WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:34

Khorne pose son verre sur le rebord du jacuzzi.

Khorne : On a besoin du véhicule pour circuler à travers les mondes. Sinon ma domination ne pourrait être totale ! Allez en 2069 et ramenez moi l'uranium !

Docteur Brown : Il reste juste assez de matiére nucléaire pour produire l'énergie nécessaire à un voyage spatio-temporel ! Une fois là bas, il vous faudra trouver la source nucléaire pour revenir ! Selon mes capteurs, la source est suffisante pour alimenter la Dolorean pendant plusieurs mois !


Que faites vous ?

Tour de table :

Judicael PV : 60
Natalie PV : 40
Claudamme PV : 70
John PV : 70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:39

- Ok... et du coup pour revenir on fait comment? nan parce que je veux bien y aller et buter tout ce qui bouge parce que c'est mon métier mais à un moment donner faut bien revenir quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:46

Je me tourne vers John :

- Ma robe a été réalisé par Pierre Balmain ! C'est le chic ultime monsieur !

Je me tourne vers Khorne :

- Bon... C'est Paris en même temps ! La ville la plus romantique du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:49

- Ok je sais exactement où c'est les mecs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:57

- Ouais bah il peut s'appeler comme il veut le mec... ça fait juste vulgaire gourgandine Cool

à docteur Brown je lui dis

- Plusieurs questions d'usages! Ouais parce que moi je fais rien tant que j'ai pas des faits... Déjà primo, le voyage dans le temps comment ça se passe? Secundo, comment on fait pour trouver cet uranium? est ce qu'il est gardé? et trimo, on veut une récompense... hein parce que bon travailler bénévolement, on est pas dans un saloon les gars! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:09

Le Docteur Brown se tourne vers John.

Docteur Brown : C'est trés simple !

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Tenor

Docteur Brown : Et donc voilà comment marche le voyage temporel !

Khorne : C'est toujours aussi passionnant...

Docteur Brown : Pour la source d'uranium, je n'ais pas d'endroit précis ! Mais j'ai configuré la Dolorean pour arriver là où je m'étais fait aggressé ! À partir de là, il faudra vous débrouiller !

Khorne : Et pour la récompense, faudra voir avec le MJ en fin d'épisode ! XD

Que faites vous ?

Tour de table :

Judicael PV : 60
Natalie PV : 40
Claudamme PV : 70
John PV : 70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:11

- Tout façon l'autre MJ est plus généreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:15

- Alors... J'ai juste compris que la voiture était alimentée à l'uranium et qu'il suffit de mettre la source dans le moteur... C'est trés simple ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:17

- L'uranium c'est sale. Et à cause de ça bientôt y aura plus de vie sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:21

à Judicael

- à contrario l'autre MJ est celui qui nous fous le plus dans la merde... donc ça contrebalance celui actuel il a le cul entre deux chaise. Remarque c'est pratique pour faire caca Cool

Au doc Brown je dis

- Donc si j'ai bien compris... le voyage temporel c'est une heure plus tard, deux heures plus tard, trois heures plus tard? Cool

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 F2DF89D25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:27

Note du MJ : allez tous faire en**** ! XD

Docteur Brown : Exactement John ! XD

Il se tourne vers Claudamme.

Docteur Brown : On mettait bien du radium dans certaines crème de jour ! C'est que le nucléaire c'est bon ! XD


Note du MJ : No joke... Ça a existé...


Docteur Brown : Alors ? Vous y allez ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Judicael PV : 60
Natalie PV : 40
Claudamme PV : 70
John PV : 70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:32

- Bah j'imagine qu'on a pas trop le choix y a assez de place au moins dans votre machine à la con?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:33

- On va pouvoir faire les boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:39

- il me semble que Java m'a dit qu'il n'y avait que 3 places! alors va falloir prendre Natalie sur les genoux! Razz

et je cherche du regard où se trouve la De Lorean XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:43

- Alors pour prendre Natalie sur les genoux c'est hors de question... J'ai pas signé pour attraper une Mycose! Cool Par contre si dans le futur je peux examiner deux trois personnes pour le bien de la science.... Je ne suis pas contre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:51

Docteur Brown : Bonne mission !

Khorne : Ouais, ouais...

Vous montez dans la De Lorean !

Je vais considérer que Claudamme va sur les genoux de John car j'ai l'impression qu'ils font un bon couple ! XD

BREF !

Vous traversez l'espace et vous arrivez dans un déluge de flammes à Paris en 2069 !

Quand vous sortez de la voiture, vous êtes accueillis par une odeur pestilentielle !

Vous êtes sur un pont jonché d'ordure en tout genre. Vous voyez des carcasses de voiture, des chats putréfiés, des restes de nourriture douteux... À votre droite, vous voyez des centaines de tentes. Un camp de migrants où des personnes s'entassent et font cuire des chiens à la broche. Sur votre gauche, en vous penchant un peu, vous voyez des milliers de rats nager dans la Seine au milieu de personnes nues portant une queue de cheval dans les fesses et une corne de licorne rose sur le front.

Autour de vous, la bâtiments sont sales, tagués, beaucoup sont en ruine...

Vous entendez une clameur ! Il semble y avoir une manifestation au bout du pont en face de vous.

Que faites vous ?

Judicael PV : 60
Natalie PV : 40
Claudamme PV : 70
John PV : 70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 21:01

- Bon on commence à décimer quel catégorie de gens? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 21:05

- Mais... Mais c'est impossible ! Ce n'est pas Paris ! Les amoureux, les magasins... Ils sont où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 21:07

J'observe. Qu'est ce qu'il y a autour? XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 21:11

- Commençons donc par les bonobos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Genius Vengers Episode 0
» Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!
» Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: