Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 17:45

- P'TIT BISCUIIIIIIT!!!!!!!

et je tourne en rond non loin des autres je dis

- Mais faites quelque chose bandes d'enfoirés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 17:50

Je calcule quand même les haricoliques et du coup je les rattrape et j'essaye de me mettre juste derrière P'tit Biscuit en poussant un peu les haricolique

- Barre toi Cool

et du coup vu qu'on tourne en rond, je lâche des petits grains de raisins pour qu'ils trébuchent dessus!
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 20:56

study study study study study

Cacarotto fait moi un jet de chance

Spoiler:

Oh putain XD bon bah échec critique alors du coup bah tu continues de tourner mais t'as l'impression que ça s'accélère en fait, tu commences à avoir la tête qui tourne d'ailleurs

Hercule fait moi également un jet de chance pour poireau qui pue!

Spoiler:

ça passe! Tu débouches la bouteille de pruneaux, tu la bois cul sec et la jette sur le côté. Et la tu lâche une odeur absolument monstrueuse à travers la grande foret! Sauf que les Haricoliques ils en ont rien à foutre vu qu'ils vivent la dedans XD par contre Cacarotto, P'tit Biscuit et Pépin vous oar contre, vous êtes complètement indisposés, vous êtes limite en train de vous étouffer dans cette odeur  Laughing

Donc ça blaire un truc de fou pendant que P'tit Biscuit tourne en rond dans la grande forêt avec les haricoliques qui te coursent derrière. Pépin ton idée est brillante XD fait moi un jet de dextérité pour les faire trébucher

Spoiler:

Très beau! tu prends tes petits grains de raisin tu les dépose au sol. Tu vois les haricolique qui poursuivent P'tit Biscuit qui tombent les uns après les autres

Vous voyez P'tit Biscuit revenir vers vous Cacarotto et Hercule, il continue de tourner XD y a encore quelques haricolique qui le poursuive XD

Que faites vous?  

Tour de Table :

Hercule - PV 40/50
Cacarotto - PV 50/70 (2 grenade Pop Corn)
P'tit Biscuit - PV 50/50 (4 grenade Pop Corn)
Pépin - PV 60/60 (50% de maturité)

Dernière édition par Mélissa Olivera le Sam 21 Avr - 21:07, édité 1 fois
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 20:58

Je repère 2 grains de raisin au sol et je me crée deux fléau! Je prends mes fouets, j'enroule les raisins au bout et je me créé des fléaux XD

et dès que les haricoliques passent devant moi je tranche dans la masse avec XD
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 21:01

Je tourne de plus en plus vite !

- Aaah ! Aidez moi ! Ça tourne ! XD
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 21:04

- J'ai pas l'temps!!! XD

C'est cool Hercule il attaque avec le corps de son pote quoi Razz
Haymitch T. Abernathy

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 21:06

j'ai bien donné là XD je continue de courir et je récupère P'tit Biscuit sous le bras parce que y a un moment donné faut qu'on se casse XD

- C'est bon je sais où c'est les gars!!!!!

et je me barre dans une direction complètement aléatoire Cool
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 21:22

Hercule tu te crée des fléaux! Tu prends tes fléaux et tu fonces vers les haricoliques! Pépin tu vois des jets de toi qui s'explosent contre les haricolique!

Cacarotto refait moi un jet de chance XD

Spoiler:

réussi au final tu finis par arrêter de tourner... Tu vomis un peu de jus de carotte, t'as la tête qui tourne mais au moins tu t'es arrêté XD OUF on aura pas un Abdoul 2e version! XD

Pépin tu tente de rattraper P'tit Biscuit alors... vous allez avoir tout les deux un jet de dès. et si tu veux le ratrapper Pépin, va falloir que tu fasses moins que P'tit Biscuit

Spoiler:

Ok ça marche XD du coup tu te rapproches de P'tit Biscuit, tu te rapproches, tu te rapproches et là P'tit Biscuit te mets une mine mais il court bien plus vite que toi en fait XD

Autour de vous y a Hercule qui est en train de massacrer les derniers Haricoliques. Vous avez tous les haricoliques qui sont soit en train de cramer, soit à l'état de bouilli, soit en train de pisser de la matière noire dégueulasse bref vous avez fait un génocide XD

Toi Pépin dans la bataille t'as lâché pas mal de grain du coup tu gagne 5% de maturité XD

Ok vous vous retrouvez, vous êtes quasiment à la sortie de la forêt. Autour de vous une odeur pestilentielle qui disparaît un peu

Que faites vous?

Tour de Table :

Hercule - PV 40/50
Pépin - PV 60/60 (55% de maturité)
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 21:23

- Retour à la mission les mecs! direction le monastère!

Je regarde devant moi XD
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 21:25

-Ouh ma tête... J'ai l'impression que tout bouge autour de moi... Burp !
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 21:28

- bien on a maintenant deux bourrés dans l'équipe! XD

Est ce que je peux trouver une autre brindille pour transférer le feu de l'actuel qui doit certainement être quasi consumé
Haymitch T. Abernathy

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 21:34

55% j'en suis au 6e verre on commence à approcher de la zone critique Cool juste si je suis à 100% c'est le coma éthylique on est d'accord

Je me rends compte du coup que y a des grains qui commencent à durcir et à devenir tout petit et du coup je sens que la fin n'est pas loin XD

- Oh non pas toi Michel! Cool
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 21:41

Hercule tu regardes devant toi! Tu vois rien XD

P'tit Biscuit tu trouves effectivement des brindilles dans le coin tu transfère le feu normalement.

Très bien vous sortez donc de cette fameuse forêt pour arriver devant les portes de ce que vous appelez le monastère! Portes énormes! avec une toute petite fente qui a à peu près 2cm de hauteur

Que faites vous?  

Tour de Table :

Hercule - PV 40/50
Pépin - PV 60/60 (55% de maturité)

Dernière édition par Mélissa Olivera le Sam 21 Avr - 21:49, édité 1 fois
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 21:42

- Qui veut passer le premier?
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 21:44

- P'tit Biscuit ! Va en repérage !
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 21:46

- Non moi je sens que le raisin à l'air chaud pour ouvrir la voie

du coup je lui file la potion Razz
Haymitch T. Abernathy

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 21:48

machinalement je bois une gorgée XD
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 21:59

Ok Pépin tu bois une gorgée de la potion, tu reprends 5% de maturité au passage XD. Tu sens des petites chatouilles un peu partout et pof! Tu te transforme en Pom'Pote! Autour de toi, tout est bizarre, beaucoup plus bas, tu te sens tout mou. Tu vois la porte en face de toi, tu peux maintenant passer sans soucis à l'intérieur. Tu passes la porte et tu te resolidifie derrière.

Vous vous transformez à votre tour, sauf P'tit Biscuit puisque ça n'a aucun effet sur lui et vous passez donc sous la porte, vous vous resolidifiez. Vous êtes dans cette grande bâtisse dans cette matière que vous ne connaissez pas qui ressemble un peu au rocher sacrée. Autour de vous tout est cyclopéen, gigantesque. Au sol, une petite substance toute douce, assez large s'avance sur quelques mètre, plus communément appelé un tapis par les pommes de fer. C'est doux, c'est agréable. Vous n'avez jamais senti cette sensation avant.

Au loin vous voyez assis sur une sorte de grande tige communément appelé chaise, un espèce de pomme de fer assez grand, vous remarquez probablement des cheveux sur le côté de sa tête mais rien sur le dessus, vous le voyez en train de se tenir les bras au dessus d'un bureau où il y a une sorte de sculpture que les pommes de fer appelle Autel.

Que faites vous?

Tour de Table :

Hercule - PV 40/50
Pépin - PV 60/60 (60% de maturité)
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 22:01

- Les gars j'ai vu la tonsure! C'est le grand golem! il faut se le faire! quel est le plan?
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 21 Avr - 22:04

- Je propose d'utiliser les grenades pour détourner son attention, d'utiliser une corde pour le faire tomber et on l'abat au sol ! Tel est la voie du Veggie fu ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant