WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 21:52

bounce bounce bounce


j'ai réussi mon job! Cool

bon plus sérieusement, j'ai kiffé l'épisode, bien glauque l'église, oppressant comme il faut! bref hâte d'avoir l'épisode 4 et là... on risque d'avoir de la route à faire je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 21:53

Ah parce que Diane dormait sur le parquet peut-être? Sauf que moi je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 21:55

Oui bon épisode !  Very Happy
J'avais néammois espérer trouver Peter... Dans un meilleur êtat ! XD
Et nan !
J'aurais dormi sur le parquet ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 21:56

bon le crépage de chignon frère et soeur! le roleplay est fini pour cet épisode lol moi je suis un peu paumé dans le truc au départ je voulais récupérer Jenny mais maintenant avec les maigres indices qu'on a, la il reste que les passama codis je me dis qu'ils m'apporterons des réponses. J'ai hate d'en connaître un peu plus sur ces indiens... mais la dernière fois qu'on a fait un long voyage c'était pas super cool dans l'irish mobs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 21:58

Ah bah en fait c'est soit vous aviez les indices du manoir Blake dans l'épisode 2 soit vous alliez voir le père Peter dans l'épisode 2. c'était dans le scénario si vous choisissiez l'un, l'autre automatiquement était foutu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 21:59

Le roleplay ne s'arrête jamais ! XD

Et oui là pour Jenny... À moins qu'elle est rejoint les Indiens je ne pense pas qu'on la croisera de sitôt.


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Sam 20 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 22:00

a coup sur elle est déjà morte tu sais et on recherche pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 22:04

bon début de l'épisode 4 pour début février je pense! on a un bon rythme un épisode par mois XD Mais je sais déjà que vous allez me détester dans l'épisode 4... mais le climax arrivera pour l'épisode 5 les amis alors soyez au rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 22:06

Yeah !
On va finir en PLS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 22:08

tellement de hype Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: