WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 20:59

study study study study study

Très bien, vous allez vers la taverne. Vous traversez ces quelques ruelles assez miteuses, vous rencontrez surtout des alcooliques à chaque coins de rue, vous en voyez certains affalés au sol, d'autres qui se vomissent à moitié dessus et plus vous vous rapprochez de cette taverne, plus vous croisez ce genre de personnes. Vous arrivez donc dans la taverne



Dès que vous rentrez, vous voyez beaucoup d'activité dans cette taverne; devant vous au fond de la salle, vous voyez une sorte de podium, avec dessus 3 pauvres alcoolos en train de pousser la chansonnette! Sur votre droite, le bar, avec un gars qui à l'air fort bourré en train de tenir le comptoir.

Vous voyez quasiment toutes les tables sont prises, beaucoup d'activité comme je l'ai dit. Vous voyez 2 chaises hautes libre au bar, et une table ronde proche d'un groupe apparemment de mercenaire qui ont l'air bien vénère, ils ont l'air d'être respectés ici.

Sur votre gauche, vous voyez un foyer, tenue par une femme. Vous voyez un cochon sur une broche en train de tourner. Mais à la limite on se demande ce qu'elle fout là parce que en jetant un rapide coup d'oeil vous voyez que personne ne bouffe, par contre ils picolent sec! XD Enfin voilà vous arrivez dans cette ambiance là.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 130/130
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 41/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:01

- Eh bah c'est festif dans le coin! j'aime la musique! Bon recherchons cet Olaf! mais avant ..

Je vais m'installer à la table disponible

- Restaurons nous et profitons de l'ambiance! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:04

Je m'approche de la femme entrain de rôtir le cochon.

- Java vouloir bière et cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:07

je m'installe avec Majax

- je suis tout de même pas rassurée dans cette taverne d'ivrogne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:10

je vais vers les mercenaire en rampant et je fais

- Messire... ô votre grandeur, nous cherchons le sir Olaf savez vous où nous pourrions le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:15

study study study study study

Ok Majax et Lylia vous allez vous installé, vous voyez le groupe de mercenaire qui vous dévisage du regard. Pendant ce temps là, Lucien tu rampes au sol et demande des infos sur Olaf. Le mercenaire le plus baraqué te regarde et dit

Olaf : Ouais c'est moi sous-chien... Qu'est ce que tu m'veux?

Java pendant ce temps tu parle à la femme

Femme : ouais mon grand je t'apporte le cochon à table! mais pour la boisson c'est le gars au bar que tu devras voir!

Vous voyez le mec sur le podium qui est en train de faire un solo sur sa guitare

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 130/130
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 41/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:18

je m'adresse à Java je fais

- Eh du con! Ouais j'ai décidé de t'appeler comme ça, va chercher nos commande au tavernier! Moi ce sera du vin, et pas de la picrate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:20

- Merci madame !

Je me tourne vers Majax.

- Tête en pic vouloir vin ? Java apporter !

Je me dirige vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:23

- Je prendrais la même Java!

je me tourne vers Olaf

- On a entendu dire que vous saviez des choses sur le convecteur temporel... Savez vous où le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:26

- Messire ma dame et moi même venons de loin pour ce convecteur temporel dites nous ce qu'on doit faire pour que vous nous dévoiliez sa position
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:33

study study study study study

Lucien t'es genre aux pieds de Olaf il te fait

Olaf : Je te dirais rien la dessus... dégage sous chien

Olaf te regarde Lylia il fait

Olaf : Ouais ma mignonne je peux te dire tout ce que tu veux dans un coin plus privé! Eh tu prends combien? Tu fais un prix si j'ai des potes qui s'invitent?!

Bref tu vois ce genre de gars quoi XD

Java tu es au bar, tu interpelles le tavernier et tout d'un coup tu te dis! Mais... tu le connais!

Jacquo : OOOOOOOHHHHHHH!!!!!! Sauveur de boule d'amour!!!!! Eh vous m'avez bien aidé avec vos z'amis alors z'est pour moi qu'est ce que... qu'est ce que... *BURP...* *ravale* Qu'est ce que je te sers?!


study study study study study


Tour de Table :

Java PV : 130/130



Majax PV : 50/50
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 41/50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:38

- Copain Jacquo ! Java content de voir Jacquo ! Comment Jacquo et poupoule vont ? Java être en mission ! Java devoir récupérer conv... Conva... Convacteur Torporelle ! Olaf l'avoir ! Jacquo pouvoir aider Java ? Et Java avoir besoin bière et vin ! Bon vin et bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:42

study study study study study

Jacquo : Olaf? z'est le chef des mercenaire la bas mais faut pas le faire chier il fort hein...
Moi za va, Poupoule est à la maison elle est touuute caline....

Tu vois qu'il se retourne prends son meilleur vin... enfin t'imagines que c'est le meilleur

Jacquo : Quel type de bière tu veux...? Bière pression ou bière bouteille?


study study study study study


Tour de Table :

Java PV : 130/130



Majax PV : 50/50
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 41/50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:43

- Java vouloir deux pressions ! Une pour Java... Et une pour Olaf ! Java va faire d'Olaf copain !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:48

study study study study study

Jacquo : Alors 2 prezzions z'est parti!

tu vois le mec sur le podium faire

Bowes : aller les gars! Buvons à la zanté de notre chef Tete Depiaf!


Pendant ce temps les autres donc, vous avez Olaf face à vous qui vient clairement d'insulter Lylia que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 41/50


Java PV : 130/130
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:50

doucement je me lève et je fais

- Eh le gros lard... tu vas présenter tout de suite tes excuses avant que le te décalque ta petite gueule dans la table avec ta bouteille... dans ton cul... complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:54

- ok....XD alors euh merci de me trouver mignonne cependant avec tout le respect que je vous doit, de votre stature et certainement de votre bravoure et votre courage, allez quand même vous faire enculer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:58

- Messire ne nous battons pas! tenez messire Olaf vous prendriez peut être un chocolat vous et vos homme. Je les ai fabriqué moi même ils sont très bon! Vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:05

study study study study study

Jacquo : tiens voila tes bières! et.. Je crois que tes potes ont du zouzis à ze faire... Burp!!!

Majax tu vois Olaf se lever et faire

Olaf : Parce que tu crois que tu fais le poids face à moi nabot? Ok je tiens le pari! Tu me montre ce dont tu es capable et une fois que tu seras mort je m'occuperais de la donzelle...

Lucien, Olaf te calcule même pas XD Apparemment il te respecte pas trop le mec XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 130/130
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 41/50

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:07

- écoute moi bien gros batard! J'ai réduit en miette tout un village de gobelin et un minotaure en un seul coup! Alors c'est pas 4 tarlouze en pagne à moitié bourré qui vont me faire peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Genius Vengers Episode 0
» Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069
» Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: