Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 14 Avr - 22:34

Je vois Hercule se préparer du coup je fais

- Oh oh...

et je me barre en mode

- P'TIT BISCUIIIIT!!!!!! Razz

avec une voix bien aiguë comme celui de shrek quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 14 Avr - 22:38

Eh est ce qu'on balancerai pas une grenade pop-corn dedans? XD est ce que un de nous aurait du feu? Elle est chaude la Lime Has XD?
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 14 Avr - 22:47

study study study study study

Hercule fait moi un jet de dextérité +20 vu que tu as bu du jus de pruneaux avant XD

Spoiler:

réussi XD et c'est la où tu t'aperçois que Hercule le Poireau a du connaître El Fiantos dans une autre vie! XD

Vous voyez Hercule s’asseoir! Tu regardes Lime Has l'ananas et tu lâche ton gaz! et la une odeur pestilentielle se repend dans la pièce! Il y a Lime Has qui se retourne qui essaye de creuser la terre pour s'engouffrer. En ressortant... tu referme l'herbe t'essaye de péter un verrou imaginaire XD

Voilà quoi Pépin JPP de toi XD! Oui Lime Has est bouillante! Si bouillante qu'une grenade pop-corn exploserait instantanément XD

Que faites vous?

Tour de Table :

Hercule - PV 47/50
Cacarotto - PV 70/70 (2 grenade Pop Corn)
P'tit Biscuit - PV 50/50 (3 grenade Pop Corn)
Pépin - PV 60/60 (10% de maturité)
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 14 Avr - 22:48

- Nan mais les mecs c'est la fille du roi on va la buter Laughing Laughing Laughing
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 14 Avr - 22:50

- Ça serait contraire a la voie du Veggie-fu... Mais tellement tentant ! XD
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 14 Avr - 22:52

- Moi je m'en fous du Veggie-Fu Razz

Du coup je rentre dans la chambre de profil pour pas qu'elle me voit. Donc en soit elle ne voit qu'un grain de maïs en train de voler XD et du coup je me rapproche d'elle et j'enfonce le maïs dans son trou de balle Razz
Haymitch T. Abernathy

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Sam 14 Avr - 22:54

Bien joué p'tit biscuit c'est l'endroit le plus chaud XD Limite tu peux en mettre 10 des grains de maïs Cool
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Dim 15 Avr - 20:55

JPP de vos conneries XD bon bah P'tit biscuit tu rentres dans la pièce, tout manière Lime Has te remarque même pas parce qu'elle a la tête dans la terre tellement ça pue. D'ailleurs toi non plus t'aimes pas trop l'odeur tu te vomis un peu dessus. Bon tu vomis du sucre quoi XD

Donc tu mets le grain de maïs dans le trou de balle de Lime Has, tout façon y a tout le potager qui est passé par là c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été déshéritée XD. Donc tu mets le grain de maïs puis tu cours avec tes petites jambes rejoindre tes potes! Vous avez le grain de maïs qui se secoue qui frémis... qui grossis, grossis, grossis et PAF!!! Il se transforme en Pop-Corn rependant des bouts d'ananas un peu partout dans la pièce...

Vous avez tout le monde dans la taverne qui se retournes qui font "Qu'est ce qui se passe?! qu'est ce qui se passe?!"

Que faites vous? XD

Tour de Table :

Hercule - PV 47/50
P'tit Biscuit - PV 50/50 (2 grenade Pop Corn)
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Dim 15 Avr - 20:56

Je viens de comprendre ce que viens de faire P'tit Biscuit. Du coup je lâche une deuxième attaque Poireau qui pu dans la taverne XD histoire d'être sur qu'on puisse pas nous poursuivre
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Dim 15 Avr - 20:59

- Oh le con... On se casse !

Je sors de la taverne.
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Dim 15 Avr - 21:01

Je me casse toujours en courant Razz

- P'TIT BISCUIIIIIIT !!!!!!!!! mdr
Haymitch T. Abernathy

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Dim 15 Avr - 21:04

Ah merde on l'a buté XD

- Première victime de notre efficacité légendaire Cool

On se caaaasse!!!
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Dim 15 Avr - 21:16

Ok Hercule fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

Quasi l'ultime XD tu lâche mais un truc monumentale dans la taverne! Là t'as tout le jus de pruneaux que t'as bu qui redescend d'un coup. T'as u_ne odeur pestilentielle qui se repends petit à petit dans la taverne! Tu vois les petites cerises qui tournent sur elles mêmes sans s'arrêter, tu vois les maïs qui se transforment tous en Pop-Corn! En fuyant de la pièce t'arrives également grâce à ta très belle réussite, à embarquer une bouteille d'alcool de pruneaux! Tout manière le tavernier il est au fond de sa vie avec l'odeur dégueulasse que t'as lâché XD

Vous sortez tous les 4 de la taverne, le pas décidé, l'air noble, et vous partez en direction de l'arbre à Boobies. Vers la gauche, vers l'ouest vous voyez très loin l'arbre gigantesque avec des pommes énormes qui sont en train de se dorer la pilule au soleil XD. Vous quittez donc le potager! Vous marchez pendant des lieux, des lieux et des lieux... c'est à dire quelques mètres hein Laughing

Vous croisez toutes sortes de fruits, toutes sortes de légumes, un nombre de cerises important, apparemment y a une rébellion qui est en train de se préparer contre le Roi Nan Has mais ce ne sont que des rumeurs. Soudain vous voyez 4 formes gigantesques qui semblent très loin, toi Pépin t'as très peur! Vous voyez 4 gigantesques pommes de fer!

Que faites vous?

Tour de Table :

Hercule - PV 47/50 (1 bouteille d'alcool de pruneaux)
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Dim 15 Avr - 21:17

- Ouais euh... un pomme de fer ça passe 4 on se planque hein les mecs? Laughing
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Dim 15 Avr - 21:20

- La voie du Veggie-fu considère que la fuite est un déshonneur ! Avançons juste prudemment et demandons notre chemin. Un combat n'est pas nécessaire !
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Dim 15 Avr - 21:23

- Bah tu seras tout seul XD

j'utilise ma compétence extra slim comme ça mes ennemis me voient pas XD
Haymitch T. Abernathy

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Dim 15 Avr - 21:25

- LA PROPHÉTIE!!!!! LA PROPHÉTIE!!!!!! Ils sont la ils sont venu pour moi!!!! Cool
Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Dim 15 Avr - 21:48

Ok P'tit Biscuit tu te mets sur le côté on te voit plus! Hercule toi tu te planques, Pépin t'es la à gueuler "la prophétie" XD et t'as Cacarotto qui très connement va demander son chemin aux golem de fer XD Donc Cacarotto tu t'avances vers eux.

Vous en avez un qui ressemble un peu à une sorte de barbare avec une hache
Vous avez une autre pomme de fer petite qui marche avec un diadème et un arc dans le dos
Vous avez un pomme de fer avec une armure complète qui marche l'air classe en se pétant la gueule XD
Vous en avez un qui se balade en robe et traînant des chevaux et un chariot derrière lui

Vous les entendez parler

Djidane : Et il se passe quoi si on fusionne mon torrent de flammes avec ton rayon lunaire?

Dimitri : j'en sais rien...

Djidane : Et si t'as ma hache démoniaque?

Dimitri : Je sais pas...

Djidane : et l'invocation du crâne fusionné à ton loup?

Dimitri : t'en a pas marre de me faire chier?

Hircine : On arrive bientôt à Blancherive on va pouvoir faire une halte la bas

Ils passent juste devant toi Cacarotto tu tente de leur parler... Sauf qu'ils comprennent pas le langage fruits et légumes. . .  XD

Djidane : Et que fous une carotte ici...?

Tu vois le pomme de fer te saisir

Djidane : Elle devrait être dans le potager la bas?

crâne : Kakaka c'est parce qu'elle est enchantée par le daedra kakaka

Dimitri : Hérésie?!

Lylia : Bon arrêtez de traîner derrière je vous rappelle qu'on doit rejoindre la garde de l'aube

T'as le golem qui te jette au sol... tu perds... 13 pv!

Djidane : Oh pardon madame "je me sens plus pisser depuis que j'ai one shot un prêtre dragon!"

Lylia : commencez par accomplir les même exploits que moi et on en reparlera lol

Hircine : Ah non mais moi j'ai rien dit....

Et ils finissent par passer complètement et partent à grandes enjambée vers la cité des pommes de fer. Vous ne les rattraperez probablement jamais...

Pépin avec le stress t'as un peu gagné en maturité XD t'es à 15 de maturité ça va encore XD

Tour de Table :

Hercule - PV 47/50 (1 bouteille d'alcool de pruneaux)
Cacarotto - PV 57/70 (2 grenade Pop Corn)
Pépin - PV 60/60 (15% de maturité)

Dernière édition par Mélissa Olivera le Dim 15 Avr - 21:51, édité 2 fois
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Dim 15 Avr - 21:49

- Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée XD
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Dim 15 Avr - 21:56

J'avais pas compris qu'il s'agissait de golem de fer ! En même temps...

Voilà ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant