WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le père Noël et moi (2017)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Le père Noël et moi (2017) Empty
MessageSujet: Le père Noël et moi (2017)   Le père Noël et moi (2017) Icon_minitime1Lun 25 Déc - 11:27

Alors que la fin de l'année approche, tout le monde fête noël avec ses amis, sa famille, ses proches... C'est aussi le moment pour faire un point de ce qu'il s'est passé en 2017...

Père Noël : Ow! Ow! Ow! Alors mon petit as-tu été sage cette année?

Moi : ... Pourquoi Petit?! Pourquoi Petit?!!! je sais je suis un nain je fais même pas 1m60! C'est pas pour autant que je suis un adulte responsable...

Père Noël : Adulte responsable?! Alors dis moi qu'as-tu fait un 2017?

Moi : j'ai glandé... ouais bon enlève le responsable c'est bon!

Père Noël : y a bien quelque chose qui s'est passé dans ta vie en 2017 nan?!

Moi : oh bien sur du jeu de rôle, une naissance dans ma famille, du temps passé avec les amis.... enfin... voilà quoi...

Père Noël : Et est-ce que tu as été sage cette année?

Moi : Bien sur Père Noël!

John MacNujayte : Euh.... ouais alors moyen parfois hein je te rappelle que tu m'as forcé à tuer deux innocents qui nous avaient sauvé...

Germain Toussaint : C'est bien, c'est bien... Moi j'ai été forcé de jouer le rôle du débile pendant tout l'été... bah je peux vous dire que ça fait chier...

El Fiantos : M'en parle pas.....

El Rancho : Eh El Fiantos on s'est quand même bien marré hein!

El Fiantos : PAS DU TOUT!!!!

Moi : Ouais l'année fut mouvementée....

Johnny Calpa : et moi on me demande pas mon avis?

Moi : nan mais toi t'es à part, tu fais pas parti du délire!

Johnny Calpa : C'est trop pas juste...

Grauzegpa : Je suis assez d'accord avec Johnny c'est dégueulasse de pas faire parler tout les personnages qui sont sorti de ton crâne durant l'année 2017!

Moi : Ah oui c'est vrai que je t'avais oublié Grauzegpa!

Grauzegpa : Tu m'as laissé enfermé dans la hôte magique de Rodulph en même temps XD

El Fiantos : te plains pas j'ai chié sur une vieille moi à cause de l'autre abruti!

El Rancho : je te provoque en duel El Fiantos!!!!

El Fiantos : Putain déconne pas mec je vais de voir te buter!!! oh putain mes sphincters se lachent!!!

Père Noël : Ok.... tout ceci est très bizarre... et ça pue...

El Fiantos : .... désolé...

John MacNujayte : je pense que je suis le plus à même de répondre à la question... Si oui ou non ce type là a été sage cette année... Eh bien je dirais que mis à part les 2/3 mecs qu'il m'a fait exécuté...

Grauzegpa : Ne ment pas John ça sert à rien...

John MacNujayte : ... Bon ok les dizaines de gars qu'il m'a fait exécuté, je dirais qu'il a tout de même soigné le fait qu'il a essayé de tous nous sauver lors des scénarios...

El Fiantos : Ouais bah c'était pas toujours le cas hein!

El Rancho : j'avoue qu'avec nous il s'est bien foutu de notre gueule le mec!

Grauzegpa : Ouais mais vous vous êtes entre-tué comme des cons aussi....

Père Noël : et avez vous ressenti l'amour de votre propriétaire les personnages?

Moi : z'avez pas intérêt à dire de connerie où je vous efface...

John MacNujayte : pfff... Vulgaires menaces... t'en feras rien pour moi je le sais...

Moi : ouais mais toi t'es à part les autres j'hésiterais pas!

John MacNujayte : Eh bien quand il m'a fait me cacher dans une alcôve comme un lâche alors que mon frère et Jim Rogers étaient en train de mourir... Oui je me suis dit au moins je suis vivant...

Germain Toussaint : Ah bah qui fait l'malin avec Toussaint tombe dans le ravin mon pote... Donc euh ouais l'amour il est la...

Grauzegpa : L'amour? Faut encore retrouver Poupoule c'est ça?!

El Fiantos : On peut pas vraiment parler d'amour pour moi

El Rancho : Moi non plus mais cependant je peux dire qu'il y avait une certaine symbiose entre moi et El Fiantos!

Johnny Calpa : Eh bien moi c'est difficile à dire pour l'instant car mon aventure n'est pas fini... tout ce que je peux dire c'est que comparé aux autres je passe pour une mauviette et que du coup bah les autres eh bah ils se foutent de moi...

John MacNujayte : naaaan tout de suite c'est pas qu'on se fout de ta gueule c'est juste que t'es la tête de turc!

El Rancho : Tiens d'ailleurs ramène moi un kebab!

Germain Toussaint : euh.... j'ai pas compris.. Cool

Grauzegpa : Oh putain est ce que cette personne peut sortir s'il vous plaît!

El Rancho : bah je sais pas... Turc/Kebab.... ouais non laisse tomber...

Père Noël : eh bien à ce que je vois tu fais pratiquement l'unanimité!

Moi : Merci mais je ne fais que mon devoir de roleplayer...

Père Noël : eh bien tu as mérité ton cadeau!

Moi : Qu'est ce que c'est?!!

Père Noël : une inscription à Pole Emploi.... ouais sans déconner sors de chez toi fait un truc... Mais c'est pas fini j'en ai un deuxième pour toi qui je pense te feras plaisir!

Moi : Ah super! et c'est quoi?!

Jozargo : CA SENT LA PUTE!!!!!

Moi : Mais c'est qui celui là?!

Jozargo : Je suis Jozargo le polyvalent est mon nom, heureux de vous servir.... Fils de pute...

Moi : euh... il vient de traiter ma mère de pute là?!

Père Noël : oui il est atteints du syndrome Gilles de la Tourette...C'est à dire qu'il dit des gros mots et fait des gestes obscènes sans le vouloir ... Mais je pense que tu pourras le caser quelque part dans tes personnages de jeux de rôle...

Moi : bah merci pour.... ce poids en plus...

John MacNujayte : t'insinues quoi là... par Poids en plus?

Moi : bah toi ça va... mais Germain Toussaint... Grauzegpa enfin... y en a quand même quelques uns qui sont cons hein...

John MacNujayte : eh bah un de plus au compteur...

Moi : J'en trouverais bien une utilité à ce personnage...

Jozargo : Heureux de faire parti de l'équipe patron!

Moi : Ah ça à l'air de ne pas être tout le temps le cas pour le syndrome!

Jozargo : Merde... j'ai pété...

Moi : Bon.... bah un des MJ va être très content de pas avoir à te gérer toi... Merci Père Noël pour ce joli cadeau!

Père Noël : De rien! Et Joyeux Noël Motherfuckers!!!



FIN





Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noël et moi (2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Noel
» Intrigue 2 : Les marchés de Noël (PV Scott)
» Un vrai Noel de rêve (PV Arya)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: