en comble !

Je me tourne vers Diane.

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:36

- oui, oui ça va...

je continue de les suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 0
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: