WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 17:19

study study study study study

Ok Johnny t'avances, t'es dans le couloir. Tu vois ces empruntes, ces rayures dans le mur... Tu progresses, le couloir fait à peu près 4-5m, il fait pas très jour dans cet appartement comme si les rideaux étaient encore tirés. Tu restes au milieu du couloir, il n'y a plus un bruit... et t'entend...

*ploc...ploc..ploc*


study study study study study


Tour de Table:

Johnny PV 38/50 // SM 41/60
Phil PV 46/70 // SM 50/70
Hariet PV 31/50 // SM 43/60
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 17:21

- Ok Diane rentre, ferme la porte et occupe toi d'eux... moi je vais sécuriser l'appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 17:22

- Tu es vraiment sûre de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 17:24

- On va pas plus loin que le couloir... je sais pas comment tu peux me soigner... un garrot et un énorme bandage mais si jamais ça continue à couler je crois qu'il va falloir suturer...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 17:29

Je ferme la porte

- Je ... ça va j'ai des notions sur la guérison avec mes études sur l'histoire du monde... Enfin j'ai jamais soigné quelqu'un mais on a pas vraiment le choix...

Je vais enlever la cravate de Phil et je vais l'utiliser pour faire un garrot que je mets au dessus de l'entaille pour arrêter l’hémorragie, si on a dans la trousse de secours, je mets un peu d'alcool sur la plaie et je fait un bandage tout autour du mollet pour couvrir la plaie et après faudra enlever le garrot à un moment donné mais pour l'instant je fais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 20:39

study study study study study

Ok Diane tu fermes la porte derrière toi. Vous êtes dans ce couloir, vous entendez au loin des bruits de gouttes qui tombent! Diane t'essaye de faire un garrot avec la cravate de Phil, tu le sers très fort juste au dessus de l'entaille. Hariet tu sens que le sang s'arrête.

Diane tu nettoies un peu et tu commence à faire le bandage.

Johnny pendant ce temps là t'avances. Au bout du couloir t'arrives sur ta droite dans un grand salon, ça sent un peu le renfermé. C'est assez propre, les rideaux sont tirés... Tu jettes un coup d'oeil tu vois rien de spécial... Tu vois les traces de griffes qui continuent un peu plus loin. Tu continues de progresser jusqu'à arriver au niveau de deux portes fermés. Une à ta droite et une en face.

Diane fait moi un jet de dextérité s'il te plaît

Spoiler:

oh coup critique! très belle réussite!

Donc t'as fait ton bandage, t'as réussi à faire un truc assez consistant.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table:

Johnny PV 38/50 // SM 41/60
Phil PV 46/70 // SM 50/70
Hariet PV 31/50 // SM 43/60
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 20:41

- Phil tu peux venir vérifier la porte de droite?

je vais faire celle d'en face

d'où viennent les bruits de gouttes au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 20:44

- En toute honnêteté, je vais attendre d'avoir le bras soigné avant de me lancer dans une nouvelle exploration...

Je me tourne vers Diane.

- Tu me fais un bandage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 20:47

- Merci Diane...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 20:49

- Excuse moi une seconde Phil...

je me tourne vers Johnny je lui dis

- Johnny laisse tomber! Laisse tomber franchement..
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 20:53

study study study study study

Johnny tu tends l'oreille, t'entends le bruit de goutte qui arrive d'en face, celle que tu voulais ouvrir. Tu te rapproches de la porte, tu te penches tu commences à ouvrir la porte... Phil ne t'as pas suivi... t'entends Diane qui te parles que fais-tu?

study study study study study


Tour de Table:

Johnny PV 38/50 // SM 41/60



Phil PV 46/70 // SM 50/70
Hariet PV 31/50 // SM 43/60
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 20:56

- Je suis déjà loin, je vais pas reculer maintenant... Puis il faut bien que l'un de nous sécurise l'endroit.

J'ouvre doucement la porte
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:07

study study study study study

Ok très bien... Tu pousses la porte.. T'ouvres légèrement. Tu vois au sol tout de suite, du sang que tu étale avec le bas de la porte.. Puis la porte bloque un peu sur quelque chose, tu entrevois c'est une salle de bain. Tu pousses de plus belle, t'arrive à pousser quelque chose derrière, toujours ce sang qui s'étale, comme si tu le balayais! Puis de nouveau elle se bloque, mais tu peux passer. Tu passe la tête à l'intérieur


Tout d'un coup cette odeur caractéristique te submerge le nez! T'arrives dans une salle de bain qui devait être à la base blanche, là elle est rouge, complètement rouge! Tu vois juste en un coup d'oeil, au sol un corps complètement en charpie! Des chairs, des boyaux, partout collés sur les murs, qui ont giclé dans tout les coins! Et tu remarques juste au niveau de la baignoire, une sorte de boyau accroché sur le haut du rideau et qui goutte... *ploc...ploc..ploc...*

Vous dans le couloir, vous voyez Johnny qui a ouvert la porte et qui est à moitié rentré dans la pièce. Vous voyez le sang qui coule devant la pièce


study study study study study


Tour LIBRE:

Johnny PV 38/50 // SM 41/60
Phil PV 46/70 // SM 50/70
Hariet PV 31/50 // SM 43/60
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:09

- Johnny? Johnny y a quoi derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:13

- J'ai retrouvé le docteur! Il est mort. Je vais regardé dans la salle de bain si il n'y a pas des produits pour se soigner et nettoyer les plaies!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:17

- Non mais t'as vu tout le sang qui coule là?! tu crois vraiment pouvoir trouver quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:18

- Et merde... Les personnes nous ayant attaqué ne voulait pas que l'on puisse se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:20

- On s'en fout de ça. Vérifiez donc la pièce d'à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:23

bah je l'écoute et je vais regarder la pièce de droite et je dis aux autres

- J'arrive

je sors mon arme et je vais ouvrir la pièce de droite
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:26

study study study study study

Ok Diane tu vas vérifier la pièce de droite. Tu regardes, tu tombes sur une chambre toute simple.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table:

Johnny PV 38/50 // SM 41/60
Phil PV 46/70 // SM 50/70
Hariet PV 31/50 // SM 43/60
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: