WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:24

- Je doute que Jenny soit ici... Cherchons des indices sur l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:25

- déjà trouver n'importe quel trace de Jennie parce que j'ai pas envie de la laisser en plan... surtout si elle a un rapport avec les meurtres. J'ai peur qu'on ai la clé... ou qu'on ai été l’élément déclencheur parce que c'est à la suite de notre passage qu'il y a eu tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:27

- Non mais les Langdale ont très bien pu mettre le feu au manoir! Vous avez bien vu l'état dans lequel il était hier, c'est tout à fait possible
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:29

- Pour le manoir ça m'étonnerait pas, mais pour le voisinage la par contre ça m'étonne plus... Peut-être qu'on trouvera quelque chose dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:30

- Oui... L’enchaînement des événements est suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:03

study study study study study

Ok vous allez vers le cimetière, vous faites le tour du quartier, vous arrivez au cimetière. C'est un cimetière assez grand. Vous arrivez à accéder au cimetière vous vous garez.

Pendant que vous avancez vers le cimetière, Diane tu vois Hariet qui s'approche de toi en laissant passer les hommes devant.

Que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Phil PV 70/70 // SM 53/70
Diane PV 55/55 // SM 38/55
Hariet PV 50/50 // SM 48/60
Johnny PV 50/50 // SM 50/60
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:05

- Oui? Qu'y a-t-il Hariet?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:08

- Diane... je veux pas en parler à Phil parce que... il comprendrait pas et il me dirait encore que j'ai rêvé... Pareil pour Johnny, vu sa réaction de ce matin. Du coup je pense que la seule personne du groupe à qui je pourrais en parler et qui pourrait prendre les choses un peu sérieusement c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:10

moi je suis à côté de Phil je dis

- C'est assez lugubre dans le coin... a-t-on penser à prendre des lampes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:12

Je discute avec Johnny.

- Oui on doit avoir ça !  Tu penses vraiment que ces événements sont dûs à notre passage ? Vu l'ampleur, je pencherais vers une opération savamment organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:13

- Dans ce cas confies toi à moi Hariet, Si tu ne veux pas en parler à Phil c'est que ce doit être important?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:17

- Moi je pense que la gamine cours un danger... Et peut-être, je dis bien peut-être que la personne qu'elle voyait en cachette a décidé d'effacer les traces pour qu'on puisse la retrouver... Peut-être que c'est cette personne qui a enlevé Jennie.. et qui a eu vent de notre affaire... elle aurait décidé de laisser aucune trace derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:21

- La croix de Jennie... Elle était dans mon manteau hier, j'ai vérifié avant d'aller me coucher. Et la nuit... J'ai rêvé de la forme que j'avais vu dans le manoir... Et qui... venait chercher la croix dans mon manteau... et le matin la croix avait disparu... Et cette forme avait des mains... avec des doigts extrêmement long avec des griffes au bout... Et là... on retrouve 30 personnes entassés en charniers avec du sang partout... qui ont été assassinés on sait pas trop comment... ça me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:22

- Sacrée opération pour dissimuler un enlévement ! Il faudrait être trés organisé... Et avoir beaucoup de moyen humain et matériel ! Hmm... Penses-tu à ce que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:26

- Et pourquoi tu me dis ça? Parce que tu te dis que ce serait cool que j'ai peur avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:28

- Non! je te dis ça parce que j'aimerais savoir si je suis en train de devenir complètement taré...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:30

- Je pense que madame Blake est toujours en vie...

je jette un coup d'oeil en arrière

- Bon Hariet, Diane vous nous suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:33

je m'adresse à Johnny

- Oui on arrive!

puis à Hariet je lui dis

- Je... je sais pas quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:35

Nous on avance dans le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:36

- Je pensais plutôt que des personnes haut-placés étaient mélées à cette affaire... Un pouvoir de divination intéresserait énormément quelqu'un voulant s'enrichir sans que le gouvernement ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: