Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
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 Skingrad épisode 0

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Dimitri Petrenko

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MessageSujet: Skingrad épisode 0   Sam 28 Avr - 16:16

Salut à tous et bienvenu pour la suite de Gemmaline !

Deux semaines ont passé depuis votre voyage à Gemmaline. Les choses ont bougé !


L'armée de Valrus, dirigé par le général Gabriel, a réussi à reprendre l'ile de Ynesléa aux Thalmors sans livrer bataille ! Un exploit dont l'origine est inconnu pour l'instant... Les Thalmors maîtrisent le territoire du Marais Noir et une partie de Pellitine ,la région sud d'Elsweyr.

Les Rougegardes ont repris les îles de Yokuda et Thrace ! Un affrontement entre Lenclume et l'Archipel de l'Automne semble imminent !

L'alliance Bordeciel-Cyrodill a repris les îles de Cathnoquée et Esroniet !

Les Tsaecis ont fait une percée dans l'alliance Tang-Mo et Ka Po'Tun ! La situation dégénère sur Akavir mais Gemmaline est trop occupé pour aider ses alliés !

Votre objectif ? Diriger l'armée de l’alliance Bordeciel-Cyrodill pour libérer le Marais Noir et reprendre Skingrad avec l'aide de l'armée de Gemmaline ! L'attaque conjointe démarrera de Ynesléa ! En cas d'échec... Les chances de victoire face aux Thalmors seront quasiment nulles...


Les règles ne changent pas pour la base du gameplay ! Vous pouvez aller revoir les règles dans l'épisode précédent !

Cependant, comme nous sommes dans un contexte de guerre, de nouvelles fonctionnalités vont apparaître !

Vous allez avoir a votre disposition trois types d'unités :

- Les guerriers, soldats aux corps à corps. Force : 60 Chance : 60 Dégâts : (1D100)x10
- Les archers, soldats en deuxième ligne. Dextérité : 65 Chance: 55 Dégâts : (1D100+20)x10
- Les mages, soldats à l’arrière. Mental : 70 Chance : 50 Dégâts : (1D100+40)x10

Votre armée de base comprendra 30 000 soldats séparés en 20 000 guerriers et 10 000 archers. Votre armée aura un nombre de PV égal aux nombres de soldats de chaque unité. Chacune des unités subira et infligera le nombre de dégâts cité plus haut. Vous pourrez toujours amélioré les dégâts ou la résistance de votre armée en l’entraînant ou l'équipant.  

Vous aurez également l'occasion de construire des machines de guerres ! Deux types :

- Les catapultes, armes de siège. Dextérité : 70 PV : 500 Dégâts : (1D100)x5 Ressources : 250
- Les balistes, armes de défense de siège. Dextérité : 70 PV : 250 Dégâts : (1D100)x2,5 arrondi au supérieur Ressources : 100

Vous disposez de plusieurs caractéristiques supplémentaires :

- La nourriture, une armée qui mange bien combat bien ! Ne jamais négliger ce poste !
- L'or
- Le moral, une armée démoralisé n'est pas efficace ! De plus, les rébellions seront nombreuses si le moral à bas ! Il faut veiller à ce que le moral de l'armée soit relativement haut !
- La réputation, une bonne réputation dans un pays vous fournira le soutien de la population locale ! Ne la faites pas souffrir, aidez la et elle vous le rendra bien !
- Les ressources, essentiel pour construire un camp et s'occuper de sa gestion !

Vous pourrez construire 3 types de camps :

- Campement avec tente 100 Ressources Défense : 0 PV
-Campement avec barricade 1000 Ressources Défense : 1500 PV
- Campement fortifié 2000 Ressources Défense : 3000 PV

La défense du camp correspond au dégâts que peut subir le camp avant d'être détruit par l'armée adverse et qu'elle n'attaque votre armée.

Une armée s'entretient au jour le jour ! Vous aurez besoin :

- Ressources/jour : Nombres soldats/100
- Nourriture/jour :
*Rien : 0 Nourritures perte d'1D10 de Moral
*Demi-Ration : Nombres soldats/2 = Nourritures perte de 1D10 de Moral si plus de 3 jours consécutifs de Demi-Ration.
*Ration : Nombres de soldats=Nourritures
*Festin : Nombres de soldats x2 = Nourritures gain de 1D10 de Moral.

Chaque unité de nourritures correspond au besoin journalier d'un soldat. Les ressources sont tout matériel ou tout élément nécessaire à la gestion d'un camp (bois, clou, corde, pierre, etc). Vous pouvez récupérez de la nourriture et des ressources en dépensant votre or dans les villages, en chassant, en pillant les villages ou les campements adverses. Si vous pillez un village, celà affectera votre réputation en perdant 1 points de réputations voir plus dépendant de ce que vous faites. Une réputation négative entraîne des rébellions !

Le coût de base :
- 1 Nourriture = 5 Or
- 1 Ressource = 1O Or

Vous pouvez améliorez les relations avec la population pour augmenter votre réputation. Vous pouvez les aider ou faire des dons :

- 10 000 Or : +1 Réputation
- 2 000 Nourritures : +1 Réputation
- 1 000 Ressources : +1 Réputation

Vous disposez de base :

Armée :

20 000 Guerriers
10 000 Archers

Nourriture : 450 000
Or : 500 000
Ressources : 10 000
Moral : 50
Réputation : 0

Celà sera affiché dans le tour de post MJ.

Vous pouvez disposez vos fiches en dessous de ce message !

Bon jeu à vous ! Et bonne chance... Vous en aurez besoin ! XD
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Méa Kurosaki

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MessageSujet: Re: Skingrad épisode 0   Sam 28 Avr - 16:26

Gargutz
Niveau 10



PV : 120                          PM : 100





Force : 80

Dextérité : 40

Mental : 30

Chance : 60

Savoir : 75

Charisme : 60


Race du personnage: Orque
Classe du personnage: Berserker
Réputation: Impulsif/Direct
Particularité: N'aime pas rester à un endroit trop longtemps


Attaques Spéciales :

- [Force] [2 PM] Fendoir : Tranche 1D4 ennemis sur un large arc de cercle. (Bonus de +5 aux dégâts)
- [Force] [4 PM] Choc terrestre : Frappe le sol pour étourdir 1D6 ennemis autour de soi.
- [Savoir] [4 PM] Fureur guerrière : +10 de dégâts aux jets de dés de dégâts de base pendant 3 tours
- [Savoir] [5 PM] Dure au mal : Réduit de 50% les dégâts subis pendant 3 tours

Attaque Ultimes :

- [Force] [20 PM] Tremblement de terre : Produit un tremblement de terre dévastateur autour de du lanceur. Dégâts ultime x10.
- [Savoir] [20 PM] Courroux du Berserker : Le lanceur rentre dans une rage absolu ! +10 en force et en chance, dégâts x5 pendant 3 tours.


Histoire du personnage:


Moi ? C’est Gargutz ! J’suis né dans le camp orque de Largashbur. J’suis fils du chef Yamarz et d’une des femmes du camp qui est morte en couche. Ouais, le chef des camps orques il est le mâle alpha du camp et il a le droit de se reproduire avec toutes les femmes sauf la mage du campement. La tradition. M’enfin bref... J’ai passé ma vie à apprendre à me battre. Avec mon camp, on massacrait et volait les caravanes de voyageurs trop curieux ou imprudent qui passait prés de chez nous. Ma première attaque de voyageurs ? Oh je devais avoir 10 ans... Je me rappelle de la fierté de mon père quand j’suis revenu. Il a exposé pendant 3 jours le coffre plein d’or que j’avais réussi à ramener ! Ah c’était la belle époque...

Mais les temps on changé ! Mon père est devenu plus fainéant qu’un noble Bréton ! Atub, la mage du camp, a parlé de malédiction... Tu parles ouais ! Vieux et gras il était devenu ! Les géants nous attaquaient, Malacath avait honte de nous... Alors j’m’suis tiré ! Sans regret !

J’ai erré un peu en forêt pour détrousser des voyageurs. Mais bon... Comme ça m’permettait pas d’me remplir la panse il a bien fallu que je me trouve un boulot !

J’ai rencontré Ghorza gra-Bagol ,la forgeronne de Markath. Elle m’a apprit à se servir d’une forge et j’ai pu me faire assez d’or et d’expérience pour réussir à vivre tranquillement.Et c’était ça l’problème... Je voulais pas m’encroûter ! J’avais besoin d’action ! Alors j’ai proposé au jarl de la ville de devenir garde. Quand il a vu ma trogne, il a pas hésité !

J’ai travaillé pour lui pendant... Oh ? Une dizaine d’années avant de devenir huscarl ? Ah ! Ça a fait jaser en ville ! Mais comme j’en ai rien à cirer...

Et puis Ulfric Sombrage a voulu envoyer une armée pour reprendre Skingrad et libérer le Marais Noir ! Et comme j’étais huscarl... Devinez qui va se retrouve sur un champ d’bataille ? Ouais... Sur l’coup, j’me suis fais baiser...

J’avais rendez vous sur une île pour rencontrer mon général. J’avais été nommé officier ! Pas mal comme parcours hein ? Parait que l’général c’est le fils d’un héros... Bah ! Tant qu’il me laisse de l’action et m’emmerde pas trop ça devrait l’faire...




Équipements :

- Haches des Terres oubliés (+40 dégâts CAC, +40 PM)
- Armure de la Terre (-10 dégâts subis,+10 PV)
- Anneau de la fureur (+5 dégâts ; +10PM)
- Amulette de Malacath (+10PV ; +10PM)
- Casque des Terres Oubliées (+20 dégâts au CAC, +10 PV)
- Potion des éléments
- Potion de renforcement

Bonus Ensemble de la Terre :

ensemble (2) : Les dégâts infligés par les Haches des Terres oubliés sont multipliés par deux.


Dernière édition par Méa Kurosaki le Dim 23 Sep - 16:37, édité 21 fois
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Djidane Tribal

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MessageSujet: Re: Skingrad épisode 0   Sam 28 Avr - 16:37

Majax Lockhart
Niveau 10


PV :  60                 PM: 120



Force: 65%

Dextérité: 70%

Mental: 80%

Charisme: 60%

Chance: 60%

Savoir: 15%

Race du personnage: Nordique
Classe du personnage: Général de l'armée de l'alliance Bordeciel-Cyrodill
Réputation: Arrogant / Généreux mais Radin
Particularité: Ses flèches sont liés à son esprit


Attaques Spéciales :

- [Dextérité] [1 PM] Flèche Spirituelle Explosive : La flèche explose dans un rayon de 5m
- [Mental] [2 PM] Boule de Feu arcanique : l'Attaque de prédilection de Majax
- [Mental] [5 PM] Vol : permet à Majax de léviter dans les airs et prendre un ascendant sur la bataille, aucun cout de canalisation
- [Mental] [4 PM] Shinning Blaster!!! : génère deux boule d'énergie arcanique (aussi grosse qu'un ballon de foot) et les envoie du pied faisant 2D10 dégâts

Attaques Ultimes

-[Mental] [40 PM] Super Garlick Gun : je charge ma magie dans un seul rayon dévastateur, plus je charge plus c'est puissant! (Base : dégâts x3, 1 charge : dégâts x5, 2 charge : dégâts x10, charge max : dégâts x20)
-[Mental] [60 PM de base] Final Flash : je vide complètement ma magie dans un seul rayon ultra  dévastateur en sachant qu'il me faut minimum 60PM pour l'utiliser et chaque PM qui se rajoute aux 60 rajoute +10 aux dégâts de base de l'attaque (dégâts x6 + dégâts doublé pour chaque tour de charge)


Histoire du personnage:


Majax Judicaël jr Lockhart, plus communément appelé Majax. Je suis né en Bordeciel, mon père étant Judicaël Lockhart et ma mère Lylia Sairenji Lockhart. Je suis un mage archer de 19 ans. J'ai reçu le potentiel de puissance magique par mon père et la dextérité, le crochetage et la furtivité par ma mère. L'arrogance et le côté radin disons que je me le suis forgé seul XD

Dans ma jeunesse j'ai appris avec mère la chasse au caribou dans les terres de Bordeciel pendant que père s’occupait d'une promesse faite à un ami venant de Gemmaline. Plus tard lorsque j'atteins l'adolescence, Père m'inscrit à l'académie de Fordhiver où j'appris les bases de la magie en apprenant les sorts rudimentaires de feu, de foudre et de glace. Depuis j'ai trouvé un penchant pour le feu et les sorts d'altérations et de conjuration.

Quand j'étais petit mon père m'avait emmener dans une contrée loin de Bordeciel appelé Gemmaline. Je ne me souviens plus vraiment la raison pour laquelle il y était allé mais je me souviens que comme remerciement on lui avait donné la propriété d'une maison à Luxane en Gemmaline. On y a vécu quelques semaines laissant quelques bien à l'intérieur mais l'académie de Fordhiver rappelant mon père, nous avons du revenir en Bordeciel. 

Fordhiver, c'est là bas que j'ai connu ma waifu... C'est aussi là bas que j'ai appris la plupart de mes sorts. Les seuls que j'ai appris par moi même sont le sort de flamme et d'arc lié. J'étais encore jeune mais on disait qu'un membre de l'académie est mort. Et c'est mon père qui l'a succédé et est devenu archimage de l'académie. 

De la quelques années plus tard il eu finalement de l'influence sur le peuple de Fordhiver en créant un système de bouclier thermique autour de la ville ce qui faisait que la température était moins froide à l'intérieur de la ville.  Quelques années plus tard il devint Jarl de Fordhiver et de la j'ai pu devenir un des plus proche confident du jarl Ulfric Sombrage, bien que je ne soutiens pas tout ses projets, il m'a fait part de son intérêt à me donner son pouvoir de haut-roi à sa mort. Depuis on est pété de thunes malgré les donations au peuple on en a toujours autant que l'on envoie régulièrement dans notre résidence secondaire en Gemmaline par l'intermédiaire d'un messager qualifié. 

Hormis cela je suis un mage très compétent... Si si... bon c'est vrai que ça me saoule de lire des livres entiers de sorts, ce qui explique mon faible savoir mais autrement les sorts que je me suis créer sont parfaitement fiables! (regardez les attaques ultimes...)

Autrement j'ai commencé à m'endurcir un peu au corps à corps, j'ai d'ailleurs maintenant une épée qui me permet au cas ou je tomberais à 0 de magie, de pouvoir tout de même attaquer grâce à ma force que j'ai acquis lors de mon voyage en Gemmaline.

Nous devions à la base reprendre les affaires de gemmes spirituelles mais s'en suivit dans une affaire d'héritage, d'inquisiteur qui mène tout le monde à la baguette pour qu'on fasse ce qu'il veut, bref une belle fouinasse XD. Durant ce voyage j'ai appris à ne faire confiance à personne hormis ceux que je connais bien comme Triss. En effet, j'avais confiance en une certaine Nadysse grande prêtresse de Séluné. Mon père m'avait amené la voir quand j'étais petit. Et en tant que grande prêtresse, j'avais confiance en elle, et je me disais que l'Inquisiteur Valrus était un gros enculé... et même si il s'avère que Valrus reste un enculé, je m'étais trompé sur Nadysse et ce passage me marqua tellement que je me suis dis maintenant, j'allais plus me faire avoir !

Quelques jours plus tard, j'ai reçu une lettre officiel d'Ulfric Sombrage faisant part de mes exploits PERSONNEL lors de ma mission à Gemmaline. C'est vrai que j'étais clairement le meilleur mais bon mon père savais que je gérais du paté bien sur XD. Bref, ces exploits m'ont hissé au rang de Général de l'armée de l'alliance Bordeciel-Cyrodill ! C'est une lourde responsabilité à tenir, mais comme mon père avant moi contre Harkon le seigneur vampire, je tiendrais ce rôle à bien !




Équipements:

- 250 pièces d'or
- Arc Solaire (+40 dégâts de base ; dégâts x6 face aux morts vivants)
- Flèches liés
- Epée Elfique (+3 dégâts CAC)
- Tunique dorée de l'Archer Arcaniste (-8 dégâts subis ; +20 dégâts flèches arcaniques ; +60 dégâts sort arcaniques)
- Tiare de la Puissance Arcanique (+20 dégâts arcaniques ; +10 PM)
- Pendantif de l'Archer Arcaniste  (+20 PM ; +10 dégâts flèches arcaniques)
- Anneau de Santé Supérieure (+10 PV)
- Anneau de l'Arcaniste (+15 PM ; +5 dégâts arcaniques)
- 3 crochets
- Potion de renforcement x1
- Potion de soin x1
- Dague en os gravé



Bonus Ensemble de l'Archer Arcaniste :

ensemble (2) :  La Boule de Feu se charge de magie arcanique et ses dégâts sont multipliés par deux


Dernière édition par Djidane Tribal le Sam 6 Oct - 15:27, édité 19 fois
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Justine Elyza

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MessageSujet: Re: Skingrad épisode 0   Sam 28 Avr - 17:10

Triss Merigold
Niveau 10


PV :  50                 PM: 140



Force: 10%

Dexterité: 40%

Mental: 80%

Charisme: 65%

Chance: 60%

Savoir: 80%

Race du personnage: Brétonne
Classe du personnage: Magicienne et Conseillère de l'armée
Réputation: Bien vue par les autres mages
Particularité: Est allergique aux produits magiques


Attaques Spéciales :

- [Mental] [1 PM] Boule de Feu : Ne coûte quasiment rien c'est l'attaque que Triss utilise le plus souvent
- [Savoir] [2 PM] Téléportation : Ouvre une brèche temporelle qui lui permet de se téléporter, elle ne peut emmener qu'une seule personne avec elle.
- [Mental] [5 PM] Régénération : soigne une cible d'1D20
- [Mental] [2 PM par tour] Étreinte Brûlante : Étrangle l'ennemi magiquement et le fais souffrir en montant sa température corporelle chaque tour jusqu'à maximum dégâts x3 (1er tour dégâts 1D10 ; 2e tour x2 ; 3e tour x3 jusqu'à fin de canalisation ou mort de la cible) La cible est immobilisé tant qu'elle est sous étreinte brûlante

Attaques Ultimes

-[Savoir] [20 PM] Cercle de Protection : créer un cercle de 15m de protection pendant 3 tours, aucunes attaque ne nous atteint tant qu'on est dans le cercle. Si les ennemis viennent au corps à corps ils se prennent des dégâts continus du cercle de lumière généré. (dégâts x2)
-[Mental] [20 PM de base] Pluie de Météorites : libère une volée de 7 météores dans un rayon de 12 mètres infligeant de gros dégâts possibilité de charger pour libérer plus de météores (+20PM pour chaque charge) (dégâts x3 pour chaque charge)

Capacité de Commandement : Haut les cœurs : Octroie un bonus de 10 aux jets de dés de l'armée pendant un délai de 3 tours.


Histoire du personnage:


Je suis Triss Merigold, une magicienne plutôt jeune et une guérisseuse compétente et j'ai 19 ans. Je transporte avec moi de nombreuses potions magiques mais ne peut les utiliser sur moi-même car je suis allergique aux produits magiques. Je suis follement amoureuse de mon tendre Majax  le fils de Judicaël. Mais laissez moi vous narrer mon histoire.

Je suis née en Haute-Roche d'un père marchand et d'une mère professeur en magie et en alchimie. J'avais une enfance heureuse. Nous n'étions pas non plus énormément riche, mais nous pouvions vivre décemment. Parfois, nous voyagions à travers Tamriel pour affaire. Mon père avait des contacts chez les Thalmors et négociait des choses avec eux. Je ne me souviens plus de quoi il s'agissait j'étais encore trop jeune.

Entre deux voyages ma mère m'appris tout ce qu'elle savait sur son don en magie et ses connaissances alchimique. J'ai réussi à maîtriser le sort de boule de feu à seulement 5 ans. Elle disait que j'avais le don inné.

Alors que l'adolescence arrivait et que la vie suivait son court, moi et mes parents furent contraint de vivre reclus. En effet, les thalmors avaient commencé une chasse aux sorcières pour sois disant, écouter la volonté de Stendarr. Mais la vérité c'est qu'ils avaient juste peur que des grands mages tel que Judicaël Lockhart, apparaissent au fil du temps et du conflit entre Bordeciel et les Thalmors et qu'ils savaient que si il y avait de nouveaux mages puissant dans les rangs de Bordeciel, la guerre tournerait court pour eux.

Mon père négociait des choses avec les thalmors à l'époque,  mais depuis 2-3 ans ils ne leur avait plus rien vendu et s'était contenté d'acheter un lopin de terre pour faire sa propre boutique à Haute Roche. Puis un jour arriva, comme Haute-Roche n'étais pas en guerre, elle accueillait tout type d'étranger, y compris des thalmors. Un jour alors que j'étais avec ma mère nous vîmes les thalmors s'en prendre aux paysans, ne pouvant pas accepter cela elle invoqua un atronach de feu et balanca une boule de feu sur le justiciar Thalmor.

Mais ils étaient trop nombreux. Ils nous kidnappèrent moi, ma mère et mon père et ils nous envoyèrent en Aldmeria... La chasse aux sorcières allait rendre son verdict... Alors que j’espérais les meilleurs possibilités... Jusqu'à préféré le cachot à vie, Nous nous arrêtions dans une garnison d'Aldmeri, et on nous jeta en prison l'histoire de quelques jours. Nous n'avions rien à manger, ni à boire.

Alors que la famine nous guettait, les gêoliers nous ont prit tout les 3 et amené dans une salle sombre. 3 roue étaient disposées, On y installa mon père, ma mère et moi. A bout de force nous n'étions pas capable de nous rebeller maintenant. Et avec les menottes en dimeritium l'usage de magie ne pouvait pas être effectuée.

A, à peine 14 ans, je vis mon père et ma mère se faire torturer et au bout de longues heures d'agonies, la mort vint les chercher... Entre rage et tristesse je senti cette chaleur brûlante de magie qui bouillonnait en moi ! Mais les menottes en dimeritium m'empêchaient d'utiliser cette magie.

On commençait à me torturer à mon tour. Mais je ne sais pourquoi, avec moi, ils ont voulu faire durer la souffrance. Ils m'ont torturé pendant 2 longues semaines... Avant que finalement le destin fit que je survive. Une explosion prit part dans le bâtiment, les geôliers mourraient les uns après les autres. Une bande d'une dizaine de magiciennes, sorciers, magelame et autres vinrent me secourir. Ils s'étaient fait appelé « La Loge des Magiciennes » dirigé par une certaine Alicia, une haute elfe oeuvrant en cachette contre les thalmors.

Je suis membre de la Loge des Magiciennes depuis. Et toujours en Aldmeri, Nous faisions quelques opérations de sabotages aux prix parfois de lourdes pertes. Je m'étais juré de retrouver le monstre coupable de l'origine de la chasse des sorcières. Alicia m'a dit qu'il s'appelait Anielo Delmir responsable en chef de l'armée de chasseur de sorcières. C'est aussi le frère d'Alicia...

Un soir, alors que nous allions nous reposer, les chasseurs étaient là et nous avaient pris de court ! Ils tentèrent directement de nous tuer. Anielo était là et n'a pas hésité une seconde à tuer sa propre sœur ! Voyant que nous étions dans une impasse, je pris la tête du groupe et tentait de sauver la majeur partie de la loge des magiciennes, Toutes celles et tout ceux capables de se téléporter devaient à présent partir d'Aldmeria.

Je suis restée m'occuper de ceux pour qui la téléportation ne pouvait pas être fait ne connaissant pas ce sort. Je connaissais la téléportation mais je ne pouvais emmener qu'une seule personne avec moi. Hors il restait une trentaines de personne de la loge des magiciennes. J'ai donc choisi de rester et de sauver le plus de gens nécessaire. Nous allions prendre un bateau et partir d'Aldmeria !

Suite à l'une des batailles la plus féroce qu'ai connu l'île, nous arrivions à quai et nous quittâmes l'île poursuivi par quelques autres bateaux. Nous avions l'avantage des boules de feu... On fini par les semer... Anielo n'était pas dans ces bateaux, il est toujours vivant quelque part sur l'île d'Aldmeria. Reprenant mon souffle quelques instant je me tournais vers la vingtaine de survivants de ce qui sera appelé plus tard, la bataille des sorcières, et je dis cette phrase

« Alicia était la plus forte d'entre nous. Mais je sais que tant que nous vivrons, les thalmors ne seront jamais serein dans leur guerre contre Bordeciel. Je pense que le mieux c'est de nous éparpiller un peu partout dans les zones contrôlé par Bordeciel et de faire profil bas quelques mois. La bas nous serons en sécurité. Bonne chance mes amies »

Alors que je disais mes derniers adieux au restant de la loge, nous décidions de créer officiellement la loge des magiciennes qui serait situer dans la tour d'or blanc à la cité impériale. Géré par une certaine Gracia qui s'était joint à la cause après les rumeurs de la batailles des sorcières en Aldmeria.

Quant à moi je décidais de rejoindre Bordeciel et plus particulièrement à l'académie de Fordhiver. Là bas je pouvais y être en sécurité, en rejoignant cette académie en tant que novice et en ne me faisant pas remarquer. C'est la que je rencontrai Majax en 2e année et son père Judicaël toujours archimage de Fordhiver. Avec mes nombreux talents, j'ai très vite passé à la 2e année et Majax me demanda si j'avais déjà contrôlé les sorts de destructions majeurs. Comme si ça devait être une course, mais ça avait l'air d'être le style du personnage de prendre tout à la légère.

Nous avions une sortie de l'académie dans d'anciennes ruines dwemers pour trouver un livre ancien pour le vieil archiviste Urag. La professeure Faralda fit les groupe et m'avait mis avec Majax. J'appris à connaître Majax  un peu plus que son air de je m'en foutisme. Alors que des sphères dwemers venaient d’apparaître il se mit devant moi pour me protéger en invoquant un arc lié.

Ce mage était fait d'héroïsme et de courage, et chose que j'appris à l'instant, c'était le fils de Judicaël. Ce qui expliqua sa grande maîtrise de la magie arcanique lorsque il lança son garlick gun, une attaque qu'il a entièrement crée alors qu'il avait à peine 15 ans. Au fil des années moi et Majax nous nous sommes rapproché et aimé. Je porte à présent une amulette, un saphir enchâssé dans une monture en argent et suspendu à une fine chaîne. Cette amulette fut offerte par Majax en signe d'amour pour moi. 

Nous avions terminé nos 5 années d'études, enfin 4 pour moi, et Judicaël nous chargea de partir pour Gemmaline afin de nous mettre directement à l'épreuve hors académie. Ça doit être à ce moment là que j'ai inconsciemment rejoins l'armée de Bordeciel... Même si au début du conflit les parents entretenaient de bonnes relations avec les thalmors. Je ne suis pas mécontente de mon choix. C'est aussi le choix de la loge des magiciennes. Je ne souhaite qu'une chose, c'est de retrouver Anielo Delmir pour lui faire subir ce qu'il m'a fait subir ainsi qu'à mes parents, mais la route d'Anielo doit passer par la libération de Skingrad.




Équipements:

- 864 pièces d'or
- Thorax de l'Oiseau de Feu (-5 dégâts subits, +10 dégâts de destruction, +20 PV)
- Panache de l'oiseau de feu (dégâts de feu x4)
- Source de Pouvoir de l'oiseau de Feu (+30 dégâts de destruction)
- Amulette de Magie Majeure (+20 PM)
- Anneau de l'Oiseau de Feu (+20 dégâts sort de destruction, +10 PM)
- Anneau de Maître en Destruction ( +10 dégâts sort de destruction )
- Amulette orné de saphir et d'argent (porte-bonheur)
- Potions de soin x3
- Potion de magie x2



Bonus Ensemble de l'Oiseau de Feu :

ensemble (2) : Les dégâts de feu produisent instantanément un effet de brûlure dont les dégâts sont cumulés en une fois


Dernière édition par Justine Elyza le Sam 13 Oct - 14:53, édité 15 fois
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Hircine Daedroth

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MessageSujet: Re: Skingrad épisode 0   Sam 28 Avr - 17:42

Jozargo L'alchimiste
Niveau 8


PV :  70                 PM: 110



Force: 30%

Dexterité: 80%

Mental: 20%

Charisme: 50%

Chance: 80%

Savoir: 80%

Race du personnage: Khajiit
Classe du personnage: Alchimiste de l'armée de Bordeciel
Réputation: Certains soldats le nomme "Ange Gardien"
Particularité: Jozargo a maintenant un perroquet de compagnie nommé Salmo 1er


Attaques Spéciales :

- [Chance] [2 PM] Herboriste : Permet de récolter 1D3+1 ingrédients
- [Dextérité] [2 PM] Ricochet : Effectue un tir qui ricoche sur 1D4+2 ennemis
- [Savoir] [2 PM ; 2 ingrédients] Potion de Renforcement : +10 toutes stats pendant 3 tours (cible unique)
- [Dextérité] [4 PM] Flèche de Givre : Flèche multifonction qui inflige soit :
           . Dégâts x 5 cible unique ; gelé 3 tours
           . Dégâts x1 sur 5 cibles ; gelé 2 tours
           . Dégâts x0,5 sur 10 cibles ; gelé 1 tour


Attaques Ultimes

-[Dextérité] [30 PM] Tireur d'élite : Tir à la tête qui inflige automatiquement les dégâts max en dégâts ultime x15
-[Savoir] [15 PM ; 10 ingrédients] Potion des éléments de l'éminent Jozargo  : Cette potion a été inventée par Jozargo et est pour cible unique. Celui qui boit cette potion se voit accordé le pouvoir des éléments. Toutes ses attaques seront alors imprégnée des 5 éléments que sont le feu, l'air, la glace, la terre et la magie pure, c'est à dire l'arcane. Cette potion dure 3 tours


Histoire du personnage:


Je m'appelle Jozargo.... enfin du moins c'est comme ça que Jozargo se fait appelé car à vrai dire il n'ai pas connu ma famille, Jozargo ne sais pas comment il s'appelle en vrai. Jozargo repris ce nom d'un vieux Khajjit qu'il avait croisé un jour.

J'ai grandi en Elsweyr au début de la grande bataille contre les thalmors. Ces derniers ont tués ma famille. Moi ? Je suppose que mes parents m'avaient caché à la naissance. J'ai donc démarré ma vie en étant un voleur, il fallait vivre ! Je le suis toujours en ce moment mais j'ai que ça. Le problème c'est que j'ai développé avec les années le syndrome Gilles de la Tourette il se peut que je profère des insultes au pire moment sans que je le veuille.

Quand j'ai eu 10 ans j'ai fini par partir d'Elsweyr voulant fuir la guerre et peut-être débuter une nouvelle vie. J'ai choisi Skingrad en Cyrodill, déjà parce que ce n'était pas loin de la cité impériale,  je n'avais pas beaucoup de voyage, la guerre s'était enlisé en Elsweyr, je m'étais dit que je pourrais peut-être débuter une vie en tant que serveur dans une petite taverne de Skingrad.

Mais quelques années plus tard la guerre arriva à Skingrad et j'ai du fuir la ville encdore une fois.. Je me suis réfugier dans la cité impériale où j'ai appris l'alchimie auprès d'éminents spécialistes. Cela reste rudimentaire mais pouvoir créer des potions de soins et de magie peuvent être un atout pour me faire un peu d'argent...

Jozargo a dû continué la route vers l'Est de peur que les thalmors n'atteignent la cité impériale. Je fis halte à Leyawiin où la vie avait l'air paisible... trop paisible pour Jozargo. Il décida alors de mettre à profit ses connaissances alchimique et retourna à Skingrad où il trouva beaucoup de planques, des équipements aussi... la journée il partait à la cueillette d'ingrédients, la nuit il se baladait dans les charniers de Skingrad administrer des potions de soins et de renforcements aux soldats blessés au combat. Si bien que certains soldat commencèrent à appeler Jozargo « ange gardien ».

Dernièrement je recherche les relique de mon clan : le clan de la lune. Car une prophétie raconte que celui qui aura retrouvé les 6 items du clan de la lune obtiendra une puissance inouïe... Et j'ai crû entendre dire que 2 de ces artefacts se trouvaient dans le Marai Noir... Alors c'est parti pour l'aventure... Enculé !!!




Équipements:

- Arc de Verre (+6 dégâts distance)
- Flèches elfique (+4 dégâts distance)
- Armure du Clan de la Lune (-5 dégâts subits, +10 dégâts à distance, +20 PV)
- Tiare du clan de la Lune (+10 dégâts, +20 PM)
- Amulette du clan de la lune (+10PV ; +10PM)
- Anneau du clan de la lune (+10 dégâts)
- Sacoche d'Herboriste (+1 ingrédient collecté avec Herboriste)
- Potions de Renforcement x



Bonus Ensemble du clan de la lune :

ensemble (2) : +10PV ; +10 PM

ensemble (4) : Dégâts x5 pour Ricochet et Dégâts x3 Tireur D'élite

ensemble (6) : +50 dégâts de base et dégâts max à toutes les attaques
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