Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Dim 7 Jan - 21:45

study study study study study

Vous arrivez à la grille du cimetière, vous pouvez l'ouvrir. Vous progressez dans le cimetière. Vous progressez dans le noir, plus vous progressez, plus vous vous rapprochez du manoir. Et plus vous vous rapprochez du manoir, plus vous repérez de temps en temps, assez rarement, des tombes qui ont l'air profanés, des stèles légèrement décalés.

Vous continuez de vous rapprocher du manoir, vous êtes maintenant tout proche. Vous voyez de l'autre côté, devant le manoir, quelques flics en train de discuter.

Il est 19h30 que faites-vous?

Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 53/70
Diane PV 55/55 // SM 38/55
Hariet PV 50/50 // SM 48/60
Johnny PV 50/50 // SM 50/60
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Dim 7 Jan - 21:48

Je chuchote.

- Essayons de trouver un passage permettant d'entrer dans le manoir. Il doit y avoir un accés par une cave ou par l'arrière.
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Dim 7 Jan - 21:51

Il en reste quoi exactement du manoir?
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Dim 7 Jan - 21:53

Dans les stèles qui sont les plus proches du manoir, est ce qu'il y a d'autres signes, d'autres stèles profanés?
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Dim 7 Jan - 21:57

Est ce qu'on voit le symbole sur une des tombes profanés?
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Dim 7 Jan - 22:11

Diane le manoir il est quasiment tout cramé, y a plus que quelques fondations et un demi étage sur le côté droit, là où il y avait l'escalier.

Hariet, Johnny Vous voyez une stèle proche du manoir, qui a été profané avec dessus 4 grosses traces de griffes formant une sorte de triangle et au dessus vous voyez, comme un liquide, vous savez pas trop quoi, vous êtes en pleine nuit, mais comme un liquide sombre formant des sortes de vaguelettes au dessus de ces griffes. Vous voyez d'ailleurs le liquide couler un peu dans les rainures.

Phil tu recherches une entrée, alors comme j'ai dit il reste pas grand chose du manoir hein, donc en gros si vous y allez, y a des chances que la police vous repère. Cependant fait moi un jet de perception -30 ça te fais donc 40

Spoiler:

raté. Tu trouves pas d'entrée pour la cave

Vous êtes devant le jardin du manoir. Les flics sont de l'autre côté, côté rue. Y a un mur qui fait la jonction entre le cimetière et le manoir. là en soit les flics ne peuvent pas vous repérer mais dans le manoir ils pourraient.

Que faites vous?

Tour de Table :

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Dim 7 Jan - 22:14

Je chuchote toujours.

- Évidemment... Bon... Essayons de trouver des traces du passage des meurtriers.

J'inspecte le sol.

Dernière édition par Dimitri Petrenko le Dim 7 Jan - 22:18, édité 1 fois
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Dim 7 Jan - 22:18

- vaut mieux ne pas y aller dans ce manoir... si on nous surprend à franchir les barrages de façon illégale ça sentirait pas bon pour nous...
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Dim 7 Jan - 22:21

- là en soit je vois aucune trace, ce symbole on l'a déjà vu, ces griffures aussi...
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Dim 7 Jan - 22:25

Y a un nom sur la stèle?

- Dans les faits il nous reste 2 pistes... tout d'abord les indiens... mais ça impliquerait plusieurs heures de route jusqu'au Maine... ou le père Peter qui était le père qui suivait Jennie avant qu'elle ne disparaisse... Je pense qu'il faut aller voir le père Peter. c'est le seul qui l'a peut-être vu en dernier
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Dim 7 Jan - 22:41

Phil fait moi un jet de perception -20

Spoiler:

Echec critique, tu trouves rien de spécial, comme ça, tu vois juste vos traces de pas à vous, dans la neige rien d'autre.

Johnny tu regardes le nom sur la stèle... Alors il fait nuit fait moi un jet de perception -20

Spoiler:

Réussi. T'approches un peu ton visage de la stèle tu lis "Ci-Git Agatha Blake morte le 21 Novembre 1930"

Vous vous rapprochez de la tombe vous le voyez tous.

Que faites vous?

Tour de Table :

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Dim 7 Jan - 22:42

-... C'est impossible....
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Dim 7 Jan - 22:44

- Mais... attendez c'est pas possible on lui a bien parlé hier, on l'a vu non?
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Dim 7 Jan - 22:48

- Attendez, Agatha Blake... il me semble que Jenny a commencé à avoir des "problèmes" justement à partir de ce moment là
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Dim 7 Jan - 22:53

- Alors c'est simple... Celle qu'on a vu hier n'était pas Agatha Blake, mais l'autre femme à qui Jenny parlait! Souvenez vous, cette vieille femme ne nous a absolument rien dit! Je le savais, cette vieille est encore en vie, c'est elle qui a tué tout le monde, et les voisins auraient brûlé le manoir en se défendant, et qui sait ce qu'elle ferait à Jenny si elle la retrouve avant nous. Va falloir décider d'où aller... on a le père Peter ou bien les indiens dans le nord du Maine
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Ven 19 Jan - 20:48

Vous êtes devant cette tombe profanée, vous avez lu "Ci-Git Agatha Blake morte le 21 Novembre 1930" pourtant la personne à qui vous avez parlé hier semblait bien réelle.

Phil tu perds... 2 points de santé mentale
Diane tu perds... 1 point de santé mentale
Hariet tu perds... 1 point de santé mentale
Johnny tu perds... 3 points de santé mentale

Que faites vous? vous êtes devant cette tombe!

Tour de table :

Phil PV 70/70 // SM 52/70
Diane PV 55/55 // SM 37/55
Hariet PV 50/50 // SM 47/60
Johnny PV 50/50 // SM 47/60
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Ven 19 Jan - 20:52

- Bien... On se calme ! Il faut... Procéder à une vérification... On va soulever le socle de la tombe !
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Ven 19 Jan - 20:55

- Faut aller voir le père Peter c'est le seul qui l'a vu peut-être en dernier...
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Ven 19 Jan - 20:56

- Ouais si on peut avoir un avis différent de celui de ses parents...

Je vais aider Phil

- Qu'est ce que tu comptes trouver la dessous?
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Ven 19 Jan - 21:00

- Mais ça doit peser une tonne Phil! Laissons le cadavre de cette tombe en paix, qu'elle que soit la personne qui est à l'intérieur..

Puis je suis curieux je me dis, il faut que j'en ai le coeur net...

- Bon ok...

j'aide à déplacer le socle

- mais doucement parce que la police n'est pas loin on doit pas faire de bruit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant